Chapitre 13 : L'histoire de Demacia

0 0 0
                                    

"Demacia est un royaume fort, fondé sur des lois strictes et riche d'un passé militaire prestigieux. Ses habitants ont toujours attachés une grande importance aux idéaux de la justice, d'honneur et de devoir, et ils sont très fierts de leur héritage culturel.

Mais malgrès ses valeurs très nobles, cette nation parfaitement autosuffisante est devenu de plus en plus insulaire et isolasionniste au cours de ces derniers siècles.

La capital, la grande cité de Demacia, a été fondée pour servir de refuge contre la sorcellerie après le cauchemar des Guerres Runiques, et a été bâtie sur le mystère de la pétricite, une étrange pierre blanche pouvant saper l'energie magique.

C'est de là que la famille royale a toujours veillée à la défense des villes et villages alentours, ainsi que des terres agricoles, des fôrets et des montagnes riches en ressources minérales qui constituent le royaume.

Cependant, après le décès soudain du roi Jarvan III, les autres familles nobles n'ont toujours pas approuvé la succession au trône de son unique héritier, le jeune prince Jarvan.

Le peuple finit donc sans roi et personne sur qui compter, aucune bequille à leur pied. La peur et l'inquiètude augmentairent leurs faiblesses.

Noxus, la cité voisine, en avait durement profité.

Dans le but de leur voler la pierre blanche, ils avaient lancés une vague contre eux sans hésiter à détruire ce qui se trouvait sur leur passage.

Demacia avait bien faillit se faire totalement extérminé si Aurelion Sol, le dragon et magnifique dieu de ce monde, n'avait pas intervenu pour utiliser la pierre comme receptacle pour enfermer le diable, celui qui a provoqué cette bataille, le chef du Noxus Sud."

-Attendez ! Attendez ! Le chef du Noxus Sud ? Mais c'est mon père ! S'il avait été enfermer je l'aurai su !! Ca fait juste quelques jours que je l'ai quitté ! 𝚖'𝚎𝚌𝚛𝚒𝚊𝚒𝚜-𝚓𝚎, 𝚕𝚎 𝚌𝚘𝚞𝚙𝚊𝚗𝚝 𝚍'𝚞𝚗 𝚌𝚘𝚞𝚙 𝚜𝚎𝚌.

𝙼𝚘𝚗 𝚒𝚗𝚝𝚎𝚛𝚛𝚞𝚙𝚝𝚒𝚘𝚗 𝚗'𝚎𝚖𝚙𝚎𝚌𝚑𝚊 𝚙𝚊𝚜 𝚊̀ 𝚌𝚎 𝚖𝚘𝚗𝚜𝚝𝚛𝚎 𝚍𝚎 𝚌𝚘𝚗𝚝𝚒𝚗𝚞𝚎𝚛 𝚜𝚘𝚗 𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎 𝚜𝚒 𝚍𝚎 𝚛𝚒𝚎𝚗 𝚎́𝚝𝚊𝚒𝚝.

"Demacia pensait avoir été sauver mais le diable n'avait pas dit son dernier mot . De sa prison, il leurs jetterent un sort qui rendait presque toute la civilisation en coquille, en pantin que je me suis permis de contrôler pour le bien du peuple."

-Ca répond pas à ma question !

𝙸𝚕 𝚜'𝚊𝚛𝚛𝚎𝚝𝚊, 𝚕𝚎𝚜 𝚖𝚊𝚒𝚗𝚜 𝚌𝚛𝚘𝚒𝚜𝚎́𝚜 𝚜𝚞𝚛 𝚜𝚘𝚗 𝚍𝚘𝚜. 𝙽𝚘𝚞𝚜 𝚗𝚘𝚞𝚜 𝚊𝚛𝚛𝚎𝚝𝚊̂𝚖𝚎𝚜 𝚍𝚎𝚛𝚛𝚒𝚎𝚛𝚎 𝚕𝚞𝚒.

"Ne t'es tu jamais demandé pourquoi ton père souhaitait que tu me tues ?"

-A Noxus c'est normal qu'on nous demande ce genre de chose, dis-je en évitant encore une fois de me jeter sur lui.

𝙳𝚎𝚖𝚎𝚝𝚛𝚒𝚞𝚜 𝚐𝚊𝚛𝚍𝚊 𝚕𝚘𝚗𝚐𝚝𝚎𝚖𝚙𝚜 𝚕𝚎 𝚜𝚒𝚕𝚎𝚗𝚌𝚎 𝚊𝚟𝚊𝚗𝚝 𝚍𝚎 𝚛𝚎𝚙𝚛𝚎𝚗𝚍𝚛𝚎.

"Lorsqu'il t'a demandé ça, Demacia était déjà détruite mais tu n'en savais rien car tu voulais déjà rien savoir de cette cité... car il y avait Garen et que ça te faisait du mal, c'est ça ?

𝙲𝚊 𝚟𝚎𝚞𝚝 𝚍𝚒𝚛𝚎 𝚚𝚞𝚎 ?? 𝙼𝚘𝚗 𝚙𝚎̀𝚛𝚎 𝚎́𝚝𝚊𝚒𝚝 𝚞𝚗 𝚍𝚘𝚙𝚙𝚎𝚛𝚕𝚊𝚗𝚐𝚎𝚛 ?!

"J'avais alors déjà remplacé Jarvan III car peu leur importé la personne qui les dirigés. Ce n'etait maintenant plus que des coquilles. Tetue comme tu es, j'ai alors eu l'idée d'envoyer Annie pour te convaincre de liberer ton père. Et le tuer."

-T...tuer mon père ??
𝙰𝚕𝚘𝚛𝚜 𝚕𝚊̀ !
-Dit moi, petite noxienne. Noxus t'importe peu, ne veux tu pas libérer la cité de celui que tu aimes ?

(Demacia en image)

(Demacia en image)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
KATARINA - Sinister BladeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant