La fameuse 1ere fois(lemon)

3.9K 135 58
                                    

Après avoir dit au revoir le couple rentra dans leur petit nid d'amour. Ils enlevèrent leur vestes et leur chaussures puis le blond s'asseya sur le canapé suivis du vert après avoir pris 2 bières dans le frigo.

Izu: t'en veux une ?

Kat: sa fait longtemps que j'avais pas bus de bonne bière, ça m'avait manqué*en prend une et l'ouvre* je savais pas qu'on en avait.

Izu: j'en avais au fond de mon frigo, je savais pas quand les boire* commence a boire* je tiens pas l'alcool donc j'en prend des pas fortes.

Kat: se serai drôle de te voir bourré* bois* c'est vrai qu'une bonne bière fraîche sa fais du bien * remue la queue *

Izu: toi il t'en faut peu pour être heureux, la chanson de Baloo dans le livre de la jungle te correspond bien

Ils se regardèrent pendant quelques secondes jusqu'au moment où le blond posa sa bière sur la petite table basse à côté puis posa sa main sur la joue du vert et commença à rapprocher son visage du sien.

Izu: attend attend*pose sa bière* je reconnais ce regard.
Kat: quel regard ?

Izu: ce regard quoi... *rougis * ta le même quand tu veux faire tu sais quoi ou quand tu pense à un truc pervers , tu me regarde avec ce drôle d'air.

Kat: oups tu m'a démasqué
Izu: pervers

Ils se rapprochérent doucement pour s'embrasser et un bale endiablé commença ( pour ne pas dire une bonne galoche), deku se lança en caressa le torse de son homm puis des mains baladeuses se firent de plus en plus présentes sur chacun de leurs corps.

Izu: continuons dans la chambre...

Kat: t'es sur ? Demain on va manger chez ta mère à midi tu va pas être trop fatigué ?

Izu: nan ça va aller /enfin j'espère/( rappele : / / = les pensés)

Kat: comme tu veux .

Le blond le porta comme un enfant les main sous les fesses pour l'allonger sur le lit puis il enleva son t-shirt sous le regard du vert.

Izu: il te va vraiment bien ce t-shirt, je suis content *se redresse et enleve son t-shirt à son tour *

Kat: moi je te préfère sans t-shirt enfin sans vêtement tout court~

Izu: *ricane* baka

Le plus grand caressa les cicatrices d'y plus petit.

Kat: tu m'a jamais raconté pour ça

Izu: oui ..je devais te le dire.. la dernière fois j'avais complexé pour ça mais maintenant que tu l'es a vus.. sa me fais plus rien, on va dire qu'au collège certaines personnes ne m'aimait pas... pour cause du fait que je sois gay et un peu éfféminé, alors j'ai été harcelé, tout les jours ils venaient me tabasser sans toucher le visage bien-sûr puis le dernier jour d'école les 2 m'ont bloqué pendant que le "leader" me traçait des traits avec un couteau assez profond pour me laisser ses cicatrices, je suis sûr qu'il l'a fais exprès ..pour que je me souvienne de cette humiliation toute ma vie...

Kat: je suis sûr que le karma les ont rattrapé et ..moi je trouve ça plutôt sexy

Izu: c'est vrai ?

Kat: oui et je te trouve pas du tout éfféminé, t'es l'homme le plus charismatique que j'ai vu.

Izu: * ricane*exagère pas non plus* se rallonge*

Kat: alors je modifie par : t'es l'homme avec le plus beau fessier que j'ai vu

Izu: pff! *rigole* dis pas de bêtises bakatchan

Le blond se baissa un peu pour lui mordre la hanche ce qui lui fit lâcher un gémissement de douleur.

Kat: m'appelle pas comme ça stupide deku
Izu: ça fais mal idiot!, tes dents sont pointus fais attention.

Il lécha la morsure pour monter sur ces tétons et les lécher ce qui fit gémir et frissonner le plus petit, il continua quelques secondes jusqu'a se que les 2 se décident à se déshabiller.

Kat: je vais te préparer*, prend du lubrifiant et les met sur ses doigts* je me suis coupé les ongles pour sortir tout à l'heur
Izu: m-mh je te fais confiance * se tient aux draps
Kat: je vais y aller doucement

Il commença par le préparer en lui insérant doucement un doigt et voyant qu'il réagissait un peu il commença à faire des va et viens. Izuku qui trouvait ça plus bizarre que douloureux décida de se toucher ce qui bien sûr excita encore plus le blond qui ne perdit pas une miette du spectacle. C'est après moins d'une minute qu'un 2ème doigts se fit insérer et qu'un petit gémissement de douleur se fit entendre, katsuki le regarda puis voyant que son copain faisait une grimace il décida de se mettre un peu au-dessus de lui pour se toucher tout les deux. Après quelques va et viens des gémissement de plaisir se firent entendres de la part du vert.

Izu: ha..~katchan~t-tes doigts..~mh~je pense ..être prêt dépêche toi ~
Kat: je pense pas que 2 doigts suffi-

Il se fit interrompre par une main qui avait attrapé son entre-jambe.

Izu: ste plais katchan

Kat: d'accord mais de 1 l'attrape pas comme ça et de 2 viens pas pleurer après tch.

Le plus grand commença par mettre une capote puis il se plaça entre les jambes du plus petit pour ensuite les lui écarter et le pénétré lentement, suite à ça un gémissement de douleur plus fort que tout à l'heur se fit entendre.

Kat: putain- mhh tes sérré..~

Izu: le dis pas...à voix haute pervers ..dis moi que tes entièrement dedans...

Kat: euh..ouai tkt pas j'y suis presque..putain je vais venir ..

Deku: n-nan nan nan retient toi katchan ..ngh

Il pris le tube de lubrifiant et il s'en mit sur le reste de son membre .

Kat: sa devrait aller mieux respire un bon coup

Il suivit donc ses conseils et pris une grande respiration puis un membre vint combler le vide en lui ce qui les firent gémir fortement tout les deux, l'un d'un gémissement rauque tandis que l'autre d'un gémissement mélangé avec de la douleur et du plaisir. Suite à cela le dominant pris la décision de commencer à bouger son bassin après avoir attendu moin d'une minute. Des va et viens doux pour commencer puis des plus rapides, la chambre silencieuse au début fut vite remplit de gémissement, de baiser volé par ci par làde, de mots d'amour, départage de jambes et de regard amoureux. Il finir par jouir assez rapidement tout les deux dans un dernier va et viens, un baiser fut et leur respiration saccadé étaient maintenant mélangée ensemble. Katsuki s'enlèva de l'intérieur étroit, humide et chaud du vert pour jeter la capote maintenant usager et se coucher à côté de son amoureux.

Kat: * reprend sa respiration * je te promet..que la prochaine fois sera meilleur, je pensais pas venir aussi vite.

Izu: heu ..c'était très bien comme 1ere fois ..ne t'inquiète pas * se colle contre son torse*

Kat: ne sois pas géné je tes vue à poil plus d'une fois.

Izu: je sais..tu peu éteindre la lumière je suis fatiguer *lui fais un câlin *

Après avoir éteint la lumière les deux amoureux s'endormèrent l'un contre l'autre, leur cours nu collé.

~~~~~~~~
Bonjour les amis sa fais longtemps je sais, j'ai mis 3 ans à savoir comment formulé mes phrases pour faire en sorte que ce sois potable, je m'excuse de l'attente et des fautes d'orthographe possible. Je ne me suis pas trop attardé sur les préliminaires du genre une petite pipe avant ou un 69 mdr j'ai préféré entrer dans le vif du sujet et sa donne ça. Si ce lemon ne correspond pas forcément à vos attente je vous invite à tout simplement imaginer les scène les plus citroné que vous voulez parce que je sais que vous en êtes capable mdr sur ce kiss kiss.

bakudeku /Un Chien Particulier Où les histoires vivent. Découvrez maintenant