Chapitre 19 : Le debut de la fin

0 0 0
                                    

𝙻𝚎 𝚜𝚘𝚕𝚎𝚒𝚕 𝚜𝚎 𝚕𝚎𝚟𝚊 𝚜𝚞𝚛 𝙳𝚎𝚖𝚊𝚌𝚒𝚊 𝚎𝚝 𝚕𝚎𝚜 𝚘𝚒𝚜𝚎𝚊𝚞𝚡 𝚟𝚘𝚢𝚊𝚐𝚎𝚊𝚒𝚎𝚗𝚝 𝚍𝚎 𝚝𝚞𝚒𝚕𝚎 𝚎𝚗 𝚝𝚞𝚒𝚕𝚎 𝚎𝚗 𝚌𝚑𝚊𝚗𝚝𝚊𝚗𝚝 𝚐𝚊𝚒𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝. 𝙸𝚕 𝚏𝚊𝚒𝚜𝚊𝚒𝚝 𝚙𝚕𝚎𝚒𝚗𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚓𝚘𝚞𝚛 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚖𝚊 𝚌𝚑𝚊𝚖𝚋𝚛𝚎 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚓𝚎 𝚛𝚎𝚜𝚝𝚊𝚒 𝚊𝚕𝚕𝚘𝚗𝚐𝚎́ 𝚊̀ 𝚍𝚘𝚛𝚖𝚒𝚛 𝚊𝚕𝚘𝚛𝚜 𝚚𝚞𝚎 𝚝𝚘𝚞𝚝 𝚕𝚎 𝚖𝚘𝚗𝚍𝚎 𝚎́𝚝𝚊𝚒𝚝 𝚍𝚎́𝚓𝚊̀ 𝚕𝚎𝚟𝚎́.

𝚀𝚞𝚒𝚗𝚗 𝚎́𝚝𝚊𝚒𝚝 𝚍'𝚊𝚒𝚕𝚕𝚎𝚞𝚛𝚜 𝚕𝚊 𝚙𝚛𝚎𝚖𝚒𝚎̀𝚛𝚎 : 𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚗'𝚊𝚟𝚊𝚒𝚝 𝚙𝚊𝚜 𝚍𝚘𝚛𝚖𝚒𝚝. 𝙴𝚕𝚕𝚎 𝚎́𝚝𝚊𝚒𝚝 𝚍𝚎𝚋𝚘𝚞𝚝 𝚙𝚛𝚎̀𝚜 𝚍𝚎 𝚖𝚘𝚒, 𝚖𝚎 𝚌𝚘𝚗𝚜𝚒𝚍𝚎́𝚛𝚊𝚗𝚝 𝚍'𝚞𝚗 𝚛𝚎𝚐𝚊𝚛𝚍 𝚖𝚎𝚞𝚛𝚝𝚛𝚒𝚎𝚛. 𝚄𝚗𝚎 𝚎𝚗𝚟𝚒𝚎 𝚌𝚞𝚛𝚒𝚎𝚞𝚜𝚎 𝚍𝚎 𝚖𝚎 𝚝𝚞𝚎𝚛 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚖𝚘𝚗 𝚜𝚘𝚖𝚖𝚎𝚒𝚕.

𝙰𝚞 𝚕𝚒𝚎𝚞 𝚍𝚎 𝚌̧𝚊, 𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚖𝚎 𝚓𝚎𝚝𝚝𝚊 𝚖𝚎𝚜 𝚟𝚎̂𝚝𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝𝚜 𝚎𝚗 𝚖𝚎 𝚌𝚛𝚒𝚊𝚗𝚝 𝚍𝚎 𝚖𝚎 𝚕𝚎𝚟𝚎𝚛, 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚓'𝚎́𝚝𝚊𝚒𝚝 𝚍𝚎́𝚓𝚊̀ 𝚕𝚎𝚟𝚎́𝚎. 𝙹𝚎 𝚏𝚊𝚒𝚜𝚊𝚒𝚜 𝚜𝚎𝚖𝚋𝚕𝚊𝚗𝚝.

𝙽𝚘𝚞𝚜 𝚜𝚘𝚖𝚖𝚎𝚜 𝚕𝚎 21 𝚓𝚊𝚗𝚟𝚒𝚎𝚛. 𝙲'𝚎𝚜𝚝 𝚕𝚎 𝚓𝚘𝚞𝚛 𝚘𝚞̀ 𝚓𝚎 𝚍𝚎𝚟𝚛𝚊𝚒 𝚝𝚞𝚎𝚛 𝚖𝚘𝚗 𝚙𝚎̀𝚛𝚎. 𝙲'𝚎𝚜𝚝 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚌̧𝚊 𝚚𝚞'𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚎𝚜𝚝 𝚟𝚎𝚗𝚞𝚎 𝚖𝚎 𝚛𝚎́𝚟𝚎𝚒𝚕𝚕𝚎𝚛 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚓'𝚊𝚟𝚊𝚒𝚜 𝚍𝚎́𝚌𝚎𝚕𝚎́ 𝚊𝚞𝚜𝚜𝚒 𝚞𝚗𝚎 𝚛𝚊𝚒𝚜𝚘𝚗 𝚙𝚎𝚛𝚜𝚘𝚗𝚎𝚕.... 𝚕'𝚒𝚗𝚝𝚘𝚗𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗 𝚖𝚘𝚗𝚝𝚛𝚊𝚒𝚝 𝚜𝚊 𝚌𝚘𝚕𝚎̀𝚛𝚎.

𝙲'𝚎𝚜𝚝 𝚋𝚒𝚣𝚊𝚛𝚛𝚎. 𝙴𝚕𝚕𝚎 𝚎́𝚝𝚊𝚒𝚝 𝚌𝚎𝚗𝚜𝚎́𝚎 𝚎̂𝚝𝚛𝚎 𝚙𝚘𝚜𝚜𝚎́𝚍𝚎́𝚎 𝚙𝚊𝚛 𝚖𝚘𝚗 𝚙𝚎̀𝚛𝚎 𝚎𝚝 𝚕𝚊 𝚟𝚘𝚒𝚕𝚊̀ 𝚚𝚞𝚒 𝚖𝚘𝚗𝚝𝚛𝚎 𝚍𝚎𝚜 𝚎́𝚖𝚘𝚝𝚒𝚘𝚗𝚜 𝚎𝚝 𝚍𝚎𝚜 𝚜𝚎𝚗𝚝𝚒𝚖𝚎𝚗𝚝𝚜.

𝙴𝚜𝚝-𝚌𝚎 𝚚𝚞'𝚒𝚕 𝚢 𝚊 𝚞𝚗 𝚍𝚎́𝚕𝚊𝚒 𝚘𝚞̀ 𝚕𝚊 𝚙𝚎𝚛𝚜𝚘𝚗𝚗𝚎 𝚛𝚎𝚍𝚎𝚟𝚒𝚎𝚗𝚝 𝚑𝚞𝚖𝚊𝚒𝚗𝚎 𝚙𝚎𝚝𝚒𝚝 𝚊̀ 𝚙𝚎𝚝𝚒𝚝 ? 𝙾𝚞 𝚏𝚊𝚒𝚜𝚊𝚒𝚝-𝚎𝚕𝚕𝚕 𝚜𝚎𝚖𝚋𝚕𝚊𝚗𝚝 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚖𝚒𝚎𝚞𝚡 𝚜'𝚒𝚗𝚏𝚒𝚕𝚝𝚛𝚎𝚛 ?

"Depêche toi de t'habiller et rejoins nous au pied de l'escalier du volcan."

𝙹𝚎 𝚋𝚊𝚕𝚊𝚢𝚊 𝚝𝚘𝚞𝚝𝚎𝚜 𝚌𝚎𝚜 𝚚𝚞𝚎𝚜𝚝𝚒𝚘𝚗𝚜 𝚍'𝚞𝚗 𝚛𝚎𝚟𝚎𝚛𝚜 𝚎𝚝 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚎𝚜 𝚎𝚜𝚌𝚊𝚕𝚒𝚎𝚛𝚜 𝚚𝚞𝚒 𝚖𝚎𝚗𝚊𝚒𝚎𝚗𝚝 𝚊𝚞 𝚜𝚊𝚗𝚌𝚝𝚞𝚊𝚒𝚛𝚎, 𝚓'𝚎𝚜𝚜𝚊𝚢𝚊𝚒 𝚎𝚗𝚌𝚘𝚛𝚎 𝚍𝚎 𝚖𝚎𝚝𝚝𝚛𝚎 𝚖𝚊 𝚌𝚎𝚒𝚗𝚝𝚞𝚛𝚎 𝚎𝚗 𝚛𝚎𝚖𝚘𝚗𝚝𝚊𝚗𝚝 𝚌𝚎𝚜 𝚖𝚊𝚛𝚌𝚑𝚎𝚜 𝚒𝚗𝚝𝚎𝚛𝚖𝚒𝚗𝚊𝚋𝚕𝚎𝚜.

"Est ce que... ça a... déjà... commencé ?"

𝚄𝚗 𝚋𝚛𝚞𝚒𝚝 𝚏𝚊𝚗𝚝𝚊𝚒𝚜𝚒𝚜𝚝𝚎 𝚜𝚘𝚛𝚝𝚒𝚝 𝚍𝚎 𝚕'𝚒𝚗𝚜𝚝𝚛𝚞𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚍𝚞 𝚐𝚛𝚘𝚜 𝚌𝚘𝚜𝚝𝚊𝚞𝚍 𝚎𝚝 𝚜𝚎𝚜 𝚌𝚑𝚒𝚖𝚎̀𝚛𝚎𝚜.

KATARINA - Sinister BladeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant