PDV EXTERNE:
Une sonnerie retentit et une oreille puis deux se dréssairent, des yeux s'ouvrirent pour tomber sur la chose la plus magnifique qu'il est put imaginer, son copain nu, dos à lui ayant ses fesses en 1er plan. Katsuki déposa de doux baisers sur sa nuque, son oreille tout en caressant son corps ce qui le réveilla.Izu: mhh...katchan..qu'est ce que tu fais pervers..mon dos me fais mal.
Kat: c'est ton téléphone qui m'a réveillé* bisous sur l'épaule* je vais te donner un doliprane après
Izu: mh...tu m'a fais super mal hier, je savais que sa faisait mal au début mais quand même
Kat: peut être mais au moin j'ai réussi à te faire venir * leche son cou*
Izu: ngh..~ je suis pas d'humeur bakatchan, arrête de me tripoter comme ça
Kat: *chuchote* je t'aime * bisous sa tête *
Izu: se retourne face à lui* je le sais, tu me l'a dis hier soir, c'était la 1ere fois que je te voyais me faire autant de compliments d'ailleurs. Me dire que mon corps te plaisais, que tu m'aimais ma fais beaucoup plaisir.
Kat: tss la ferme je te rappelle que toi tu gémissais comme une fille.
Izu: *rougis et fais la moue* pas de ma faute, t'y allais vite alors que je te disais d'y aller doucement. Je te rappele aussi que tu gémissais ..mais ct sexy*boude*
Kat: c'est bon boude pas tch j'ai pas dis que tes gémissement me plaisaient pas ok ? Aller allons prendre une douche, je changerai les draps après, je te porte si ça te fais trop mal.
Izu: c'est bon je te pardone bakatchan
Le blond se leva pour porter deku en princesse et aller dans la salle de bain puis le poser dans la douche.
Kat: ça te fais pas trop mal ? * ferme la porte de douche et allume l'eau *
Izu: mh si je crois que je dois me tenir
Le vert posa chacune de ses mains sur chacun des pecs du blond
Izu: mh c'est mieux comme ça
Kat: te fout pas de moi dekuIzu: d'accord j'ai vraiment mal mais laisse moi profiter, c'est pas tout les jours qu'on prend une douche ensemble
Il mit alors son visage entre ses 2 pecs puis entoura ses bras autour de bakugo.
Kat: je dis pas non pour qu'on la prenne tout les jours ensemble.* pose une main sur sa fesse*
Izu: mh ya quand même des fois où j'aime bien la prendre seul
Le vert se remis correctement debout et commença à se rincer suivis de son amoureux, tout deux se laverent puis sortirent de la douche pour se sécher, s'habiller et enfin se préparer, c'était bientôt le moment pour le couple de sortir de chez eux. Katsuki était habillé pareille que la veille, t-shirt colle roulé avec une longue veste pour cacher sa queue et son chapeau pour ses oreilles. Après avoir mis leurs chaussures ils sortirent puis fermèrent la porte et entama le chemin vers la fameuse maman.
La mère d'izuku n'habitait pas si loin c'est pour cela qu'ils pouvaient se permettre d'y aller à pied et non en voiture, le vert étant stressé ralenti la marche ce qui ne manqua pas au blond.
Kat: y'a pas de quoi être stressé deku
Izu: je ne le suis pas
Kat: ça se voit à des kilomètresIzu: c'est juste que j'ai peur qu'elle découvre pour toi, je sais pas si elle va dire des choses gênante ou pas sachant que sa fait longtemps que je lui ai pas présenté de garçon et si elle va t'aimer ...
VOUS LISEZ
bakudeku /Un Chien Particulier
FanfictionC'est ma première fanfic voilà Izuku est un adulte de 23 ans responsable, il a un travail, un apparte etc puis un jour en sortant du travail il trouve un chien dans un carton il décide alors de l'emmener dans son appartement mais que se passera t-i...