La prof m'apella et m'autorisa à reprendre ma place lorsque la sonnerie retentit . Je n'avais pas envie de parler et d'ailleurs mon meilleur ami la ressenti car quand il c'est approché de moi je ne lui est même pas dit bonjour...
Je voulais rester seul mais je m'en voulais d'avoir balancé ça au nouveau... Je lui est dit que il n'avait pas d'amies....
Mais je sais que si j'allais me pardonner au prêt de lui, il n'allait même pas m'écouter et puis pourquoi je pense à lui ?Vers 17h c'est enfin la fin des cours et pour demain aucun devoirs. Je suis contente car je vais pouvoir me reposer un peu et parler avec quentin qui est toujours malade, le pauvre....
Mon père et ma mère discutait et moi je monta voir mon frère '' James '' qui à 25 ans. Comme d'habitude son passé temps '' la pkaystation'' en faite je ne savais pas pourquoi il était là car normalement il devrais être soit chez lui soit en train de travailler !
Je lui posa la question
- bah qu'est ce que tu fiche ici ?
-ah salut, j'ai fini plus tôt alors je suis passé par là pour vous voir un peu
-et tu penses que jouer à ça va te permettre de nous voir plus souvent ? Je rigola..
-pour moi c'est un passe temps alors si cela te dérange tu n' est pas obligée de rester !
Je sortis car mon frère devenait insupportable quand il jouait...
La suite bientôt !!!
Sorry pour les fautes d'orthographe (clavier qui buc)