Une fois cette petite scène rigolote terminée il fallait aller en techno. Je m'installais à ma place et regardais quentin une dernière fois avant que le cours débute mais il n'a jeté aucun regard sur moi , ce qui m'a fais un peu bizarre mais bon je ne lui est pas demandé de me regarder 24 h sur 24 !
Dylan arriva légèrement en retard et quand je vis son visage je repensais à la discussion que l'on avait abordé tout à l'heure... Et je me disais '' le pauvre... ''
À chaque heures de cours ou j'étais avec lui, on se parlait de plus en plus et on devenait vraiment ami.C'est pour moi le genre de mec qui te donne sa confiance et qui peut être facilement ton meilleur pote en quelques jours !
La prof a dit à Dylan : hey toi, qu'est ce que tu fiches ici ? Tu n'est pas dans cette classe ! Alors dégage d'ici sinon j'appelle le principal !
(petite parenthèse, je précise que ma prof est la plus méchante personne du collège)
Je me lèva et pris de nouveau la défense de dylan :
Madame il est dans cette classe ! Il est nouveau alors ne lui parlait pas comme ça !
La prof me regarde d'un air très méchant et s'approcha de ma table en disant :
Votre carnet sur mon bureau mademoiselle ! Et que ça saute ! On ne prend pas la parole quand ça nous chante !
Dylan ce leva à son tour et cria :
Prenez mon carnet au lieu du sien !
Toute la classe s'était tue et la prof regardait à présent Dylan et lança :
Alors comme vous me cherchez, vous allez être virés tout les deux ! Comme ça, vous n'embeterez plus personne !
La suite vendredi soir !! N'hésitez pas à donner vos impressions et à vous abonner.
Ps : fautes d'orthographe à cause de mon clavier... J'espère que ça va bientôt s'arranger !
Bye à tous !