PDV EXTERNE :
Après s'être réveillé de leur douce nuit les amoureux on pu profiter de leur mâtiné en regardant la télé ansi qu'avant de manger s'occuper du linge et préparer un bon repas. Après avoir mangé du katsudon préparé par le beau blond au oreille trop mignonnes le couple s'occupa des taches ménagères tel que: Passer l'aspirateur, la serpière, nettoyage de meubles, bref, un vrai ménage de printemps de l'appartement. Tout cela fait deku pris une bonne douche qui dura assez longtemps pour une raison que vous connaîtrez par la suite. Il sortit habillé d'uniquement une serviette autour de la taille avec le torse et les cheveux un peux mouillé, il savait que sa rendais fou son copain alors il alla dans la chambre là où il se trouvait, couché en train de regarder la télé, le vert entra dans la chambre sous le regard du blond et s'allongea à côté de lui.Kat: tu t'habille pas ?
Izu: nan il fait trop chaud
Kat: on est en hiver idiot
Izu: mh ..alors réchauffe moi ~Ils se regardèrent pendant quelques secondes puis Katchan se mit au dessus de son petit amis qui rougissa un peu et commença par lui lecher le cou, les oreilles, le tors, les tétons, toute ses zones érogène à son plus grand plaisir car cela faisait gémir celui en dessous alors il continua en jouant avec ses boules de chair, les mordant et les léchant.
Izu: ha~katchan ngh~..doucement sa fait mal avec tes dents *caresse ses cheveux *
Kat: fais pas ta chochote
Katsuki continua de s'amuser en léchant son cou, en le mordant et en laissant plusieurs suçons sur le haut de son corps jusqu'à descendre sur le bord de la serviette et l'enlever laissant apparaître le membre du soumis au dominant qui ne perdit pas de temps et le mis en bouche ce qui eu biensur pour effet de faire gémir ce dernier, il entama ensuite des va et viens de plus en plus rapide et s'arrêta lorsqu'il lui demanda de s'arrêter et d'aller plus loin. L'hybride se déshabilla sous les yeux de l'humain qui n'en perdit pas une miette.
Izu: tu peux me la mettre directement, je suis déjà prêt mais doucement
Kat: comme c'est gentil~ je vais essayer
Il mit une capote avec un peu de lubrifiant sur l'entrée de son copain et sur son membre puis mit chaque cuisse sur ses épaules et commença à le pénétré sous quelques plaintes. Après être rentrer entièrement et avoir attendu quelques secondes il commença les va et viens, puis c'est la que toute les sensations de pratiquer ce bonheur commun arriva l'une après l'autre, le cœur qui s'accélére ainsi que le respiration des 2 partenaires, leur visage proche, les mains baladeuse et surtout leur gémissement à l'unisson qui envahissaient la pièce, les griffures, les morsures, les suçons, les bisous, les galoche et les mots d'amour, toutes ses choses pouvant être faites lors de cette actes passionnelle ne rendis que plus heureux midoriya. C'était à vrai dire le seul moment où ils pouvaient être aussi "proche" puisque la plupart du temps izuku travaillait et katsuki n'étaient pas très tactile ou le genre à faire le 1er pas pour lui faire un câlin ou autre, des fois sa pèse sur le cœur du vert de ne pas avoir un petit ami qui lui fasse de câlin ou même lui dire qu'il l'aime et lui faire des compliments etc, des fois sa le rend vraiment triste. Les va et viens du moitié chien se firent de plus en plus rapide faisant gémir assez fort l'humain en dessous de lui jusqu'à enfin arriver à toucher sa prostate ce qui le fis jouir de plus belle puis le blond quelques coup de bassin plus tard.
Apres s'être retiré et avoir jeté la capote les 2 jeunes hommes était maintenant en sueur l'un contre l'autre se disant quelques mots d'amour.
Izu: désolé si je tes griffé trop fort
Kat: c'est rien, j'ai connu pireCollé ensemble, katchan faisait des papouilles dans le dos de son amoureux, la couette couvrant leur 2 corps nu.
Izu: *le regarde *
Kat: qu'est ce qui a ?Izu: rien tes juste sexy, je voudrais le faire tout les jours* calin
Kat: *caresse ses cheveux * en sois c'est pas impossible mais te plain pas de mal de dos
Izu: mh t'inquiète pas, comme ça on pourra essayer d'autres positions
Kat: je connais pas tout le kamasutra non plus
Izu: je sais moi non plus mais c'est pas grave.
Les amoureux se faisait maintenant face se regardant.
Izu: dis ..est ce que..t'aimerais retrouver ta famille ?
Bakugo un peu surpris réfléchis et répondis
Kat: sa fais des années, ils ont sûrement fait le deuil, l'affaire est même pas passé aux infos nis dans la press, sa doit être dure pour eux de pas savoir où je suis mais je suis content d'être ici
Izu: tu sais sa fais un moment que je me dis que si tu te souviens de ton ancienne adresse je peux peut être faire des recherches.
Kat: t'es sur que c'est légal d'enquêter sur quelqu'un ?
Izu: mh j'ai une connaissance qui pourrait m'aider, mais tout ça ne tiens qu'à toi, sa peux aller très loin, je suis sûr qu'ils ont parlé à la police et qu'il reste des traces. Si tu fais encore parties des personnes disparus non retrouvé on peux facilement trouver leur nouvelle adresse mais la police voudra réouvrir l'enquête alors ils t'interrogeront et tout ça risque de fuiter. En tant que journaliste je peux te dire que c'est un super scoop, je la vois déjà en 1ere de couvertur " l'adolescent disparu depuis 7ans katsuki bakugo est réapparu soudainement " sa ferai la une des journaux et encore plus si on creuse, si on trouve d'autre personnes comme vous et qui était la bas on en saurait plus.
Le vert était excité comme une puce à cette idée quand au blond ses pensées étaient maintenant troublé, si il y aller il pourrait retrouver ses parents mais les conséquences derrière peuvent être énormes. La police pourrait en parler aux forces spéciales qui lui feront subir toute sorte d'expériences traumatisante comme celle déjà vécu..rien qu'a cette idée les flash et les souvenirs refirent surface, son cœur commença à s'accélére ainsi que sa respiration, les oreille plaqué en arrière et la queue entre les jambes sont des signes distinct chez les animaux montrant une peur quelconque. Midorya le voyant dans cette état se mis à s'inquiéter et à essayer de le rassurer.
Izu: hé je suis la tout va bien* caresse ses cheveux * rien ne t'arrivera, rien ne va arriver et personne ne saura
Katsuki colla son visage contre le torse de son copain sans un mot et se calma
Izu: désolé j'aurai pas du parler de ça * touche ses oreille *
Kat: ..si tout le monde l'apprend les conséquences seront mortelles, ils voudrons faire des expériences et nous turons en apprenant qu'il en a potentiellement d'autre comme denki..moi je suis croisé à un cleps mais pour ce qui est des animaux sauvage c'est autre chose, leur instinct peuvent leur dirent de faire des trucs atroces en cas de survie
Izu: personnes ne saura *continue*
Kat: à tout moment notre instinct peux ressurgir et nous faire faire n'importe quoi ..même moi
Izu: je sais que tu ne me fera rien, ni à personne aller arrête d'y penser il se fait tard, demain est un autre jour on sortira t'en a besoin
C'est sur cette dernière phrases que le jeune couple s'endormit dans les bras de l'un et de l'autre toujours nu .
~~~~~~~~~~~~
Hello oui je sais que sa fais longtemps mais j'avais pas d'inspi et la il est 2h du mat et je viens d'en avoir donc c cool héhé, je me suis aussi concentré ( un peu beaucoup) sur mon autre fanfic que j'apprécie énormément, je vous invite à la lire, un nouveaux chapitre est en cours (;
VOUS LISEZ
bakudeku /Un Chien Particulier
FanfictionC'est ma première fanfic voilà Izuku est un adulte de 23 ans responsable, il a un travail, un apparte etc puis un jour en sortant du travail il trouve un chien dans un carton il décide alors de l'emmener dans son appartement mais que se passera t-i...