Chapitre 10 : Nostalgie

1 0 0
                                    

𝙾𝚞𝚒, 𝚕𝚊 𝚌𝚒𝚝𝚎́ 𝚊𝚟𝚊𝚒𝚝 𝚋𝚒𝚎𝚗 𝚌𝚑𝚊𝚗𝚐𝚎́. 𝙵𝚊𝚌𝚎 𝚊̀ 𝚖𝚘𝚒, 𝚕𝚎 𝚜𝚘𝚖𝚖𝚎𝚝 𝚚𝚞𝚒 𝚕𝚘𝚐𝚎𝚊𝚒𝚝 𝚊𝚞𝚝𝚛𝚎𝚏𝚘𝚒𝚜 𝚕𝚊 𝚏𝚊𝚖𝚒𝚕𝚕𝚎 𝚛𝚘𝚢𝚊𝚕𝚎, 𝚎𝚜𝚝 𝚍𝚎𝚟𝚎𝚗𝚞 𝚞𝚗 𝚟𝚘𝚕𝚌𝚊𝚗 𝚊𝚌𝚝𝚒𝚏 𝚊𝚟𝚎𝚌 𝚞𝚗 𝚞𝚗𝚒𝚚𝚞𝚎 𝚜𝚊𝚗𝚌𝚝𝚞𝚊𝚒𝚛𝚎 𝚚𝚞𝚒 𝚏𝚊𝚒𝚜𝚊𝚒𝚝 𝚕'𝚎𝚖𝚋𝚕𝚎̀𝚖𝚎 𝚍𝚎 𝚌𝚎𝚝𝚝𝚎 𝚖𝚘𝚗𝚝𝚊𝚐𝚗𝚎.

𝙾𝚗 𝚙𝚘𝚞𝚟𝚊𝚒𝚝 𝚊𝚌𝚌𝚎́𝚍𝚎𝚛 𝚊̀ 𝚌𝚎 𝚜𝚊𝚗𝚌𝚝𝚞𝚊𝚒𝚛𝚎 𝚙𝚊𝚛 𝚍𝚎𝚜 𝚐𝚛𝚊𝚗𝚍𝚎𝚜 𝚖𝚊𝚛𝚌𝚑𝚎𝚜 𝚒𝚗𝚏𝚒𝚗𝚒𝚜 𝚚𝚞𝚒 𝚊𝚟𝚊𝚒𝚎𝚗𝚝 𝚛𝚎𝚖𝚙𝚕𝚊𝚌𝚎́ 𝚕𝚎𝚜 𝚍𝚎𝚖𝚎𝚞𝚛𝚎𝚜.

𝚃𝚘𝚞𝚝 𝚕𝚎𝚜 𝚜𝚢𝚖𝚋𝚘𝚕𝚎𝚜 𝚚𝚞𝚒 𝚛𝚎𝚙𝚛𝚎́𝚜𝚎𝚗𝚝𝚊𝚒𝚎𝚗𝚝 𝙳𝚎𝚖𝚊𝚌𝚒𝚊 𝚘𝚗𝚝 𝚎́𝚝𝚎́ 𝚍𝚎́𝚝𝚛𝚞𝚒𝚝 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎 𝚌𝚎𝚜 𝚜𝚝𝚊𝚝𝚞𝚝𝚜 𝚚𝚞𝚒, 𝚊𝚞𝚝𝚛𝚎𝚏𝚘𝚒𝚜, 𝚜'𝚎́𝚝𝚊𝚕𝚊𝚒𝚎𝚗𝚝 𝚜𝚞𝚛 𝚕𝚎 𝚐𝚛𝚊𝚗𝚍 𝚙𝚘𝚗𝚝 𝚍𝚎 𝚖𝚎𝚜 𝚜𝚘𝚞𝚟𝚎𝚗𝚒𝚛𝚜.

𝚄𝚗𝚎 𝚏𝚘̂𝚛𝚎𝚝 𝚟𝚊𝚜𝚝𝚎 𝚎𝚗𝚝𝚘𝚞𝚛𝚎́ 𝚕𝚊 𝚖𝚘𝚗𝚝𝚊𝚐𝚗𝚎 𝚎𝚝 𝚍𝚎 𝚕𝚊 𝚏𝚞𝚖𝚎́𝚎 𝚗𝚘𝚒𝚛𝚎 𝚜𝚘𝚛𝚝𝚒𝚎 𝚍𝚞 𝚜𝚘𝚖𝚖𝚎𝚝.

𝙸𝚕 𝚗𝚎 𝚛𝚎𝚜𝚝𝚊𝚒𝚝 𝚙𝚕𝚞𝚜 𝚝𝚛𝚘𝚙 𝚍𝚎 𝚖𝚊𝚒𝚜𝚘𝚗. 𝚃𝚘𝚞𝚝 𝚊 𝚎́𝚝𝚊𝚒𝚝 𝚛𝚎𝚖𝚙𝚕𝚊𝚌𝚎́ 𝚙𝚊𝚛 𝚍𝚎𝚜 𝚒𝚗𝚝𝚎𝚛𝚗𝚊𝚝𝚜, 𝚍𝚎𝚜 𝚊𝚗𝚙𝚑𝚒𝚝𝚑𝚎𝚊𝚝𝚛𝚎𝚜 𝚎𝚝 𝚍𝚎𝚜 𝚝𝚑𝚎𝚛𝚖𝚎𝚜 𝚌𝚘𝚗𝚜𝚝𝚛𝚞𝚒𝚎𝚗𝚝 𝚜𝚞𝚛 𝚕𝚊 𝚐𝚛𝚊𝚗𝚍𝚎 𝚙𝚕𝚊𝚌𝚎 𝚍𝚞 𝚏𝚘𝚛𝚞𝚖 𝚚𝚞𝚒 𝚜𝚎 𝚙𝚛𝚎́𝚜𝚎𝚗𝚝𝚎́ 𝚊̀ 𝚖𝚘𝚒.

𝙲𝚘𝚖𝚙𝚕𝚎́𝚝𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚙𝚎𝚛𝚍𝚞𝚎, 𝚓𝚎 𝚗'𝚊𝚟𝚊𝚒𝚜 𝚚𝚞'𝚞𝚗𝚎 𝚎𝚗𝚟𝚒𝚎 ; 𝚛𝚎𝚝𝚛𝚘𝚞𝚟𝚎𝚛 𝚕𝚊 𝚛𝚞𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚚𝚞𝚒 𝚖𝚎 𝚛𝚎𝚗𝚍𝚊𝚒𝚝 𝚜𝚒 𝚗𝚘𝚜𝚝𝚊𝚕𝚐𝚒𝚚𝚞𝚎.

𝙿𝚎𝚗𝚍𝚊𝚗𝚝 𝚚𝚞𝚎 𝚓𝚎 𝚌𝚘𝚞𝚛𝚊𝚒, 𝚓𝚎 𝚟𝚘𝚢𝚊𝚒𝚜 𝚕𝚎𝚜 𝚊𝚞𝚝𝚛𝚎𝚜 𝚖𝚎 𝚛𝚎𝚐𝚊𝚛𝚍𝚊𝚒𝚎𝚗𝚝 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎 𝚍𝚎𝚜 𝚣𝚘𝚖𝚋𝚒𝚎𝚜.

𝙹𝚎 𝚛𝚎𝚜𝚜𝚎𝚗𝚝𝚊𝚒 𝚍𝚎 𝚕𝚊 𝚌𝚘𝚕𝚎̀𝚛𝚎. 𝙲𝚎 𝚗'𝚎𝚝𝚊𝚒𝚝 𝚙𝚕𝚞𝚜 𝚕𝚎 𝙳𝚎𝚖𝚊𝚌𝚒𝚊 𝚚𝚞𝚎 𝚓𝚎 𝚌𝚘𝚗𝚗𝚊𝚒𝚜𝚜𝚊𝚒𝚜. 𝚀𝚞𝚎 𝚜'𝚎𝚝𝚊𝚒𝚝-𝚒𝚕 𝚙𝚊𝚜𝚜𝚎́ ??

𝙹'𝚊𝚛𝚛𝚒𝚟𝚊 𝚎𝚗𝚏𝚒𝚗 𝚟𝚎𝚛𝚜 𝚕𝚊 𝚛𝚞𝚎𝚕𝚕𝚎. 𝙲𝚎𝚝𝚝𝚎 𝚏𝚘𝚒𝚜, 𝚛𝚒𝚎𝚗 𝚗𝚎 𝚙𝚘𝚞𝚟𝚊𝚒𝚝 𝚌𝚊𝚌𝚑𝚎𝚛 𝚕𝚎 𝚜𝚘𝚕𝚎𝚒𝚕 𝚌𝚊𝚛 𝚒𝚕 𝚢 𝚊𝚟𝚊𝚒𝚝 𝚙𝚕𝚞𝚜 𝚍𝚎 𝚖𝚊𝚒𝚜𝚘𝚗. 𝚃𝚘𝚞𝚝 𝚊 𝚎́𝚝𝚊𝚒𝚝 𝚍𝚎́𝚝𝚛𝚞𝚒𝚝 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚢 𝚙𝚕𝚊𝚌𝚎𝚛 𝚞𝚗 𝚒𝚗𝚝𝚎𝚛𝚗𝚊𝚝.

𝙻'𝚎́𝚝𝚘𝚒𝚕𝚎 𝚎́𝚝𝚊𝚒𝚝 𝚋𝚒𝚎𝚗 𝚑𝚊𝚞𝚝𝚎 𝚎𝚝 𝚌'𝚎𝚜𝚝 𝚐𝚛𝚊̂𝚌𝚎 𝚊̀ 𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚜𝚞𝚛 𝚕𝚎 𝚜𝚘𝚕, 𝚓'𝚊𝚒 𝚛𝚎́𝚞𝚜𝚜𝚒 𝚊̀ 𝚝𝚛𝚘𝚞𝚟𝚎𝚛 𝚞𝚗𝚎 𝚝𝚛𝚊𝚌𝚎 𝚍𝚎 𝚖𝚘𝚗 𝚊𝚌𝚌𝚒𝚍𝚎𝚗𝚝, 𝚕𝚊 𝚏𝚘𝚒𝚜 𝚘𝚞̀ 𝚓'𝚊𝚟𝚊𝚒𝚜 𝚌𝚛𝚞 𝚖𝚘𝚞𝚛𝚒𝚛.
𝙻𝚊 𝚏𝚘𝚒𝚜 𝚘𝚞̀ 𝚓'𝚊𝚒 𝚛𝚎𝚗𝚌𝚘𝚗𝚝𝚛𝚎́ 𝙶𝚊𝚛𝚎𝚗.
𝙻𝚊 𝚏𝚘𝚒𝚜 𝚘𝚞̀ 𝚓'𝚊𝚒 𝚎𝚞 𝚕𝚎 𝚌𝚘𝚞𝚙 𝚍𝚎 𝚏𝚘𝚞𝚍𝚛𝚎.

𝙹𝚎 𝚝𝚘𝚞𝚌𝚑𝚊 𝚕𝚊 𝚖𝚊𝚛𝚚𝚞𝚎 𝚎𝚗 𝚛𝚎𝚜𝚜𝚎𝚗𝚝𝚊𝚗𝚝 𝚕𝚊 𝚟𝚒𝚟𝚎 𝚕𝚞𝚖𝚒𝚎̀𝚛𝚎 𝚖𝚎 𝚋𝚕𝚎𝚜𝚜𝚎𝚛.

𝙰𝚙𝚛𝚎̀𝚜 𝚊𝚟𝚘𝚒𝚛 𝚝𝚛𝚊𝚟𝚎𝚛𝚜𝚎́ 𝚝𝚘𝚞𝚝 𝚕𝚎 𝚙𝚘𝚗𝚝, 𝚓𝚎 𝚟𝚒𝚜 𝚞𝚗𝚎 𝚎𝚗𝚝𝚛𝚎́𝚎 𝚚𝚞𝚒 𝚊 𝚎́𝚝𝚎́ 𝚌𝚛𝚎𝚞𝚜𝚎́ 𝚜𝚞𝚛 𝚞𝚗 𝚖𝚘𝚛𝚌𝚎𝚊𝚞 𝚍𝚎 𝚕𝚊 𝚖𝚘𝚗𝚝𝚊𝚐𝚗𝚎. 𝙳𝚎 𝚕𝚘𝚒𝚗, 𝚓𝚎 𝚌𝚘𝚗𝚜𝚝𝚊𝚝𝚊𝚒𝚜 𝚞𝚗𝚎 𝚐𝚛𝚊𝚗𝚍𝚎 𝚜𝚒𝚕𝚑𝚘𝚞𝚎𝚝𝚝𝚎 𝚚𝚞𝚒 𝚖'𝚎𝚝𝚊𝚒𝚝 𝚙𝚕𝚞𝚜 𝚝𝚘̂𝚝 𝚏𝚊𝚖𝚒𝚕𝚕𝚒𝚎̀𝚛𝚎.

𝙳𝚎𝚞𝚡 𝚐𝚊𝚛𝚍𝚎𝚜 𝚋𝚒𝚎𝚗 𝚍𝚘𝚌𝚒𝚕𝚎𝚜.

𝚀𝚞𝚒𝚗𝚗








































































































𝙴𝚝 𝙶𝚊𝚛𝚎𝚗.

KATARINA - Sinister BladeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant