Chapitre 23

72 6 1
                                    

Il me regarda d'un air battu et fonça sur moi en prenant dans ses mains mon visage et me posa un baiser. Je fus choquée et recula. Il pris la parole

Dylan : je suis dé...Desolé, je je voulais pas.... Il se tourna et se plaqua contre le mur en mettant ses mains sur sa tête.
Je resta sans mot et je venais à peine de comprendre la situation. La musique était encore la et le sentiment que j'ai eu dans ce baiser avait était... Magique.
Je chuchota

Dylan ?

Il se retourna à peine que j'étais déjà devant son visage prête à l'embrasser à nouveau. Je le pris par le cou et je déposa un magnifique et langoureux baiser sur sa bouche. Il ouvrit les yeux et fut encore plus étonné que moi de se que on était en train de faire.

Moi : ouah Euh... Je recula et pris place sur mon lit, il fit de même.

Nous n'avons pas parlé pendant au moins 5 min et au bout d'un moment

Dylan : Je penses que maintenant tu as compris

Moi : Oui

Dylan : écoutes, j'ai pas été sympa avec toi au début par cause de mes parents et ça je te les déjà dis au moins cent fois mais il y aussi que tu m'a toute suite plu, des le premier regard...oui je suis bizarre mais c'est comme ça...

Moi : Et moi quand mon regard à croisé le tient, j'ai ressenti de la haine mais aussi de l'amour, de l'affection pour toi.... Je suis en couple Dylan... Et je viens de trahir quentin...

Alors ?? Ça vous plaît ! Si oui on se retrouve demain matin pour la suite !! Merci j'ai atteins les 500 vues ! bisous !

Ps : Clavier

L'inconnu - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant