Moi : mais papa !!(je commença à pleurer)
Papa : mais ne t'inquiète pas je vais habiter pas loin de la maison et comme ça tu auras deux chambres !
Quand mon père a dit ça on aurait crut que il prenait ça pour de la rigolade...
Je me leva et sortis de la maison pour évacuer tout ce qui était dans ma tête. Je décida d'appeler quentin car j'avais besoin d'entendre sa voix même si il était malade.
Il répondit : hey, comment tu va ? Ta voix m'avait manqué !
Moi : ça ne va pas du tout... Mon père n'aime plus ma mère et veux donc quitter la maison...
Quentin : sérieux ?? Il t'a donné des explications !!?? Tu veux que je vienne ? Tu es où ?
Moi : Je suis pas loin de chez moi et il ne m'a pas vraiment donné d'explication... Il m'a juste dit que il ne pouvait pas rester car il ce disputait trop avec ma mère...
Non ça va aller reste au chaud.Quentin : si tu savais combien de fois mes parents ce dispute par jours, tu aurais peur... Tu es sur ?
Moi : oui je te laisse, je t'aime
Je ne lui laissa même pas le temps de répondre...
Il devait être 17 h et cela faisait 1 h que j'étais dehors à réfléchir à tout c'est problème... Entre l'inconnu sur lequel je me pose beaucoup de questions et mes parents qui veulent se séparer je commence à péter un câble...
Vers 18 h je décida de rentrer à la maison, mon père était encore sur le canapé à réfléchir et ma mère dans la chambre enfermé.
Je décida de monter dans ma chambre et n'avais même pas fais attention que mon frère était parti...
Une fois installer sur mon lit je reçu un appel de mon meilleur ami qui avait appris la nouvelle par quentin.
Mon meilleur : coucou j'ai appris pour tes parents ! Pourquoi tu ne m'a appelé ??
Moi : oui excuse moi... Je n'avais pas le moral pour appeler plein de personnes...
Mon meilleur : t'inquiète je comprends mais tu sais que je suis la si tu as besoin d'accord ??
Moi : oui merci
Mon meilleur : Tu peux venir chez moi dormir ce soir si tu veux !
Moi : Je crois que ça serait une bonne idée !
Mon meilleur : dac je t'attends, tu peux venir maintenant si tu veux !
Moi : j'arrive
Je raccrocha et fouilla dans mon armoire pour prendre deux, trois trucs pour ce soir.
Je pris mon sac et partis sans prévenir ...
La suite après ! N'hésitez pas à commenter, à aimer et à vous abonner pour plus de chapitre !
Ps : comme d'habitude je m'excuse pour les fautes d'orthographe !! C'est mon clavier fou mdr... !!