Moi : Ah ouf bah moi ça n'a pas d'importance
Dylan : Bien sûr que si, je t'écoute
Moi : Quand j'avais 14 ans, j'étais un couple avec un gars que j'aimais tellement... Mais en faite c'était un connard de première... Et pour te dire il m'a fait tellement souffrir que je me suis fais du mal... Je sais, j'étais conne de faire sa pour lui... Mais que veux tu, l'amour est si compliqué ! Parfois je me demande si aurais pas du passer à l'acte et sauter de ma fenêtre
Dylan : arrête de dire sa... Tu te rends compte de ce que tu dis la ! Franchement oui tu as été conne de faire sa et en plus je ne sais pas vraiment la raison !
Moi : Je veux pas en parler stp ça date maintenant !
Dylan : hum, fais voir ton bras et tes jambes
Moi : Olala tiens. Je lui tendis mon bras et lui montra aussi les trait qui restaient sur mon mollet.
Tu t'intéresse vraiment à moi maintenant, dis je en rigolant.Dylan : Je me serais direct intéressé à toi. Je pensais pas que tu été le genre de fille à faire ça, tu as vue, on voit encore les marques... Le fais plus d'acc !?
Moi : Oui tu as ma parole
Il me pris dans ses bras *-*
C'était la première fois qu'il me faisait un câlin et je m'y sentais tellement bien dans ses bras doux et chaud ( va veux rien dire je sais)Pense à quentin !! Quentin bordel, c'est ton copain ...!
D'ailleurs, je n'est reçu aucun message de sa part...Les deux suites ce soir !je sais que ça va vite mais c'est que j'écris chaque chapitre au moins 1 jours avant donc c'est tout près à poster ! J'espère que ça continu à vous plaire malgré les fautes que mon téléphone m'empêche de corriger...!
450 vues merciiiiiii