17❤

86 22 7
                                    

                  Vêtue d'une robe noire légère, arrivant au-dessus des genoux, sous une veste noire, accompagnée de converses noirs et dans le corps de Sakura ,bien évidemment, la Hyuga s'ennuyait ferme. Elle était dans la voiture de Sasuke, encore coincée dans un embouteillage avec lui. Il était arrivé avec cinq minutes de retard pour la prendre et voilà le résultat. Heureusement, il n'y avait aucune tension dans le véhicule, le silence n'était pas du tout génant, l'atmosphère n'était pas lourd, il était même ... agréable. Mais elle s'ennuyait tout de même.

-Tu n'dis rien?
-... Je, devrais dire quelque chose ?

Il avait l'air de ne pas la comprendre. S'attendait-il à ce qu'elle lui fasse des reproches pour la peur qu'elle avait ressentie la veille? Ou qu'elle le rassure qu'elle ne lui en voulait pas?

-T'es bizarre... Soupira-t-il.
-... Toi aussi.

Quelques minutes défilèrent sans que rien ne bouge.

-Vous aviez quelle genre de relation avec Sakura?

Elle s'assit plus confortablement sur son siège et le regarda. Il semblait surpris.

-Tu peux ne pas répondre si tu ne veux pas ; sourit-elle.
-... C'est , complexe.
-D'accord...

Elle voulait en savoir plus mais se contentait de sa réponse, elle ne voulait pas l'enerver non plus. Et leur longue conversation s'arrêta sur ce point. Puis son portable sonna.

-Allô, maman? Dit-elle à la mère de la rose à l'autre bout du fils.
- oui ma chérie...Achète-moi une sacoche s'il-te-plaît, et tant qu't'y es, quelques bricoles pour les vacances aussi , d'accord ?
-D'accord... Au revoir...
-À plus, bisous!

La mère de la rose raccrocha et Hinata soupira. Elle regarda autour et décida qu'aujourd'hui elle allait sécher les cours. Non pas qu'elle était devenue une rebelle, loin de là, c'était juste parce que: de un, elle voulait se vider le crâne, et de deux, même si elle y allait, rien n'entrerait dans sa tête.

-Un problème ?
-Hn hn, ça te dérange si je descends ici?
-Oui, pourquoi veux-tu descendre ?
-Je ne vais pas en cours.

Elle le vit froncer un sourcil et tourner la tête vers elle.

-Tu as très bien entendu.
-... Si c'est ce que tu souhaites, tu peux sécher, mais tu restes avec moi.
-... Ok... Donc, emmène-moi au centre commercial.
-Hun? Tu sèches pour faire les boutiques?
-Tu sais, je ne t'oblige pas à me suivre, c'est toi qui insiste pour rester avec moi.

Il soupira en passant sa main sur son visage.

-D'accord, on va au centre commercial... Tu pensais vraiment m'échapper?
-... Qui sait?

Ils se regardèrent un long moment. La Hyuga le trouvait un peu trop collant à son goût. Il agissait comme s'il détestait la rose, pourtant ils se ressemblaient sur un point : ils étaient pénibles. Puis, sortant de ses pensées, elle prit un bonbon dans son sac.

-T'en veux?

Il fit non de la tête. Elle haussa les épaules et engloutit les sucreries. Ce ne fut qu'après un quart d'heure que la route se libéra et ils partirent en direction du centre commercial.

Lorsqu'ils arrivèrent, elle le dissuada de la suivre, car elle voulait de l'espace pour elle, mais il ne faisait qu'à sa tête. Et donc, en silence, comme toujours, ils pénétrèrent dans le bâtiment. Hinata, dans le corps de la Haruno, achetait ce qu'elle trouvait d'utile pour les parents de cette dernière : crème solaire, maillots de bain, lunettes de soleil, sandales... suivie par le ténébreux.

Elle ne savait pas depuis combien de temps elle trainait dans les rayons à la recherche d'une sacoche, mais ce qu'elle savait en revanche c'était qu'elle était fatiguée. Pourtant, épuisée ou pas, jamais, au grand jamais, elle ne demanderait l'aide de l'Uchiwa pour l'aider à porter ses affaires. En effet les deux sacs qu'elles portait, ou plutôt traînait, étaient vraiment lourds et le jeune homme  n'avait pas l'air de vouloir l'aider si elle ne le disait pas de vive voix. Elle ne se rendit compte qu'à ce moment qu'elle aussi était une vraie tête de mule. Puis en cherchant, elle trouva ce qu'elle voulait, mais il s'avère que la sacoche était sur une étagère, et c'était bien trop haut. Elle essaya de l'atteindre mais n'y arriva pas. Il y en avait un peu plus bas, mais elles n'étaient pas à son goût. Résignée, elle soupira et se tourna pour demander l'aide du ténébreux, mais il n'était plus là. Agacée, elle réessaya d'atteindre l'objet qu'elle voulait. Sûrement parce qu'elle était exténuée, elle perdit son équilibre. Elle tomba sur ses fesses, enfin sur celles de la rose, en émettant un petit gémissement de douleur.

-Hey ça va ? Demanda un jeune homme en lui tendant une main.

Seulement avec un hochement de tête, elle prit maladroitement la main tendue et se leva. Elle arrangea sa robe et le regarda, il avait des cheveux blancs et des dents comme celles d'un requin.

-Tu fiches quoi là ? Demanda-t-on froidement derrière son dos.

Elle se tendit, non seulement il ne disparaissait que quand elle avait besoin de lui, mais en plus de ça il l'embarassait devant d'autres personnes. Car oui, l'inconnu était accompagné d'une rousse qui la fusillait du regard.

-C'est elle ; dit la fille.

Elle ne comprit pas.

-Alors c'est toi...

En prononçant ces mots, le garçon aux cheveux blancs changea son regard. Son cœur battit plus vite. Tout comme avec la blonde il y a peu, elle voulait déguerpir le plus rapidement possible. Elle lâcha la main du garçon, mais il n'était pas de cet avis.

-Sasuke... Murmura-t-elle
-...

Le cadet des Uchiwa la tira, faisant lâcher prise le garçon. Elle ne savait pas ce qui se passait, encore, et c'était vraiment agaçant.

-Tu m'as déjà oubliée Bubble Gum?
-...
-Tu sembles avoir oublié, mais j'te rafraîchis la mémoire, t'es une garce, non, t'es la pire des garces! Comment t'as pu m'faire ça ??! À moi!

Scotchée. Elle ne savait pas quoi dire. Elle voulait demander des explications mais ce n'était pas le moment opportun.

-J'espère que t'es malheureuse avec ce salopard!! Cria la rousse avant de les quitter.

Le garçon à la chevelure blanche la suivit mais s'arrêta près du ténébreux. Heureusement qu'elle n'était pas trop près de lui car il reçut une droite. D'ailleurs, elle aussi, elle voulait lui en coller une.

-La prochaine fois, réfléchis deux secondes avant de jouer avec les sentiments des autres... Karin, attends-moi!

Elle écarquilla les yeux, ils étaient tous barges. Mais malgré les regards vers eux, elle était soulagée que ça ne soit pas encore un coup de couteau.

-Vous allez bien Monsieur ? Vous voulez qu'on appelle la police? Demande l'un des employés.
-Non, on y va.

Sans un mot, elle le suivit en portant elle-même ses sacs. Elle reviendrait plus tard pour la saccoche. Mais il s'arrêta net et se tourna vers elle. Elle attendit qu'il parle mais il passa à côté d'elle. Elle ne pût que le suivre des yeux et fut surprise de le voir prendre ce qu'elle voulait depuis le début.

Dans la voiture du ténébreux, dans le parking, le silence régnait. Hinata voulait tellement lui demander ce qui c'était passé pour arriver à recevoir le poing de quelqu'un et de ne pas rendre la pareille.

-Sasuke...
-...
-Explique-moi ce qui vient de se passer...
-Hn...
-Si tu ne veux rien dire, ce n'est pas grave.
- ...
-...Je vais seulement demander à Sakura...

Il tourna lentement la tête vers elle avec un regard noir. Le plus étrange, à part le fait qu'il montrait à quel point il détestait la rose, était qu'Hinata n'était plus terrorisée par lui. Certes, il lui inspirait toujours autant de méfiance, mais de la peur, plus maintenant.

Si elle était SakuraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant