Alison eut les larmes aux yeux.
- Alison :.. D'accord... Bon, on se le fait le taré.
- Diego : tu m'as eu avec Gérald jenkis
- cinq : Harold jenkis
- Diego : oe on s'en fout il y a déjà eu deux morts cette semaine pas question qu'il y en est d'autre
- Ashley :. Luther ?
- Luther : oe non allez y sans moi... Je vais jeter un œil sur les dossiers de papa quelque, chose me dit qu'il y a un rapport avec la lune.
- Diego : tu rigoles ? Tu crois que l'apocalypse tourne autour de toi et de papa.
- Luther : Non, mais il m'avait dit de faire attention aux menaces... Tu crois que c'est un hasard tous est forcément lié, c'est obligé.
- Alison : on doit rester ensemble Luther.
- Ashley/cinq : on n'a pas de temps à perdre.
- Diego : oe on se casse, je sais comment on va le retrouver cette enf*iré.. Klaus, tu me suis.Je tournai la tête vers lui, c'était la première fois qu'il était aussi calme, j'avais presque oublié qu'il était là.
Klaus :.. Oe... Nan, c'est bon Diego... Je ne crois pas, je vais eu... [il se leva.] Moi, je vais faire l'impasse... Je me... Je ne me sens pas très bien...
Cinq leva les yeux au ciel pris doucement ma main et on partit avec Diego et Alison.
Je regardai ma main les doigts entremêlés dans ceux de cinq... Pourquoi il était devenu si doux d'un coup ? Lui qui ne montre jamais aucune marque d'affection...
~~~~~
On est tous dans la voiture moi derrière avec Alison et Diego et cinq devant.- Diego : je suis sûr que jenkis a un casier judiciaire... Il nous reste plus qu'à le trouver.
- Ashley : et tu comptes faire comment entrer et demander gentiment peut-être.
- Diego : crois-moi, je sais de quoi je parle... Bref, j'y vais et..
- cinq : comment ça ?
Tout le monde tourna la tête vers lui.
- cinq : je me téléporte et je prends le fichier.
- Diego : non, ce n'est pas... Tu... Tu ne connais pas cet endroit en détail.
- cinq : j'ai déjà fait ça pas plus tard qu'hier, je te signale.
- Diego/Alison : quoi ?
- Ashley :.. Enfin notre hier... Pas le vôtre..Alison soupira pendant que les deux garçons se battaient pour savoir qui allait chercher le dossier.
Je levai les yeux au ciel et utilisai ma télékinésie... Je visualisai le dossier dans ma tête et me concentrai...
~~
Je baissai les yeux et vis le dossier dans mes mains... J'ai réussi !!
- Ashley : les gars je... Il est où Diego.
- cinq : Diego est allé chercher le dossier.
- Ashley : il est la...
Je le tendis à cinq.
- cinq : comment tu as...
- Ashley :.. TélékinésieCinq me souris et feuilleta le dossier
- Alison : je reviens... J'ai un coup de fil à passer.
Elle sortit de la voiture.- cinq : ça voulait dire quoi ?
- Ashley : quoi ?
- cinq : ce que ta sortie à la directrice
- Ashley :.. Oh... Rien rien
- cinq : tu peux tout me dire, tu sais...
- Ashley : oui, je sais.
- cinq : okay...~~~
On était dans la voiture Alison regardais le dossier et Diego boudais, car j'avais récupéré le dossier sans écouter son "plan."- Alison : ce n'est pas vrai...
- Nous 3 : quoi ?
- Alison : Harold jenkis c'est léonard pibody... Le petit ami de vanya
~~~On sortit de la voiture nous dirigeant vers la maison de léonard... Ou Harold..
- Alison : faites attention, on ne sait pas de quoi il est capable
- Diego : la première fois que je l'ai vue, il avait plutôt l'air chétif...
- Alison : oe un peu comme tous les tueurs en série [elle tourna la tête vers cinq.] regarde, tu l'as vue lui
- cinq : merciJe rigolai légèrement. Il est vrai que cinq a l'air d'un simple gosse de 13 ans... Naïf et gentils...
- Diego : tu n'as pas tort.. Qu'est-ce qu'il veut à vanya lui
- cinq : j'en sais rien, on lui demandera quand on l'aura buté.Diego nous arrêta devant la porte.
- Diego : attendez, je vais enfoncer la...Il releva la tête, il manquait Alison apparemment elle avait trouvé une autre entrée.
- Diego : hé, ce serait vraiment sympa si vous vouliez bien vous en tenir au...
Cinq prit mon bras et nous téléporta
- Diego :.. Au plan...
VOUS LISEZ
Ashley ྀིྀི hargreeves. {Tome 1}
FanficLe 1er octobre 1989 à la même heure 43 femmes donnèrent naissance à un enfant le problème aucune d'entre elle n'était enceinte auparavant... Sir Réginald Hargreeves un milliardaire excentriques en adopta 8... ⚠️À part Ashley Les personnages ne m'app...