Encore plus

511 13 0
                                    

Il n'en fallut pas longtemps pour que Levi, submergé de tentation sexuelle, se déshabille et se serve du sexe de Erwin pour se caresser le visage. Cette entreprise aguicheuse et insolente, grâce à laquelle Erwin pouvait admirer un Levi cligner d'un œil sur lequel son gland était presque posé, lui fit manquer un battement. L'invitation de Levi ne pouvait pas être plus claire. Cette vue adorable avait libéré une effluve d'imagination quant à tous les sévices cochons qu'il voulait lui faire subir en cet instant.

Il avait envie de le séquestrer, d'utiliser toutes sortes d'objets vibrants pour le frustrer en son absence, et ainsi, par la privation de son éjaculation et une stimulation prostatique lente et insoutenable, pouvoir multiplier le plaisir qu'il ressentira lors de sa libération. Une caméra allumée, ses pieds et mains liés sur une chaise capable d'écarter ses jambes, son fion en live sur porn**b, un cock-ring l'empêchant d'éjaculer, il espérait que tout cet entraînement puisse un jour pousser Levi à simuler lui-même leur moments d'intimité, ces moments où sa queue l'aurait violé si fort qu'il en aurait eu peur de tomber enceinte, où Levi aurait de lui-même désirer vider ses couilles comme un pot de mayonnaise, et où même le sommeil ne l'aurait plus permis de fuir ces pensées indécentes.

Mais malgré tous ses fantasmes, il se devait de faire les choses proprement, et de ne pas être dans l'excès dès le début. Il inspira longuement avant de parler d'une voix contrôlée.

- Déshabille-toi !

Levi enleva ses habits trempés de sueur et se mit à quatre pattes tel un chien attendant les ordres de son maître. Erwin prit un de ses fouets en cuir. Il couvrit le corps svelte de Levi avec des caresses avant de le faire trembler sous des coups stratégiques.

- Hmf... ! Ngh~!

- Ne retiens pas ta voix.

Pour Levi, l'imprévisibilité de l'intensité ainsi que des zones où allaient s'abattre les coups semblaient alimenter sa sensibilité et son excitation. Sa respiration haletante encouragea Erwin à poursuivre la flagellation.

- Ah !

Erwin avait l'impression d'être aussi dépassé par les événements que Levi, il ne se serait jamais imaginé que sa passion aurait été capable de le rendre aussi impatient, mais il n'en éprouvait aucune culpabilité. Il se réjouit d'être excité à l'entente des cris de son partenaire, et continua de fouetter ses fesses séductrices et rougissantes, sans épargner son pénis rongé par le désir.

- Ngh !

Le sous-vêtement de Levi ne fit pas long feu sous les mains d'Erwin, qui admirait déjà l'anus rose pâle trembler d'excitation. Les mains expertes du professeur ne se privaient pas d'ouvrir la voie en agrippant une fesse tout en explorant l'intérieur pour y trouver un point-faible.

- Tu es tellement serré à l'intérieur...

- Hha ! Nan~ pas l~Anh !

Erwin semblait tester la patience de Levi en cherchant à accumuler sa frustration. Il décida d'attendre le moment où son partenaire allait bientôt jouir, avant de le pénétrer brusquement. Sous cette précipitation, Levi eut oublié d'inspirer un temps et pensait bientôt s'évanouir tellement son esprit s'était évadé vers un monde de légèreté. Il s'était senti comme électrisé et vide de toute pensée lorsque les hanches d'Erwin accéléraient. Il était déjà à bout lorsque le professeur obstura par le pouce l'orifice du sexe de son partenaire pour l'interdire de jouir.

-Professeur... Ngmh! S'il vous plaît... Hah~! Laissez-moi Hmn... jouir...!

Erwin s'arrêta et retira ses mains. Son élève était contrarié de ne pas avoir pu jouir sous les mains du professeur.

- Je─

- Penses-tu mériter de jouir ? N'oublie pas que tu es puni !

- ...─don...

- Hm ? Répète plus fort.

- Pardon... ! Pardon !

Erwin avait assouvi sa soif de domination, à la vue d'un adorable Levi en larme par un excès de plaisir qui ne lui était pas familier. Levi fermait de temps en temps les yeux, en essayant de penser à quelque chose qui lui semblait non négligeable, peut-être de chercher une trace de résistance, après tout, il était fier de nature, mais il avait l'esprit bien trop embrouillé pour pouvoir se défocaliser d'un Erwin tout souriant. Ce dernier ne cachait pas sa joie d'être envoûté par le petit cul mouillé et tremblant de son élève.

La punition avait alors perdu de l'importance sur le plan éducatif, mais en avait fortement gagné en aspect récréatif. Le consentement tacite des deux hommes les permit alors de poursuivre ladite punition. Erwin réfléchissait alors au prochain objet avec lequel il pourrait faire ressortir la nature dévergondée de son indécent délinquant.

Fiction Bizarre Adventure : EruriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant