Arc 7-Bienvenue à la Hakuen Academy !

39 1 0
                                    

Happiness : Nagisa !

Nagisa : Mmh.. encore 5 minutes maman.

Happiness : NAGISA USAGI KANZAKI MATSUKAZE !

Je me réveilla en sursaut et tomba de mon lit, d'habitude quand ma mère dit mon nom entier c'est parce qu'elle est vraiment énervée.

Happiness : Ah enfin ! Dépêche toi, tu va être en retard !

Nagisa : Oh non ! Pourquoi mon réveil n'a pas sonné !

Happiness : Tu a oubliée de le régler à l'heure ! Enfin dépêche toi de te préparer tu va être en retard !

Je me prépara et descendit de ma chambre pour allée déjeuner, j'avais complétement oubliée de régler mon réveil, je suis sur que Nozomi doit m'attendre devant le collège.

Nagisa : Coucou Papa !

Midori : Tiens bonjour Nagisa, alors bien dormi ?

Nagisa : Oui très bien !

Happiness : Bon allez Nagisa, prend ton petit déjeuner et file à l'école !

Nagisa : Compris !

Je pris une tartine de confiture et la met dans ma bouche, décidément je vais être en retard pour là... Enfaite je n'ai pas comptée le nombre de fois où j'étais en retard.

Je précipita vers la porte toute en mettant mes chaussures.

Happiness : Nagisa ! Ton déjeuner !

Je pris mon déjeuner et quitta la maison, j'espère que je suis en avance.

Devant l'Academie.

Tiens c'est bizarre, il y a personne et il y a aucune voiture sur le parking.. Aujourd'hui c'est un jour férié ?

Mme Yūko : Oh bonjour Nagisa !

Je me retourna et vis ma professeur, Mme Yūko. Tiens d'ailleurs c'est la seule prof qui est là.

Nagisa : Bonjour Mme Yūko.

Mme Yūko : Tu es très en avance quand même.

Nagisa : Ah bon ?! Oh je vois, je vais rentrée chez moi alors.

Mme Yūko : Non attend, je crois qu'il y a des élèves qui sont entrés alors tu devrais entrée aussi.

Nagisa : D'accord.

Dans l'académie à la 1-B

Nagisa : Bonjour !

Ichika : Nagi-chan !

Nagisa : I-Ichika !? Qu'es que tu fais là ?

Rin : Ichika, Aoi et Himari avec Ciel ont décidée de s'inscrire dans notre collège pour un moment.

Aoi : Yo!

Himari : Bonjour.

Astra : Dit donc, tu es en avance toi..

Milky : Cela n'arrive pas souvent, c'est plutôt rare même !

Nozomi : Bon les filles, vous savez les examens de fin d'année approchent à grands pas !

Yukari : C'est vrai, il faudrait beaucoup révisée..

Rin : Dite vous savez les sujets qui vont tombés lors des exams ?

Futaba : Alors il aura de l'histoire-geo, des mathématiques, du japonnais et de la physique-chime.

Nozomi : J'aurais bien aimée la physique quantique moi.

Zodiaque PreCure Twinkle x Kira Kira PreCure a la mode [ Tome 4 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant