7❤

155 26 13
                                    

        Deux jours. Ça fait maintenant deux jours qu'Hinata se tournait les pouces. D'un côté, il y avait le flippant ténébreux, mais elle pouvait toujours le fuir et donc elle pouvait le classer comme n'étant pas un souci  très urgent. D'un autre côté, elle ne suivait que de moitié les cours, pourtant elle ne s'en préoccupait pas trop. Mais ce qui la torturait comme problème se dénommait Sakura. Elle ne l'avait pas croisée une seule fois en quarante-huit heures et elle avait peur de ce qui pourrait arriver à son corps. Alors, vêtue d'un simple tee-shirt et d'un pantalon noir avec une veste noire et des converses blancs, elle alla chez son père. Elle s'en voulait tant, elle se savait pas très douée pour parler avec les autres... Mais de là à se faire démasquer par Sasuke en même pas deux semaines !
Devant le portail , elle hésita à frapper.

-Un souci?

Elle se raidit, c'était Neji son cousin adoré. Mais il ne la laisserait jamais entrer, hostile comme était.

-Bonjour, Hinata est là ?
-Qui es-tu ?
-Sakura, je suis son, amie.

Il hocha la tête et elle le suivit. Tout lui avait manqué : les arbres, les chats, l'odeur, même le gazon. Elle enleva ses chaussures et pénétra dans le salon, le garçon toujours devant elle.

-Es-tu déjà venu ici?
-Non...mais Hinata , m'a tellement parlé de cet endroit que j'ai l'impression de tout connaitre.

Il hocha la tête, toujours aussi bavard.

-Hinata tu as de la visite ; dit-il à travers la porte; vas-y.
-Merci.

Elle entra.

-Sakura c'est moi ; déclara-t-elle doucement.

La vraie Sakura se tourna dans son lit pour la regarder. Hinata soupira, comment lui avouer sa bourde?

-Justement, j'ai besoin de te parler; dit la rose en s'asseyant sur le lit.
-Moi aussi.

Elle regarda ses murs, son armoire, ses rideaux... Elle voulait redevenir comme avant, revivre chez elle.

-Tu te souviens que j'ai accepté le rendez-vous de Naruto? Commença la rose.

Elle hocha la tête, ça n'annonçait rien de bon.

-... J'ai , séché les cours.
-J'ai vu oui.
-Et bien ... Je suis partie nager avec lui.

Après quelques millisecondes elle rougit. Donc le blond l'avait vue en maillot de bain?

-Et puis...

Elle posa une main sur son front. Si elle lui annonçait qu'ils ont fait des choses indécentes alors là elle ne saurait quoi faire.

-On s'est ... embrassés ; finit la rose en murmure.

Elle ouvrit la bouche mais sa voix mourut dans sa gorge. La colère et la tristesse s'étaient emparées d'elle.

-Je te déteste.
-Quoi? demanda son interlocutrice, surprise.
-Je te déteste.

Un blanc s'installa. Une tension pouvant mettre n'importe qui mal à l'aise s'en suivit.

-C'est mon corps, tu n'avais pas le droit ... marmona-t-elle en se levant.
-Quoi? Et toi alors? Tu n'as pas hésité à draguer Sasuke à la moindre occa-
-Je ne suis pas comme toi! la coupa-t-elle en élevant la voix; jamais, jamais je ne m'accrocherai à quelqu'un qui me méprise autant en me rabaissant à chaque seconde! Et si tu veux te consoler n'utilise pas MON corps pour faire ce que tu veux de Naruto...commença-t-elle en sanglotant; la seule raison, pour laquelle j'ai osé approcher ce Sasuke c'est uniquement parce que tu m'as dit qu'il peut nous aider à redevenir comme avant... finit-elle en ouvrant la porte.

Elle sortit de la chambre. Ses larmes ne s'arrêtaient plus. Et dire qu'elle n'avait même pas pu lui dire ce qui c'était passé avec Sasuke. Elle plaqua son mouchoir contre son nez et sa bouche en s'éloignant de sa maison. Alors elle rejoignit le seul endroit où elle se sentait en sécurité. À cette heure , il n'y avait pas beaucoup de gens dans le parc , alors elle pouvait pleurer autant qu'elle voulait. Arrivée, elle s'assit sur un banc éloigné des autres et continua son activité. Elle se sentait mal. Il était vrai qu'elle était un peu jalouse de la facilité avec laquelle Sakura communiquait avec le blond, mais elle n'avait pas le droit de lui dire ce qu'elle lui avait dit. Enfin si mais, pas de cette façon.

-Sakura?

Elle ne répondit pas, trop occupée à se demander comment elle allait regarder la rose dans les yeux maintenant.

-T'es sourde en plus ; soupira-t-on en s'asseyant près d'elle.

Elle sursauta. Super, il ne manquait plus que lui.

-Qu'es, qu'est-ce que tu fais, ici? Demanda-t-elle en s'essuyant les joues.
-Répond-moi d'abord.

Elle hocha automatiquement la tête.

-Qui es-tu ?
-Moi? ... Personne...

Elle l'entendit sortir un petit rire, mais pas moqueur. C'était bien la première fois.

-Sûrement, mais pourquoi tu pleurniches?
-Ah ça ? Ce n'est rien ; rassura-t-elle.

Il se leva et soupira.

-Tu me dois un service, t'en souviens-tu?
-Quoi? Mais ; elle baissa les yeux; je ne suis même pas Sakura...
-Justement.

Euh... Elle ne comprenait pas. Mais alors pas du tout... Pourtant ça allait. Elle ne pouvait réprimer un sourire en sentant sa froideur diminuer un peu.

-D'accord, mais que dois-je faire ?
-Pas grand chose.

Il lui dit de le suivre et elle, fatiguée, le fit sans rechigner, ignorant ce qu'il avait en tête.

Si elle était SakuraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant