Le couple avait donc cherché toute la journée après quelques câlins et quelques bisous par ci par là un travail assez correct et qui ne demandait pas de formation particulière, à vrai dire le seul problème est de cacher les attributs afin que personne ne les voient au risque de penser des choses bizarre comme du cosplay mais en faire en plein travail ce serai encore plus étrange ou bien des déguisement sexuel, des plug anal par exemple. Si quelqu'un découvrait s'en faire exprès que katsuki a des attributs elle penserait sûrement cela ce qui pourrait le mettre dans de beau draps surtout si son chef l'apprend et s'en mêle.
Le petit couple était maintenant allongé dans le lit côte à côte en train de ce regarder après avoir manger un bon repas préparer avec amour par le vert.
Deku: dis katchan
Kat: mh ?Deku: pourquoi t'as décider aussi vite de te transformer en humain devant moi ?
Il y eu un blanc puis le blond pris la parole.
Kat: déjà parce que je t'ai observer pendant un petit moment, j'avais compris ta routine, aller au travail la semaine et voir ta mère le week-end, tu m'intriguais et c'est pas parce que j'étais coincé dans le corps d'un chien que j'avais plus d'attirance pour les mecs. Donc un soir je me suis mis dans un carton pour que tu me voille un minimum et tu ma emmené chez toi puis je suis allée dans ton lit et sans m'en rendre compte je m'étais transformer pour la 1ere fois depuis longtemps, ça ma surpris moi aussi, je sais que j'ai sortie cette excuse bidon du " je te fais confiance donc c'est pour ça que je me suis transformer " mais c'est plus compliqué que ça.
Deku: mhhh je vois je m'en doutais un peu
Kat : et toi alors, pourquoi ta décidé de dormir avec un inconnu moitié chien à 3h du mat ?
Deku: alors déjà j'etait censé dormir avec mon chien que je venais d'adopter ok et j'etait crevé donc ..pas très conscient tu vois ..
Kat: arrête de te trouver des excuses deku
Deku: *fais la moue * bon d'accord j'ai un peu profité de la situation, t'était sexy et puis passé la nuit avec un homme ou même une personne sa faisais longtemps que j'avais pas fais ça, dormir avec quelqu'un m'a soulagé
Kat : ..mouai ta juste profité d'un pauvre inconnu complètement nu juste pour te rincer les yeux quoi
Deku: mais! ...dis comme ça c'est bizarre sois pas méchant avec moi
Kat : je sais que t'aime quand sa fais un peu mal
Deku: d'où tu sors ça ? Je suis pas maso, mais toi tes un sado, je t'imagine bien aimé voir les gens souffrir sexuellement parlant.
Kat: dis pas de connerie, on l'a fais qu'une fois donc c'est difficile de savoir encore mes préférences.
Deku: mais t'éloigne pas l'idée d'aimer faire mal.
Kat: tch tes chiant, arrête un peu.
Deku: cest bon t'énerve pas ..notre 1ere fois était certes rapide mais j'ai aimé et pour savoir ce qu'on aime vraiment tout les 2 faut bien le refaire
Kat: et après tu me traite de pervers.
Deku: c'est bon sois pas géné.
Kat: je le suis pas !
Deku: crie pas
Kat: mais je crie pa-Bakugo se fit interrompre par des lèvres qui se posèrent sur les siennes et un corps
Kat: toi tu veux vraiment le faire hien ?
Deku: mh chui juste curieux c'est tout, j'ai 23 ans et y'a encore plein de choses que j'ai pas tester mais que j'aimerai essayer avec toi, puis ..toi aussi t'avais jamais fais ce genre de truc avant je suppose
Kat: biensur que j'avais jamais fais ça, je suis jamais sortie avec un gars avant, je suis déjà sortie avec une meuf au collège mais elle était trop chiante et trop nian nian fin bref je crois que je l'aimais même pas
Il y eu un blanc de quelques secondes dans laquelle les amoureux se regardèrent puis une voix rauque vint l'interrompre.
Kat: ..tu veux baiser du coup ?
Deku: *rougis* le dis pas comme ça j'aime pas, on baise pas ensemble on fais l'amour.
Kat : mh
Deku : et la réponse est non pour l'instant * se remet à côté *.. je voulais savoir un truc
Kat : mh dis moi
Deku : sa fais quoi d'être dans un corps de chien ?
Kat : mh..c'est compliqué à expliquer mais c'est une sensation étrange et très différente de celle qu'on a dans un corps d'humain. Certain sens sont beaucoup plus développés comme l'ouïe et l'odorat, la vue est différente aussi, les chiens voient bas puisque qu'ils ont toujours le museau par terre à renifler la moindre odeur. Le rythme cardiaque est plus accéléré, ta pas vraiment honte de faire tes besoins où tu veux, les gens te donne plein de bouffe mais d'autre sont moins gentil, mhhh..après les périodes de rute c'est chiant et voilà content ?
Deku: oui * l'embrasse* bon chui fatigué *baille* demain on pourra sortir si tu veux ou voir kirishima, avec denki on a pas finis le jeux qu'on avait commencé.
Kat: mh c'est bien que vous vous entendez bien, mais fais attention quand même son instinct prend parfois le dessus et sa peux vite mal tourner
Deku: je sais mais il est très gentille même si il montre ma trop ses émotions *éteint la lumière * bon bonne nuit katchan
Les amoureux se collèrent l'un contre l'autre avant de s'endormir pour rejoindre Morphé.
~~~~~~~~~~~~~~~
Hello un nouveau chapitre pas ouf et pas très important pour la suite de l'histoire mais j'avais pas trop d'inspiKiss kiss
VOUS LISEZ
bakudeku /Un Chien Particulier
ФанфикC'est ma première fanfic voilà Izuku est un adulte de 23 ans responsable, il a un travail, un apparte etc puis un jour en sortant du travail il trouve un chien dans un carton il décide alors de l'emmener dans son appartement mais que se passera t-i...