Au cours des quelques années où les deux hommes se connaissaient, Erwin avait pris le soin d'acheter quelques dits accessoires, en guise de précautions, car il avait plusieurs fois imaginé ce jour arriver.
-Hm... par quoi commencer...? se demandait Erwin inconsciemment à voix haute.
Exténué et n'ayant plus la force de chercher à s'enfuir, Levi jeta un rapide coup d'œil vers son professeur qui s'approchait dangereusement de lui. Erwin avait soigneusement choisi l'instrument vibrant qui aurait pu torturer de façon appropriée l'arrière-train de son masochiste débutant.
Ce fut une surprise de plus pour Levi de sentir quelque chose vibrer sur l'auréole de son anus. Par un mélange de surprise et d'impatience, ses sphincters se contractèrent fréquemment, de sorte à augmenter les occasions d'entrevoir l'espace accueillant dans lequel le masseur prostatique allait loger. L'humidité de son trou, comparable à celui d'une bouche de chien affamé, avait facilité l'intrusion du jouet.
- Ahh... Erwi─ Hmm..!
- Ne bouge pas, ce n'est pas encore entièrement dedans.
- N─ att─Anh c'est... tro─ Hmpf...
Les vibrations et les souffles erratiques résonnaient dans le bureau. Erwin remuait consciencieusement le jouet jusqu'à atteindre un point sensible de son élève, qui ne put alors se retenir de pousser un cri de jouissance. Ces réactions involontaires, prouvant les désirs d'amour de Levi, avait le don de mettre de l'huile sur le feu de sa passion de tourmenter le pauvre postérieur, déjà sur-sollicité par rapport à son habitude.
- Aimes-tu quand je te touche ici ?
- Hmm~
- Je vais prendre ça comme une confirmation.
- Ngh! ... ~Hna!
- Voilà, garde-le à l'intérieur jusqu'à ce que tu éjacules.
Bien sûr, le professeur n'allait pas laisser l'élève prendre son aise, celui-ci n'aura pas le choix du moment où il pourrait se libérer de son bourreau vibrant. Pour ce faire, Erwin avait envisagé de lui faire porter un cock-ring, mais il aurait été dommage de gâcher cette occasion de taquiner son partenaire de ses propres mains.
- Professe─ ... Je vais... Je vais...!
- Penses-tu en avoir la permission ?
VOUS LISEZ
Fiction Bizarre Adventure : Eruri
General FictionAprès avoir envoyé à l'hôpital un étudiant excessivement alcoolisé et trouble fait, Levi se trouve convoqué par Erwin pour un avertissement, qui se transforme très vite (voire trop) en une punition des plus...