Dylan : Tu la peut être trahis mais tu l'a fait pour de bonne raison
Moi : Parce que j'ai plus de sentiments pour toi que pour lui mais ça fait de moi une personne infidèle... Je ne veux pas avoir cette réputation Dylan. Ça fait plus de 1 an que je connais quentin et ça fait plus d'un an que je l'aime. Mais en même pas quelques jours tout s'écroule et je tombe dans les bras d'un autre...Je me trouve pathétique...
Dylan : Dis pas ça, ça existe le coup de foudre. Je sais que tu n'a pas envie d'avoir cette réputation et tu ne l'auras pas car tu dois faire un choix.
Moi : Dylan... Faire un choix entre deux personnes... Je n'ai jamais fais ça de ma vie...
Il se leva et me regarda
Dylan : Quand tu m'a embrassé , est ce que tu as ressentis plus de choses que quand tu embrasse quentin ?
Moi : c'est tellement pas normal. Je te vois et j'ai encore envie de t'embrasser, je n'ai jamais eu ce sentiment pour lui.
Je me leva et maintenant j'étais fasse à son visage, je voyais ses lèvres se rapprochait des mienne de plus en plus mais mon téléphone sonna.
Je pris mon téléphone qui était dans ma poche , c'était quentin et Dylan n' avait pas l'air bien content.
Moi : faut que je réponde
Dylan : Oui va s'y.
Moi : allo ?
Quentin : oui c'est moi
Moi : Ah ça va ?
Quentin : oui oui je t'appelle pour te dire que demain mes parents ont organisé un repas en famille et j'ai décidé de t'y amener
Je fis les gros yeux
Moi : Euh mais c'est un repas en famille, je veux surtout pas vous déranger
Quentin : Tu ne nous dérange pas ! C'est d'accord ?
Moi : bah oui oui pas de problème
Quentin : parfait, à demain je t'aime
Pourquoi j'avais dis oui.. Je ne répondis pas à son je t'aime et posa mon téléphone
Dylan : Tu vas vraiment y aller ?
Moi : Non je vais lui dire demain que ça ne vas plus entre moi et lui. Il faut que je lui dise la vérité.
Dylan : Tu comptes dire que je t'es embrassé et que tu as fais de même ?
Moi : Je ne sais pas, je verrais au fil de la discussion.
Une partie de moi n'arrêtait pas de me dire que j'avais fais une erreur et une autre me disais que j'avais eu raison pour savoir qui j' aimais réellement. Je crois que je n'ai jamais ressentis un tel amour pour un garçon. J'étais folle de lui a un point.
Hey ! Voilà la suite, je suis désolée de ne pas l'avoir posté avant mais je n'avais plus d'idée ! Je le trouve pas terrible ce chapitre ! A vous de me dire dans les commentaires.
Bisou à vous !Ps : Clavier
Bientôt 600 vues !!