Pdv de Ashley :
Je me réveillai avec un horrible mal de crâne ou étais-je... J'étais dans une salle très petite avec plein de pique et des leds blanche en guise de lumière, je courus immédiatement vers la porte et tapai contre celle-ci en hurlant personne ne venait...
~~~~
J'étais allongé en boule sur mon lit sans comprendre pourquoi personne ne venait me voir...Quand soudain, j'entendis la lourde porte de fer s'ouvrir
- grâce : ah ma chérie, tu es réveillé ?
- Ashley : maman... Qu'est-ce que je fais iciElle fit une mine triste puis reprit immédiatement son grand sourire.
- grâce : c'est pour ton bien ma belle.
- Ashley : quand est-ce que je pourrais retourner avec les autres...
Maman ne répondit même pas à ma question.
- grâce : tu as faim ma belle ?Je n'allais pas me battre après elle, car c'est un robot et je sais que si j'essaie de la forcer à me parler ça ne fera rien donc je me contentai de faire un faible non de la tête, je n'avais pas la tête à manger...
~~~~
Cela doit faire maintenant 3 jours que je suis la... 3 jours que je suis toute seule, je mange très peut et dors beaucoup
Papa me fait faire quelques tests avec mes pouvoirs apparemment, il serait puissant et moi pas assez forte pour les contrôler...
~~~~~
Je me fis réveillé par le bruit horrible de la porte, je me frottai les yeux et me mis assise cela faisait 5 jours que je suis la toujours seuls.- Grâce : chérie, il faut manger...
Dit elle en récupérant mon assiette de la veille que j'ai à peine touché- Ashley : je n'ai pas faim...
-Grâce soupira : je vais devoir utiliser la manière forte.Je fronçai les sourcils et regardai la personne qui entra dans la pièce.
... AlisonJe compris aussitôt.
Alison me fit un petit sourire timide.Je fis de même et la regarda
- Alison en murmurant : désolé...
- Alison : j'ai entendu une rumeur...20 min avants
pdv Alison :Je m'amusais à accrocher mes nouveaux posters quand je vis maman entrer dans ma chambre.
- Alison : oui ?
- grâce : tu peux venir ma chérie.
- Alison : pourquoi ?
- grâce : pour Ashley
- Alison : quoi qu'est-ce qu'elle a ?
- grâce : elle refuse de manger donc ton père aimerait que tu utilises ton pouvoir pour la forcer un peu.
- Alison : euuu.. D'accordEt elle m'emmena dans cette salle bizarre.
J'y entrai et vis Ashley se mettre assise, elle avait l'air fatiguée, je lui fis un petit sourire qu'elle me rendit.
Je marmonnai un petit désolé puis me mis face à elle.- Alison : j'ai entendu une rumeur...
Je vis ses yeux devenir complètement blanc.
- Alison :... Que tu allais manger tout ce qu'il y a dans ton assietteLes yeux d'Ashley reprirent aussitôt leur couleur naturelle, elle prit le plateau avec le petit-déjeuner et commença à manger.
- grâce : c'est bien ma chérie, tu peux remonter.Je m'exécutai et remontai dans ma chambre.
~~~Klaus entra dans ma chambre.
- Alison : tu veux quoi, Klaus.
- Klaus : je t'ai vue aller avec maman.
- Alison : oui et ?
- Klaus : t'es allé voir Ashley ?
- Alison : oui...
- Klaus sourie : comment elle va ?
- Alison :...
- Klaus : elle va bien ein...
- Alison : elle est fatiguée, mais ça va, t'inquiètes pas.
- Klaus :.. OKEt il repartit.
~~~
Pdv de AshleyAujourd'hui, je me levai avec joie, je vais enfin revoir tout le monde, maman m'a dit que j'allais pouvoir retourner avec les autres.
Je me levai rapidement enfila mon uniforme et mangea pour la première fois sans l'aide d'Alison.
Maman venue me chercher et on pris l'ascenseur mon cœur battait la chamade
Les portes s'ouvrirent et on alla dans le hall, je vis alors mes 6 frères et sœurs en ligne... Attends 6... Je fronçai les sourcils.
N°1 n°2 n°3 n°4... N°6 n°7... Attend-il est où cinq ?
Mon sourire disparu aussitôt- Ashley : euuu.. Il est où cinq ?
Tout le monde baissa la tête.- Ashley : les gars...
- Luther : il a... Disparu
VOUS LISEZ
Ashley ྀིྀི hargreeves. {Tome 1}
FanficLe 1er octobre 1989 à la même heure 43 femmes donnèrent naissance à un enfant le problème aucune d'entre elle n'était enceinte auparavant... Sir Réginald Hargreeves un milliardaire excentriques en adopta 8... ⚠️À part Ashley Les personnages ne m'app...