environ 22 ans plus tard (2016)
Cela fait 22 ans que j'ai quitté Poudlard, 22 ans que j'ai pris la direction du département de contrôle et de régulation des créatures magiques, 22 ans que j'ai retrouvé Regulus, 22 ans que je ne m'appelle plus Nott mais Black.
Il s'en est passé des choses en 22 ans.
Tout d'abord, 2 ans après que j'ai quitté Poudlard, Sirius est mort de la main de Bellatrix Black, sa cousine folle, lors de la bataille du Ministère. Nous n'avons pas pu le sauvé même si nous étions tous présents.
1 an plus tard, au cours d'une opération de déplacement de Harry, Maugrey est mort. Puis Albus est mort, tué par Severus, mais nous avons appris plus tard qu'il s'agissait d'un coup monté.
Environ 1 an plus tard, la bataille de Poudlard a eu lieu. Beaucoup d'êtres chers sont morts ce jour là : Remus et sa femme Tonks, Fred Weasley, Severus, ... Ce jour-là, Harry a vaincu Voldemort. Devenant, lui et ses amis, malgré leurs jeunes âges, des héros de guerre.
Après la guerre, Harry est devenu le chef des Aurors, il s'est marié avec Ginny. Ensemble, ils ont eu 3 enfants, James Sirius, Albus Severus et Lily Luna Potter.
Hermione est devenue Ministre de la Magie, elle s'est mariée avec Ronald, celui-ci a dans un premier temps travaillé avec Harry puis a rejoint George dans la boutique de Farces et Attrapes. Ils ont eu 2 enfants Rose et Hugo Granger-Weasley.
Remus et Tonks ont laissé derrière eux un petit garçon, dont je suis la marraine. Il s'appelle Teddy Lupin, au début j'ai refusé sa responsabilité, je ne voulais pas être marraine de 2 enfants. Mais Remus et Tonks ont tellement insisté que j'ai finalement accepté, après tout Neville était déjà grand. A leur mort, j'ai laissé sa garde à sa grand-mère, Androméda, mais je m'en suis bien occupée. Il venait une fois par semaine à Londres avant d'entrer à Poudlard en 2009 et m'écrit une fois par semaine désormais.
Mon frère et ma belle-sœur vivent encore ensemble dans le manoir Nott. En 1994, Gloria a accouché d'une petite fille nommée Irina. Elle était très mignonne quand elle était bébé. Elle a désormais 23 ans et est devenue Magizoologiste, comme sa tante préférée. Gloria était tellement énervée le jour où elle l'a appris qu'Irina a dût habiter chez moi pendant un mois. Mais elle s'est finalement faite à l'idée.
Théodore est devenu Auror, il travaille pour Harry, leur relation se sont un peu amélioré. J'essaie de les invité en même temps chez moi pour qu'ils deviennent amis, et je suis sur la bonne voie ! Il a réussi à échapper au contrat de mariage avec l'ainée des Greengrass et doit se marier avec Susan Bones, qui était élève à Pouffsoufle en même temps que lui.
Neville est devenu professeur de Botanique à Poudlard après avoir essayé le métier d'Auror. Il s'est marié récemment à Hannah Abbot, une ancienne élève de Poufsouffle, amie avec Susan, qui est adorable.
Mes animaux vont biens, ils sont toujours dans la valise, Norbert et Tina ont toujours leurs 3 fléreurs. Je vais les voir dès que je le peux.
Sinon, je suis mariée à Regulus depuis 22 ans. Il y a 18 ans, nous avons eu une petite fille : Lyra Nymphadora Black. Elle est en dernière année année à Poudlard. D'après Neville, elle sortirait avec Teddy. Nous sommes donc très heureux pour eux et attendons qu'ils nous l'annoncent officiellement.
2 ans après avoir eu Lyra, j'ai accouché d'un petit garçon, Léo Remus Black, qui est en 5e année à Poudlard. D'après sa sœur, il sortirait avec Victoria Weasley, la fille de Bill et Fleur.
Avec Regulus, nous habitons toujours au 12 Square Grimmaurd, mais nous l'avons réaménagé pour qu'il soit plus accueillant. Nous avons enlevé les tableaux et les têtes d'elfes de maison. Kreattur n'est plus vivant malheureusement mais nous avons Cally, une jeune elfe que nous payons 10 livres par semaine.
Aujourd'hui est un grand jour puisque nous célébrons le mariage de Théo et Susan.
Nous allons partir, dès que Regulus sera prêt !
Ce sera une magnifique journée !
Nous nous remémorerons tous les évènements passés,
Car après tout, il faut Ne Jamais Oublier !
VOUS LISEZ
Ne jamais oublier
FanfictionUne jeune femme, que peu connaissent, se voit offrir un poste à Poudlard. Pendant que la guerre se prépare, elle va tout faire pour protéger ses proches. /!\ L'univers et les personnages appartiennent à J.K. Rowling, sauf mon personnage. Certains dé...