Chapter 10

3.1K 113 3
                                    

Pdv de 5 :

Après m'être changé, je descendis en bas et vis un cadre de moi accroché au mur
- Cinq : c'est cool de voir que papa ne m'a pas oublié.

Vanya, qui était derrière moi, me regarda.
- cinq : au fait, j'ai lu ton bouquin... Je l'ai trouvé dans une bibliothèque qui était encore là.
Voyant que Vanya ne parlait toujours pas, je commençai à partir
- Cinq : au fait comment Ashley a appris mon départ
- Vanya : papa l'a laissée sortir peu après que tu sois parti.
Je hochai simplement la tête.
- Vanya : ça a été dure pour elle.
~~~~
Pdv de Ashley :
Je sortis de ma chambre après avoir pris une douche chaude pour me remettre de mes émotions.
Je descendis en bas rejoindre les autres pour l'enterrement de Réginald comme il pleuvait tout le monde à pris un parapluie sauf Luther et Diego
On était tous là au même endroit que pour l'enterrement de Ben...
- grâce : j'ai raté quelque chose ?
- Alison : papa est mort, tu ne te souviens pas.
Grâce pris soudainement une mine triste.
- grâce : ah... Si
- Ashley : elle a un problème ou quoi ?
-Diego : non t'inquiète elle va bien elle a besoin de se reposer de recharger ses batteries

Diego  à toujours était le plus attaché à maman sûrement parce que depuis  petit, elle l'aidait à parler correctement et à avoir confiance en  lui...
~~
Luther s'avança l'urne à la main et vida le contenue ce qui forma un petit tas de cendre.
- Luther : ça aurait été mieux avec un peu de vent...
- Pogo : quelqu'un, souhaite-t-il prendre la parole
On regardait tout le sol personne ne pris la parole.
- pogo : euu.. Bien... À bien des égards Réginald Hargreeves a fait de moi ce que je suis aujourd'hui... Pour cette seule raison, je lui serais éternellement redevable, il était mon maître... Et mon ami.. J'avoue qu'il me manquera beaucoup... Il laisse derrière lui un héritage complexe...
- Diego :.. C'était un monstre !

Tout le monde tourna la tête vers lui et j'entendis Klaus ricaner.
- Diego : le monde se porte bien mieux sans lui.
- Alison : Diego !
- Diego : je m'appelle n°2 et pourquoi parce que c'était trop demandé de nous donner des prénoms, il a laissé faire maman.
Grâce : vous voulez des cookies.
- Vanya :... Non, ça ira.
- Diego : si vous voulez lui rendre hommage aller y, mais ne le faite pas passer pour ce qu'il était pas

Puis cela partis en bagarre avec Luther
Moi, je partis dans ma chambre
- Ashley : enterrement de m*rde
Je vis depuis ma fenêtre Klaus s'accroupir face au tas de cendre et y planter sa cigarette.
Je lâchai un petit rire.
~~
Je baissai le regard vers mon poignet et regardai mon tatouage le fameux parapluie...

Flash-back :
Je suis assise sur une chaise à côté de cinq, ben et Luther ça allait bientôt être mon tour.
Alison pleurait de douleur contre l'épaule de Klaus et Diego essayait de ne pas pleurer pendant qu'il se faisait tatouer.
~~
L'aiguille entra en contact avec ma peau, je fermai les yeux et enfonçai mes ongles dans ma paume de mains...
Après quelques minutes, c'était terminé, je ne pouvais plus bouger le poignet tellement, la douleur était insupportable.
Je me levai et me mis dans un coin pour pleurer.
- cinq : hé Ashley ça va
Il s'accroupit face à moi et me regarda avec un regard doux, il essuya doucement mes joues et me fit un câlin.
- cinq : c'est terminer Ashley, je suis là maintenant...
Je le serrai contre moi et continuai de pleurer.

Fin flash-back
Pdv de Ashley
Je descendis les escaliers et alla dans la cave-cuisine Alison était là avec Klaus assis faisant un câlin à une guitare.
Et cinq qui cherchait quelque chose
- Ashley : elle est où Vanya ?
- Klaus : mm.. Elle est partie.
- cinq : c'est vraiment regrettable.
- Alison : oe
- cinq :  c'est quand même dingue que dans une propriété où il y a 42 chambres et  19 salles de bains il n'y a pas une seule goutte de café.
- Alison : papa détestait le café.
- Klaus : il détestait les enfants aussi et ça ne l'a pas empêché d'en avoir une tonne.
- Ashley : Klaus marque un point.

Cinq leva les yeux au ciel
- Cinq : je prends la voiture.
Klaus se redressa.
- Klaus : pour aller ou exactement
-five : me trouver un café digne de ce nom !

Ashley ྀིྀི  hargreeves.  {Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant