~~
Tout le monde se rejoignit dans le salon Luther se mis devant nous.- Luther : je me suis dit qu'on pourrait peut-être faire un service funèbre dans la cour au coucher du soleil à son endroit préféré.
- Ashley : parce qu'il avait un endroit préféré autre que son bureauDiego lâcha un petit ricanement.
- Luther : sous l'arbre là où tu allais souvent avec five.
Je baissai immédiatement la tête.
C'était effectivement notre endroit à nous et apparemment celui de papa aussi...Klaus arriva une bouteille d'alcool à la main et une cigarette à la bouche.
- Klaus : il, y aura-t-il des rafraîchissements ?- Luther : non-lâche ça, papa ne voulait pas qu'on fume ici.
- Alison : c'est ma jupe que tu portes ?
- Klaus : oe.. Elle aère bien les...
- Ashley : oe on a compris- Luther : écoutez-moi ! Il y a des trucs importants qu'on n'a pas encore parlés.
-Diego : comme quoi- Luther : les circonstances de sa mort
Je n'écoutas plus trop, je regardais Luther, il cachait quelque chose sous son gros manteau, c'est sûr
-Luther : ça ne me plaît pas de dire ça, mais faut que tu parles à papa.
Alison sortit un petit rire et Klaus le regarda presque choquéKlaus : attends-je vais quand même pas appeler papa dans l'au-delà pour lui dire "tu peux arrêter deux secondes... Ta partie de tennis avec h*tler faut que je te parle tout de suite"
- Luther : c'est pourtant ton truc non ?
- Klaus : non, je ne suis pas dans le... Le bon état d'esprit
- Alison et Ashley : tes défoncés !?
- Klaus : oui, c'est ça ! Ah ah... Comment vous faites pour pas l'être, c'est d'un chiant ces c*nnerie- Luther : bah, réveille-toi parce que c'est important.
Klaus soupira et s'installa sur le canapé toujours avec sa clope et sa bouteille.- Luther : on ne retrouve pas son monocle.
-Diego : sérieux qu'est-ce qu'on en a à fo*tre de ce monocle à la c*n !
- Luther : rien justement, il a aucune valeur donc le voleur en fait une affaire personnelle, il devait le connaître lui en vouloir- Ashley : où tu veux en venir au juste
-Diego : c'est pourtant évident sœurette... Il pense que c'est l'un de nous qui l'a tué.
Il y eut un blanc de quelques secondes.- Klaus : t'es sérieux !
-vanya : comment tu peux croire ça !
Je levai les yeux au ciel et partis à l'étage, j'entendis Klaus partir aussi avec Diego.Klaus : je reviens, je vais but* maman je reviens tout de suite.
Je ris légèrement et me dirigeai vers ma chambre.
Elle est tellement poussiéreuse, mais rien n'a changé ce qui est cool.Je ressortis de celle-ci et me trouvai face à celle de cinq je m'avança tous doucement et posa ma main sur la poignée, je restai figé quelques secondes avant de la tourner délicatement et d'entrer, une odeur de renfermé en sortie j'ouvris donc la fenêtre pour aérer et regarda sa chambre les larmes commençant à monter de plus en plus.
J'ouvris l'armoire et tombai sur un de ses pulls, il m'en restait un.
Je souris le passa sous mon nez l'odeur me fis aussitôt plein de papillons dans le ventre et je me mis à pleurer en boule sur son lit.
~~~~Après quelques minutes, j'entendis de la musique venant de la chambre de Luther notre musique préférée quand on était petit, on pouvait y danser des heures...
Je me levai et commençai à danser légèrement le pull de five contre moi puis soudain la maison commença à trembler, je relevai immédiatement la tête et vis de la lumière bleue venant de dehors ni une ni deux, je courus à l'extérieur rejoindre les autres là où une sorte de portail se formait.
Luther : on dirait une sorte d'anomalie temporelle ou un mini trou noir.
Étant la plus" petite, "tout le monde se mit devant moi.- Klaus : écartez-vous !
Et il lança un extincteur à l'intérieur du portail.-Diego : sérieusement ?!
Soudain une personne apparue dans le portail, elle paraissait assez âgées puis commença à rajeunir et tomba sur le sol
C'est là que je le vis... Non... Impossible, je devais faire un rêve... Nan un cauchemar...
La personne se releva avec mal.
Et nous regarda- Klaus : c'est moi ou vous voyez aussi le petit numéro 5...
VOUS LISEZ
Ashley ྀིྀི hargreeves. {Tome 1}
FanfictionLe 1er octobre 1989 à la même heure 43 femmes donnèrent naissance à un enfant le problème aucune d'entre elle n'était enceinte auparavant... Sir Réginald Hargreeves un milliardaire excentriques en adopta 8... ⚠️À part Ashley Les personnages ne m'app...