Il le plaqua d'une main sur le torse contre le mur derrière lui et se colla à lui, izuku pouvez sentir la chaleur corporel de katsuki sur son torse, se qui l'excita.A vrai dire izuku avais envie de faire des choses salace avec lui depuis longtemps, ils se cherchaient et se provoquaient entre eux pour jouer mais en eux sa les exciter vraiment, mais izuku se disait quand même que cela ne faisait pas si longtemps que ça qu'ils étaient ensemble alors il n'a jamais vraiment osé faire des choses avec katsuki, il ne voulait pas le brusquai malgré les provocation de ce dernier. Mais izuku avais aussi un problème...Ces cicatrices sur son ventre... Il en avait plusieurs bon pas énormément mais plusieurs, et ces cicatrices le complexé car il pense qu'il plaira moin à katsuki. Il en a jamais parler à katsuki car il n'avais jamais poser la question et il se disait que s'il n'a jamais poser la question c'est qu'il n'osé peut être pas mais sa le gène de parler de ces cicatrices... Sa lui rappele de mauver souvenir...
~~~~~~~~~~~flash back~~~~~~~~~~~
(au collège)La cloche sonne la fin des cours, izuku range vite ces affaires pour peut être les éviter même si au fond de lui il sais qu'il n'y avais pas vraiment d'échapatoir. Il sort du lycée et commence à se diriger vers chez lui se disant qu'ils ne lui feront rien aujourd'hui mais cette pensée s'envola vite lorsqu'il sentit un main sur sa bouche pour l'empêcher de crier et une autre main qui le bloquer pour ensuite l'en mener dans une ruel sombre.
Harceleur: alors comme ça le petit izuku penser pouvoir rentrer chez sois tranquille pour retrouver ça maman hein
Les 2 autres bouffons rigoler face aux paroles de leur "chef".
Aujourd'hui ils étaient 3 cela dépend des jours des fois 2 des fois 4 mais aujourd'hui c'était 3 et cela terrifié izuku il se demander qu'est-ce qu'ils allaient lui faire aujourd'hui, le tabasser ?, lui donner des coups dans le ventres ?, des coups de pieds dans les côtes ? Le truc c'est qu'ils ne touchait pas à son visage car il ne faudrait pas que ca mère remarque qu'il se fais harceler.
Izuku avait un mauvais pressentiment il sentait qu'ils allaient lui faire un truc plus grave que les autres fois il le voiyait dans le regard du chef juste en face de lui qui le regarde avec un sourire satisfais ?. Il y avais un gars dos au mur qui lui tenait les bras, un autre qui avais une main sur sa bouche sûrement pour pas qu'on entende ces cris et le "chef" en face avec une petite lame, ce n'est que lorsqu'il vit la lame qu'il ce dit <<je vais souffrir>>.
Le chef souleva d'une main le t-shirt d'izuku et de l'autre traça le premier trait qui parter de son flanc jusqu'à son abdomen, un filet de sang en sorti malgré que la coupure ne sois pas profonde. (c'est donc un trait à la verticale). Izuku crier de douleur mais ses cris furent étouffer par la main de l'autre harceleur, un trait sur son bas ventre fut tracer puis 2 autres sur son ventre.
Harceleur: *rigole*c'est bon il a eu son compte *le lâche se qui fit tomber izuku par terre *.
Et ils partirent tout les 3 chez eux comme si de rien n'était pendant qu'izuku était toujours par terre se tenant le ventre, heureusement que c'était que des blessures peut profondes.
Bien sur il n'a pas put le cacher à sa mère quand il est rentré chez lui.
~~~~~~~~fin du flash back~~~~~~~~~
Katsuki avais mis son bras au dessus de la tête d'izuku qui rougissait à vue d'œil, leurs visages était très proche, ils se regardaient dans les yeux attandant que l'autre fasse un mouvement ou parle mais rien... juste un regard un peut exciter et plein d'amour pouvait se lire dans leurs yeux jusqu'à ce que deku prend la parole.
Deku: je t'aime katchan*il avais faite cette déclaration en enroulant ses bras autour du cou de katsuki *
Les yeux de katsuki passa de l'étonnement à un regard attendri.
Kat: Moi aussi l'nerd dit-il en l'embrassa amoureusement
Le baiser amoureux passa à un baiser plein d'excitation, katsuki avais entrer sa langue dans la bouche d'izuku pour rejoindre sa jumelle et un baiser plein d'amour et d'excitation commença. Izuku avais posait ses 2 mains sur les pectoraux de katsuki pendant le baiser ou plutôt ce roulage de pelle, ils arrêtèrent le baiser par manque d'air tout les 2 haletant.
Kat: alors monsieur j'aime soumettre les gens comment tu te sens
Izu: sava dit-il pensif la tête baisser
Kat: qu'est ce qu'il ya? *lui soulève le menton pour l'obliger à le regarder *
Izu: rien ne t'inquiète pas
Kat: arrête de mentir je sais quand tu ment
Izu: ...hé bien c'est juste que... Heu j'ai peur...
Kat: peur de quoi ? ta pas a avoir peur chui avec toi tout va bien dit-il d'une voix rassurente
Izu: même j'ai peur de tout katchan*dit-il les larmes aux yeux et les lèvres qui tremble *
Kat: chhhhh *lui essui les larme qui perle au coin de ces yeux *dis moi de quoi ta peur
Izu: *snif * j-j'ai peur que je te plaise pas à cause de mes cicatrices... que t-tu parte ailleurs, que tu ne m-m'aime plus *pleur *
Kat: *le prend dans ses bras * izuku tu veut que je parte où? je suis un hybride je vais pas sortir comme ça et je connais que toi d'accord je suis tombé amoureux de toi, je t'aime pour tout ton être qu'il te manque une jambe, un bras ou que tu est des brûlure sur le corps je m'en fou et c'est surtout pas pour des petites cicatrices comme ça que tu va plus me plaire ok ?
Izu: *snif* ok mais pourquoi tu ne m'a pas questionner sur mes cicatrices alors ?
Kat: tout simplement car ce n'est pas mes affaires et que ça va te rappeler de mauvais souvenir parce que crois moi c'est sûrment pas à la box qu'on se fais des cicatrices comme ça et puis tu m'a parler que de celle sur tes mains comme quoi que tu te les avais faite à la box en tapant trop fort.
Izu: ... Ok c'est bon j'ai compris...on peut allé se coucher katchan chui fatigué *baille et se frotte les yeux *
Kat : *rigole* tu ressemble vraiment à un enfant deku
Et c'est sur cette dernière phrase qu'il allèrent se coucher l'un dans les bras de l'autre
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà j'espère que sa vous a plus et je sais que j'avais dit que je ferai un lemon mais j'ai eu de l'inspit du cou sorry mais je promet d'en faire un, je m'escuse aussi pour les répétitions aller kiss kiss
VOUS LISEZ
bakudeku /Un Chien Particulier
FanficC'est ma première fanfic voilà Izuku est un adulte de 23 ans responsable, il a un travail, un apparte etc puis un jour en sortant du travail il trouve un chien dans un carton il décide alors de l'emmener dans son appartement mais que se passera t-i...