Arc 9-Un nouvel élève mystérieux ! L'amitié d'ichika et Julio

26 1 1
                                    

PDV Nagisa Kanzaki Matsukaze

Encore une belle journée, en plus il va y avoir un nouvel élève, j'espère que je vais bien l'aimée.

Ichika : Nagisa ! Nagisa !

Nagisa : Oh! Salut Ichika !

Ichika : Dis ! Tu savais qu'il va y avoir un nouvel élève !

Nagisa : Ah bon ?

Ichika : Oui ! Il s'appelle Julio et en plus il est français !

Nagisa : Comme Ciel ?

Ichika : Oui, bon maintenant dépêche toi ! Sinon on va être en retard.

Nagisa : Oui, tu a raison

Sur le chemin du collège, nous parlons de gâteaux, de notre club de musique et surtout d'h0-t17, car depuis que nous l'avons battues, on ne sait pas où elle est.

Hotaru est sûrement retourner dans le château de Queen Darmona, en bref, il ne faut pas que ces mauvaise ondes m'embête.

Tiens, en parlant du collège, je vis un jeune garçon devant la grille du collège, c'est sûrement ce Julio.

Nagisa : Excuse-moi !

Le jeune garçon se tourna sa tête vers Ichika et moi, aussitôt Ichika le remarqua et se mit à rougir, je rêve où il essaie de me volée ma meilleure amie ?!

Nagisa : Tu es venue drôlement tôt, le collège n'est pas près d'ouvrir à cette heure-ci.

??? : Et bien, toi et ton amie, vous êtes aussi venue tôt.

Nagisa : Ça c'est parce que Ichika et moi sommes parties acheter des gâteaux !

??? : Oh ! J'ai oublié de me présenter, je m'appelle Julio et je suis en première année.

Nagisa : Moi c'est Nagisa Kanzaki Matsukaze et je suis aussi en première année.

Ichika : et moi c'est Ichika Usami !

Julio : Je vois.. Je suis ravi de vous rencontrer.

Je ne lui fait pas confiance, il m'a l'air bizarre...

Oh ! Le collège est enfin ouvert, bah enfin, heureuse que je suis venue en rollers.

Dans le collège

Mme Hanadera : Bonjour les premières années, comme vous le savez, nous avons un nouvel élève transféré ici dans notre collège, je tiens à vous dire que Julio ne sait pas très bien parlé japonais alors veuillez l'aidé.

Les élèves : Oui, madame !

Mme Hanadera : Bien, Julio va t'asseoir à côté de Mme Moon.

Julio : Très bien.

Julio se dirigea vers Milky-chan et s'asseoir à côté d'elle, je lui est dit de ce méfier de lui, on ne sait pas si il a été envoyé par Queen Darmona.

Enfin, je dois rester concentrée sur mes cours, en même temps être une PreCure, sauvée le monde et être là réincarnation d'une princesse...

Mme Hanadera : Bien, sachant que ce sera bientôt les vacances, pour la rentrée vous devez me racontée vos vacances et bien sûr il faut me rendre ce devoir tâchez de ne pas oubliez.

DRIIIIIIIIIIIIIIIIING

Mme Hanadera : C'est l'heure de manger, bonne appétit tout le monde.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 05, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Zodiaque PreCure Twinkle x Kira Kira PreCure a la mode [ Tome 4 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant