Avec l'impatience qu'aurait eu un enfant séduit par une sucette, Levi s'est exécuté sans plus tarder. Son corps n'avait pas l'intention d'obéir à sa raison. Ses genoux se posèrent sur un sol dur et froid, tandis que son regard projeté vers le haut, face à la grandeur de son professeur, soulignait sa position de soumission, ce qui ne semblait pas lui déplaire.
Ne cachant pas son sourir jubilatoire, Erwin releva avec la main la tête de son élève, puis lui demanda :
- Penses-tu être prêt à endurer cette punition ?
- Punissez-moi, professeur ...
Levi baissa les yeux mais ne put détourner son attention de la bosse qui s'était formée dans l'entre-jambe de Erwin. Il désirait tant connaître son goût et la sensation de l'engloutir jusqu'au fond de la gorge.
- ... Levi avale sa salive
Erwin dézippa son pantalon et sortit son pénis. À cette vue, Levi savait d'avance que son anus ne tiendrait pas longtemps, et qu'il faudrait beaucoup de crème pour hémorroïde pour guérir des plaies, mais qu'en avait-il à faire ? Il s'excitait en imaginant la douleur que le sexe d'Erwin était sur le point de lui procurer. À cette idée, il ne put que s'en réjouir et en jaillir du liquide pré-séminal.
- Je te ferai sucer et gober mes couilles avec avidité, et même si tu les jurais fidélité, ton sort n'en serait pas différent.
La raison de Levi était déjà faite prisonnière par Erwin. L'élève n'avait pas pour intention initiale, mais ne comptais pas refuser si l'occasion venait, de laisser la captivité ébranler sa lucidité, et de laisser son corps être entraîné à ne pouvoir être satisfait qu'en étant traité comme une pute.
Erwin frotta son sexe contre une joue de Levi, puis le glissa jusqu'au bas de son nez et lui ordonna sur un ton nonchalant de le sucer. Levi s'enivra de la forte odeur d'Erwin et ferma les yeux pour se visualiser à la tâche, puis commença par le lécher de haut en bas. Sa langue en parcourut tous les recoins, laissant à ses lèvres le rôle de succion et de guide pour les liquides qui en jaillissaient.
Erwin prit la tête de Levi et lui enfonça dans la gorge son pénis en érection. Levi le sentait grossir d'excitation. Il continua ses mouvements de vas-et-vient, laissant alors son gland explorer toutes les profondeurs du trou supérieur du vilain garçon.
- Remus ton derrière pour moi, comme une bonne chienne.
Levi bougea ses fesses afin d'exciter encore plus son dominant. Il sentit la semence encore toute chaude jaillir du sexe d'Erwin pour envahir le fond de sa gorge. Essoufflé et rafraîchi, Erwin retira son membre pour profiter de la vue d'un Levi qui ne pouvait s'empêcher de laisser échapper de sa bouche une partie du sperme épais et visqueux.
- Dis-moi, en veux-tu encore ?
VOUS LISEZ
Fiction Bizarre Adventure : Eruri
General FictionAprès avoir envoyé à l'hôpital un étudiant excessivement alcoolisé et trouble fait, Levi se trouve convoqué par Erwin pour un avertissement, qui se transforme très vite (voire trop) en une punition des plus...