Après cette embrassade le couple rentra dans l'immeuble et entra dans l'appartement pour enlever leurs veste ainsi que leurs chaussures et le chapeau pour katsuki , ils se posèrent ensuite sur le canapé côte à côte. C'était une belle et longue après-midi qu'ils avaient passé en belle compagnie, le blond était au début un peu timide mais il c'était décoincé au fur et à mesure que les discussions se déroulait surtout sur le sujet de l'enfance du vert. Cela l'avait drôlement touché d'en savoir plus sur son passé, ce qu'il avait retenu le plus c'était qu'il aimait beaucoup Ken ( la poupée biensur quoi que ) mais aussi le fait que son amoureux allait partir au centre de Tokyo et sûrement sans lui. Alors il brisa le silence en posant la question.
Kat: ..alors comme ça tu va à Tokyo..et dans combien de temps ? Tu y reste longtemps ?
Izu: je sais que j'aurais dû te prévenir katchan mais ne tkt pas, Tokyo n'est qu'à 2h d'ici, mon travail paye le train donc j'y serai pour 14h et je rentrerais sûrement vers 17h je pense.
Kat: mh d'accord et tu part dans combien de temps ?
Izu: je te rappelle que j'ai posé mes 2 semaines de vacances et que hier ça a été mon 1er jour. ( je viens de me rendre compte qu'en moins d'un an dans l'histoire on a avancé d'un seul fucking jour jpppp, parce que le chapitre du réveillon de Noël je les post en mai) donc quand mes vacances sont finis j'y vais puis c'est pas comme si je passer sur des grandes chaînes de télé pour interviewer des stars ou des personnes importantes.
Kat: dis pas ça au moins tu passe a la télé et tu voyage pendant que moi je suis coincé ici pour toujours tch je peux même pas t'aider à payer quoi que ce sois ou même t'acheter quelque chose et tout ça à cause de ses putain d'attribut de chien de merde tch
Izu: c'est bon ta finis ? Moi je te trouve super mignon avec et si tu veux un travail on peux t'en trouver dans un maid café* ricane *
Kat: je rigole pas deku tch je veux travailler sauf que j'ai même pas le bac j'ai rien, c'est inutile.
Izu: mais non bb je suis sûr qu'on trouvera.
Kat: * le regarde* t'es vraiment en train de prendre pour habitude ce surnom cliché ?
Izu: bah moi j'aime donc si t'es pas content c'est la même et on est ensemble depuis plusieurs mois maintenant..puis toi qui n'aime pas trop quand je t'appele Katchan c'est mieux non ?
Kat: mh
Izu: bon tu veux que je cherche un travail pour toi ?
Kat: je te dis que ça sert à rien, avec mes attributs je peux rien faire et j'ai aucun diplôme à part le brevet
Izu: dis pas ça bb, ya plein de métier dans lesquels tes pas obliger d'avoir le bac ou des diplômes * prend l'ordinateur et cherche * regarde, agent de sécurité serai bien pour toi sinon livreur, tu pourra porter une casquette au moins.
Kat: mh d'accord y'en a certes mais pour mes attributs c'est la merde, je veux bien être livreur mais avec ma putain de queue je pourrais rien faire et sa fais chier
Izu: ok ok t'énerve pas ça va tout va bien
Voyant le blond commençant à s'énerver le vert lui caressa la mains pour un minimum le calmer.
Kat: nan ça va pas, je voudrais t'aider à payer le loyer, mes fringues, les courses, l'eau tt! Mais je peux absolument rien faire et je déteste être inutile, mais le pire c'est de rester seul enfermer ici jusqu'à ce que tu rentre le soir..pendant que moi j'aurais seulement fais les taches ménagères en regardant la télé..*baisse les oreilles *
Izuku pris le visage de son petit amis dans ses mains pour le regarder puis l'embrasser tendrement et entre 2 baisers lâcha un petit "je t'aime" avant de continuer. Quelques secondes après une main se posa sur la joue du vert afin d'approfondir ce tendre baiser qui maintenant c'est transformé en une bonne galoche toride grâce à la présence de la langue du blond dans la bouche de son copain. Ils arrêtairent pour reprendre leur souffle en se regardant dans les yeux et en voyant "ce" regard dans les yeux du plus grand midoriya souris car il avait bien compris que c'était de l'amour qu'il voyait dans ces yeux carmin. Katsuki est quelqu'un d'assez réservé en général et plus démonstratif au niveau des sentiments, ce qui ne dérange point le buisson. Après un dernier "je t'aime" le journaliste reçus un appele de sa mère afin de reparler du moment qu'ils avaient passé ensemble. Il décrocha alors pour tomber sur sa douce voix. Elle lui demanda des informations par rapport à la tenus du blond et plus précisément du chapeau, elle leur avait dit certes de le garder mais curieuse qu'elle est elle voudrait savoir, alors il répondit que c'était juste un petit problème capillaire dont il avait honte. Après avoir donner son avis sur son nouveau copain ainsi que des conseil de maman poule elle raccrocha. Izu posa son téléphone sur la table basse à côté de l'ordinateur pour ensuite s'asseoir sur les cuisses de son copain et lui toucher les oreilles.
Kat : A quoi tu joue sa chatouille
Après cette phrase le blond posa ses mains sur les fesses de son copain avec hésitation, il ne voulait rien faire qui puisse le mettre mal à l'aise mais c'est pas pour autant qu'il allait lui demander la permission de le toucher.
Izu : et toi à quoi tu joue pervers *ctn*
Kat : c'est moi le pervers alors que c'est toi qui t'es mis sur moi ? Tch fais attention, mes dents me démange.
Izu : t'es menaces ne me font pas peur, tu veux que je te donne ton jouet ? J'avais acheté un jouet pour chien *sourie*
Kat : tu sais que si tu me cherche tu vas me trouver alors fais pas le malin deku
Izu : *soupire* je t'aime *l'embrasse* je sais que tu me le dira pas aussi facilement mais c'est pas grave, ton visage me dit tout et pas que *ricane* j'ai remarqué que tu remué souvent la queue en ma présence alors je suis content.
Kat : mh j'aurais aimé ne pas l'avoir tch
Izu : moi en tout cas j'adore tes oreilles
Kat : j'avais remarquéEt c'est ainsi que le jeune couple passa la journée ensemble, en amoureux à se faire des câlins mais aussi à chercher un travail convenable pour bakugo.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà encore un nouveau chapitreeee, je trouve que j'avance vrm pas dans l'histoire c chiant bref dites moi ce que vous en avez pensez bisousssss
VOUS LISEZ
bakudeku /Un Chien Particulier
Hayran KurguC'est ma première fanfic voilà Izuku est un adulte de 23 ans responsable, il a un travail, un apparte etc puis un jour en sortant du travail il trouve un chien dans un carton il décide alors de l'emmener dans son appartement mais que se passera t-i...