~~~
Pogo et Alison m'avait emmené à l'infirmerie du mieux qu'ils pouvaient et partirent.
Maman arriva vers moi et me tendit un médicament.- Ashley : qu'est-ce que j'ai maman... Je ne savais pas que j'avais le pouvoir d'invisibilité.
- grâce : chérie, tu as besoin de repos maintenant... Tu vas bientôt redevenir normal.Elle regardait partout en disant ça... C'était assez drôle.
- Ashley : je suis la maman.
Je pris doucement son visage et le tournai dans ma direction, elle me sourit de son sourire impeccable.
- grâce : merci... Allez repose toi
- Ashley : tu peux répondre à ma question avant.
- grâce : laquelle ?
- Ashley : est-ce que j'ai le pouvoir d'invisibilité ?Elle sembla réfléchir, mais se fit couper par pogo quand elle voulut parler.
- pogo : oui mademoiselle...
- Ashley : comment se fait-il que... Papa me l'ai jamais dit.
- pogo : Réginald n'en était pas vraiment sûr et puis quand il y a eu votre.. Accident... Vos pouvoirs ont perdu en capacité... Elles doivent revenir maintenant.
Je hochai simplement la tête.
- Ashley : quand est-ce que je redeviendrais visible
- pogo :d'ici une petite heure maintenant reposez vous mademoiselle Ashley~~~~
Flashback pdv de vanya :
5 ans avantJ'entrai dans une boutique, c'était décidé, il fallait que je raconte ma vie dans la famille Hargreeves..
J'achetai une machine à écrire et une fois chez moi, je la posai sur une table m'assis et écrit."Je m'appelle Vanya Hargreeves et voici mon histoire..."
J'écrivais jour et nuit tout le temps... En mangeant en déjeunant ou quand je n'avais pas de cours
"Nous n'étions pas une vraie famille... Nous étions la création de notre père.
Une famille dans l'idée, mais pas dans les faits
Tous comptent faits après la mort de notre frère ben, il ne restait plus aucun lien entre nous.
Nous étions des inconnus se côtoyant sous un même toit... Ma sœur Ashley, elle n'a pas réussi à tenir ça... La mort de Ben la disparition de notre frère cinq...
Nous étions simplement avides d'attention ravagée par l'éducation.
Et hanté par la vie qu'ils auraient dû avoir
Nous voulions tout l'amour d'un homme incapable d'en donner.
Notre père n'a jamais raté l'occasion de rappeler à Ashley que sa force mentale était nulle et de me rappeler que j'étais ordinaire dur à entendre quand on est qu'une petite fille
Si on nous a toujours appris à croire qu'on est banale dans une famille ou la norme est d'être extraordinaire que faire lorsqu'on n'est pas à la hauteur"Aujourd'hui :
Pdv de Ashley :Je me réveillai après avoir dormi une petite heure... Je pense être redevenue visible...
Je me levai et montai à l'étage, il y avait du bruit dans la chambre de cinq, j'entrai et le vis en train de finir de s'habiller.- Cinq : qu'est-ce que tu veux, Ashley
(okay j'étais bien redevenu visible)
- Ashley : je te retourne la question.- Cinq : je pars en mission avec Dolorès.
- Ashley : elle n'est pas censée ne pas te connaître normalement.
- cinq :...Il prit son sac et commença à partir.
- Ashley : wow tu fais quoi avec ce sac
- cinq : je t'ai dit que je partais avec Dolorès.
- Ashley : faire quoi ? braquer une banque ?Il soupira et ouvrit son sac pour en sortir un mannequin en plastique... Attends... Nan... Ce n'est pas..
- cinq : je te présente Dolorès.
En guise de réponse, j'explosai de rire pour la plus grande surprise de cinq.
Depuis tout ce temps, j'étais jalouse d'un pauvre mannequin en plastoc- Ashley : t'es au courant que c'est du plastique ton truc.
- Cinq lui boucha les oreilles : dit pas ça, tu vas la vexer.
- Ashley : okayyy.. Bref, je viens avec toi.
- cinq : si tu veux
Et il sortit par sa fenêtre.Cinq avait enfin accepté que je le suive même si on allait se trimballer un vieux mannequin en plastique.
D'ailleurs où il a trouvé ce truc !Je soupirai et sortis moi aussi par la fenêtre à la suite de cinq.
VOUS LISEZ
Ashley ྀིྀི hargreeves. {Tome 1}
FanficLe 1er octobre 1989 à la même heure 43 femmes donnèrent naissance à un enfant le problème aucune d'entre elle n'était enceinte auparavant... Sir Réginald Hargreeves un milliardaire excentriques en adopta 8... ⚠️À part Ashley Les personnages ne m'app...