Chapter 15

2.7K 106 12
                                    

On entra dans le bâtiment, il n'y avait pas la réceptionniste donc on partit directement au bureau du médecin.

Cinq marchant devant nous d'un pas pressé
~~~

-  comme je l'ai dit à votre fils tout à l'heure les informations  concernant les prothèses que nous fabriquons sont strictement  confidentiel, sans le consentement du client, je ne peux tout simplement pas, vous aidez.

- cinq : comment peut-on avoir son consentement si vous refusez de nous donner son nom !

Le médecin nous regarda en souriant.
- ce n'est pas mon problème.

Klaus, lui ne dit rien pendant quelques secondes puis releva subitement la tête.
- Klaus : et vous que faites vous de mon consentement

- je vous demande pardon.
- Klaus : qui vous a autorisé à lever la main... Sur mon fils... Et ma très chère fille !
- nous 3 : quoi ?
- Klaus : vous m'avais très bien entendu
- je n'ai pas levé la main sur vos enfants.
- Klaus : ah oui alors pourquoi leurs lèvres sont telle gonflées

Je fronçai les sourcils qu'est-ce que Klaus veut faire
- leurs lèvres ne sont pas gonflées ?!

À ce moment-là, Klaus se leva et mit une claque à cinq qui eut la lèvre gonflée...Mais... Il a dit leurs lèvres !
Et il me mit aussi un coup qui fit saigner et gonflé ma lèvre.

Cinq s'approcha de moi et pausa son doigt sur ma lèvre pour essuyer le sang.

Je ressentis des millions de frissons... Ça faisait si longtemps que je n'avais pas ressenti ça.
Klaus se leva ensuite et se frappa une boule à neige sur le crâne, je ris doucement.

- mais vous êtes fout !
- Klaus : merci

Je me mis en retrait ma tête me faisait de nouveau très mal cette douleur-là ne m'étais pas revenu depuis toutes ces années.

- Cinq : Ashley ! Tu viens.
- Ashley : oui... Oui

Et je les suivis dans une autre salle.
~~~

Le médecin s'assit et en tremblant, il fouilla dans les dossiers Five le foudroyant du regard et Klaus assis sur le bureau.

Moi, je m'étais mis dans un coin ma tête me faisait moins mal, mais toujours un peu...
~~

Je baissai la tête et remarquai que ma main gauche était en train de disparaître... Je n'ai pas le pouvoir d'invisibilité... Enfin, je crois... Je cachai ma main dans ma manche pour qu'on ne voie rien.

- mais... C'est étrange.
- Klaus : quoi ?
- cet œil n'a pas été encore fabriqué.

Klaus se pencha au-dessus de lui pour regarder.
- où avez-vous trouvé cet œil ?
Cinq rigola nerveusement et sortit

~~
- Cinq : ce n'est pas bon du tout.
- Klaus : moi, je trouve que j'ai été bon... Ein.. "Et vous que faites vous de mon consentement c*nnard " et il rigola.
- Ashley : mais Klaus ça n'a aucune importance !
- Klaus : de toutes façons pourquoi cinq tiens autant à cet œil
- cinq : il y a une personne qui va perdre un œil dans les 7 prochains jours ! Et elle causera la fin de la vie sur terre telle que nous la connaissons !

- Klaus : d'accord... Mais je peux avoir mes 20 dollars.
- Ashley : Klaus !
- cinq : tu veux tes 20 dollars ?
- Klaus : oui mes 20 dollars...
- cinq : l'apocalypse va bientôt arriver et toi, tu ne penses qu'à te défoncer!?
- Klaus : mais j'ai faim aussi.

Il imita le bruit d'un ventre qui grouille.

Je levai les yeux au ciel et regardai ma main qui avait maintenant totalement disparu et qui commençait à atteindre mon bras.

- cinq : tu ne sers à rien et les autres ne valent pas mieux !
- Ashley : hé moi, je veux t'aider, mais tu ne veux pas de moi.
- Klaus : faut que tu te détendes mon vieux !

Cinq s'assit à côté de moi

- Klaus : oh, mais je sais pourquoi ! Tu dois être en chaleur comme ce n'est pas possible et il me regarda en me faisant un clin d'œil.
-Klaus : toutes ces années sans personne non mais c'est vrai, ça peut rendre fou ça.
- cinq : non...

On tourna tous les deux le regard vers lui.
- cinq : je n'étais pas seul...
- Klaus : oh, raconte.
- cinq : elle s'appelait Dolorès...

Ah oui cette Dolorès..
Je soupirai et regardai le sol.

- cinq : on a été ensemble pendant plus de 30ans.

Je sens le couteau s'enfoncer de plus en plus dans mon cœur.

- Klaus : quoi ?! 30 ans !

Cinq hocha la tête et me regarda qu'est-ce qu'il veut... Regarder s'il m'a bien achevé

Klaus lui rigola simplement parlant tout seul.
Je me levai et partis vers un taxis.

- cinq : tu vas où Ashley.
- Ashley : je rentre à l'académie.
- cinq :.. Tu... Veux pas venir ?
- Ashley : non, j'ai besoin de me reposer.
(et me remettre de ça)
- cinq :.. Okay..

~~~

J'arrivai a l'umbrella il y avait Alison.
Alison : ah, Ashley vient voir !

Elle s'arrêta et me regarda de haut en bas, j'étais étrangement extrêmement fatigué.

-Alison : euuu Ashley
- Ashley : quoi ?
- Alison : tu disparais.

Je tournai ma tête vers le miroir.
Ma tête était en train de disparaître.

Je reculai précipitamment tout mon corps devenait invisible.

- Alison : pogo !!
Je commençais à paniquer.

Qu'est-ce qu'il m'arrive !

Ashley ྀིྀི  hargreeves.  {Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant