Au-dessus d'un Levi à quatre pattes, Erwin se collait au dos de son otage dans le but de mieux agripper sa cinquième patte, et ainsi, contrôler son éjaculation. Les gémissements du captif se multiplièrent quand le tortionnaire s'attaqua à ses mamelons délaissés. Erwin sentait alors le sexe de Levi convulser et grossir, presque comme si cette excroissance était devenue le petit cœur battant d'un coureur de marathon. Ignorant les plaintes et les demandes de répit de son séquestré, le professeur poursuivit ses offensives en le branlant lentement, tout en laissant son index boucher le gland.
- Ngh... Pitié... Ngh! laissez-moi...
- Voudrais-tu que je t'autorise à jouir...?
- Oui... S'il vous plaît... Hm~
Sous des gémissements retenus, Levi acquiesçait à tout ce qui aurait pu lui soulager cette tension qu'il n'arrivait plus à tolérer. Son corps s'effondra sur le sol dès lors que Erwin finit par lâcher prise sur son sexe impatient. Des taches blanches venaient troubler sa vision l'espace d'un court instant pendant qu'il mordillait ses lèvres inférieures, comme pour retenir une dernière onde de plaisir.
La pièce était plus silencieuse, seule la respiration haletante de l'élève comblait ce calme. Erwin, encore sujet à l'excitation sexuelle, n'en avait pas fini avec son soumis. Il retira le tortionnaire miniature, ce qui laissa couler au passage de la substance lubrifiante, et ce qui permit à quelques gémissements de s'échapper de la gorge de Levi.
Avec un sourire triomphant, Erwin retira sa cravate pour s'en servir à bander les yeux de son prisonnier exténué. Profitant de son état de passif, il rapprocha calmement la tête de Levi pour lui souffler quelques mots.
- Tu apprendras la leçon la prochaine fois ...
VOUS LISEZ
Fiction Bizarre Adventure : Eruri
General FictionAprès avoir envoyé à l'hôpital un étudiant excessivement alcoolisé et trouble fait, Levi se trouve convoqué par Erwin pour un avertissement, qui se transforme très vite (voire trop) en une punition des plus...