Ichika : Les gâteaux de ce monde sont délicieux !
Futaba : Contente que ça te plaise.
Nagisa : C'est vrai mais j'aimerais goûter un gâteau qui soit vraiment délicieux !
Ciel : Mes amies et moi pouvons vous faire des gâteaux car dans notre monde, nous gérons une pâtisserie du nom de " KiraKira "
Les filles et moi même regardait Ciel avec des étoiles dans les yeux, elles gère une pâtisserie, je suppose que leurs gâteaux doivent être délicieux !
Milky : Ah enfaite, Nagisa, tu sais pour le club de musique la prof nous a-
Aoi : V-Vous avait un club de musique !
Yukari ( Aino ) : Et oui !
Astra : Nagisa, Nozomi et Astra sont même les chanteuses du club !
Akira : On aimerait bien vous entendre vos chansons un jour.
Rin : Oui, mais pour l'instant nous devons toujours trouver la source qui a dû ouvrir le portail.
Nozomi : Oui mais, on ne sait toujours pas qui à bien pu faire ça.
Kotozume : Bon vue qu'on à pas encore trouvé qui aurait pu faire ça.
Himari : Et si, on découvrait un peu votre monde.
Astra : Déjà notre monde s'appelle Azora, c'est une ville bordé par la mer
Aoi : Par la mer ? CA VEUX DIRE QU'ON POURRA ALLER A LA PLAGE !
Himari : Sûrement
Astra : En même temps, je vis sous la mer alors-
Ichika : T-Tu es une sirène ?
Akira : Moi qui pensait que c'était un truc que les enfants croirait.
Astra : Et pourtant.
Ichika : Ont en découvre des choses avec vous.
Nagisa : C'est vrai enfin bref, Qui veux aller dans une pâtisserie ?
Les filles : MOI !
Nous nous dirigeons à la pâtisserie la plus proche et achetons plein de gâteaux.
Ichika/Nagisa : C'est trop bon !
Aoi : J'adore la meringue, elle est délicieuse.
Yukari : C'est vrai, mais le flan aussi est délicieux.
Kotozume : Je préfère les macarons
Nozomi/ Himari/ Astra : LE CHOCOLAT !
Akira : Et bien, je ne savais pas qu'un petit tour à la pâtisserie les exciterait.
Futaba : C'est vrai mais au moins,elle sont contentes.
Pendant que mes amies et moi même mangeons les gâteaux, je vis des Constellations maléfique, il y en avait plein.
Je me mit à regarder Rin, elle avait vue les constellations maléfique et pointa du doigt le ciel.
Rin : Regardez ! Des constellations maléfique !
Ciel/ Milky/ Nozomi : C'est pas bon signe.
Nagisa : Vite nous devons nous transformer !
Ichika/Nagisa : C'est l'heure des PreCure !
Les Zodiaque PreCure : Zodiaque Charge Purikyua !
Les Kira Kira PreCure : Cure à la mode! Décoration !
Cure Whip : Je suis Cure Whip !Cure Gelato : Je suis Cure Gelato !
Cure Custard : Je suis Cure Custard !
Cure Macaron : Je suis Cure Macaron !
Cure Chocolat : Je suis Cure Chocolat !
Cure Parfait : Je suis Cure Parfait !
Les Kira Kira : Kira Kira PreCure a la mode !
Cure Aries : Je suis l'une des 12 signe du zodiaque ! La gardienne de l'Aries ! Je suis Cure Aries !
Cure Leo : Je suis l'une des 12 signe du zodiaque ! La gardienne du Leo ! Je suis Cure Leo !
Cure Pisces : Je suis l'une des 12 signe du zodiaque ! La gardienne du Pisces ! Je suis Cure Pisces !
Cure Libra : Je suis l'une des 12 signe du zodiaque ! La gardienne du Libra ! Je suis Cure Libra !
Cure Virgo : Je suis l'une des 12 signe du zodiaque ! La gardienne du Virgo ! Je suis Cure Virgo !
Cure Gemini : Je suis l'une des 12 signe du zodiaque ! La gardienne du Gemini ! Je suis Cure Gemini !
Cure Aquarius : Je suis l'une des 12 signe du zodiaque ! La gardienne de l'Aquarius et de l'eau ! Je suis la seule et l'unique Cure Aquarius !
Les Zodiaque PreCure : Zodiaque PreCure Twinkle !
Nous nous dirigeons vers les constellations maléfique et nous utilisons nos pouvoirs, nous avons même fait des combinaisons de nos pouvoirs.
Cure Whip : DÉCORATION !
Cure Gelato : GELATO SHAKE !
Cure Aries : PAR LES MÉTÉORES DE L'ARIES !
Cure Libra : DOUBLE LIBRA DIFFUSION !
Cure Pisces : FLÈCHE DU PISCES !
Nous lançons toute nos attaques en même temps mais les constellations maléfique revenait souvent, dite moi que ça va pas recommencer.
Cure Custard : CUSTARD ILLUSION !
Cure Gemini : SHINE! GEMINI LUSION STRIKE !
Cure Macaron : MACARON JULIENNE !
Cure Leo : DOUBLE LEO SHOT !
Cure Chocolat : CHOCOLATE AROMAZE !
Cure Virgo : MÉLODIE DES ÉTOILES! DANSE DE LA VIRGO ÉTOILÉ !
Cure Parfait : PARFAIT ÉTOILE !
Cure Aquarius : SHINE! AQUA !
Nous avons enfin réussi à battre les Constellations maléfique, c'était long mais ça en valait la peine.
Nous étions entrain de célébrer notre victoire quand soudain, je vis quelq'un qui flottait dans les airs, je trouvais ça un peu bizarre.
Cure Aries : Et toi qui est tu ?
??? : Je suis h0-t17, Je suis un androïde...
Cure Gemini : Un androïde ?
Cure Virgo/ Cure Macaron : Impossible !
h0-t17 : Pourtant, je suis bel et bien un androïde et j'ai été créé par Queen Darmona pour vous détruire...
Cure Parfait : ...
Cure Gelato : ...
Cure Leo/ Cure Libra : On t'en empêchera !
h0-t17 : Très drôle, j'aurais aimé papoter avec vous mais je dois y aller... Au revoir où plutôt Adieu...
Une nouvelle menace planne sur notre terre, nous devons a tous pris battre h0-t17.
A suivre
VOUS LISEZ
Zodiaque PreCure Twinkle x Kira Kira PreCure a la mode [ Tome 4 ]
FanfictionAprès avoir battue la reine des mercenaires, Nagisa et ses amies vis un portail dans le ciel et vis des filles assez bizarre se sont les Kira Kira Precure à la mode , Ensemble elles batterons la sœur de Queen Béryl : Queen Darmona Kira Kira PreCure...