Chapitre 8, partie 2

190 21 2
                                    

(bonne lecture 🥰)

16 décembre.

Point de vue Harry (hihi)

J'ai failli lui dire que je l'aimais. Quel idiot. Comment pourrais-je penser que ce serait réciproque. Iris, c'est Iris. Elle ne s'intéresse pas aux garçons.

Je démarrais la voiture et conduisit prudemment dans les rues de Londres.

-Est-ce que tu peux t'arrêter à une boulangerie. J'aimerais manger quelques choses.

-Tu mangeras chez moi. J'ai pas déjeuner non plus.

Elle acquiesça de la tête tout en fixant la route.

-Tu vas m'ignorer tout au long de la route ? Je suis quand même venu te chercher.

Elle me regarda intensément, de haut en bas.

-Encore heureux que tu sois venu. Moi j'ai toujours été là quand t'étais en galère.

Touché.

- C'est toujours au moment où l'on risque de perdre quelqu'un qu'on se rend compte qu'on les aime.

Je la regardais du coin de l'œil. Même avec cette tête, elle reste la plus belle femme que je connaisse. Personne ne l'a égalée pendant près de 4 ans, depuis le jour où j'ai compris que je l'aimais. C'était pas forcément à un moment spéciale. Elle était là, chez moi, et on discutait. On avait 15 ans, insouciant, et c'était la première fois que je lui portais un regard différent. Certains diront que c'était les hormones mais ce n'était pas ça. C'est bien plus profond que juste une attirance sexuelle, c'était comme un naufrage, je ne savais pas où j'avais atterri, ni comment j'allais m'en sortir mais j'ai dû faire avec, depuis 4 ans maintenant. Faire avec mes sentiments amoureux que j'avais envers elle et mon cœur qui rate un battement chaque fois que je la vois.

-Ça va avec Savannah? Me demanda Iris.

Savannah. Je l'avais complètement oublié.

-J'imagine que c'est le début de la fin. J'ai plus confiance en elle.

-Je vais pas faire l'étonnée car tu connais déjà ma position sur vous deux. C'est pas une fille pour toi.

-Alors qui? Toi? Disais en rigolant.

-Non bien sûr que non. Elle feint un sourire qui la trahit.

L'idée ne lui déplaisait peut être pas. Mais la dernière fois que j'ai essayé de lui faire comprendre, il y a deux ans, elle n'a semblé pas comprendre. Peut être n'était-elle pas prête, ou suis-je juste trop nul pour lui faire comprendre que je suis fou d'elle.

-Imagine qu'un jour je te dise que je t'aime, genre vraiment. Disais-je en la regardant.

-Regarde la route Harry. Et bien j'imagine que ce serait bizarre, enfin t'en penses quoi?

Elle n'était clairement pas amoureuse de moi.

-Clairement, ce serait bizarre! Rigolais-je.

-En plus, si je me trompe pas, il y a bien une fille?

-Qui?

- Un Mail un jour. Elle bougea ses sourcils pour m'insinuer une ambiguïté.

-Je ne la connais pas. Même si elle me connaît bien. Peut être que je devrais répondre et commençait à discuter avec elle... Enfin je ne sais pas. C'est tellement frustrant de ne pas savoir qui elle est, que ça me bloque de parler sans même mettre un nom, ni un visage sur ces fameux mails.

-Est-ce vraiment important de savoir à quoi elle ressemble? Ou même comment elle s'appelle?

-Imagine que mentalement ça passe superbe bien mais que physiquement ce ne soit pas le cas. Ce serait vraiment dommage.

-Harry, tu es...

-Attend avant de mal interpréter mes propos. Je sais que le physique ne fait pas tout, mais il faut quand même être attiré par la personne pour se dire qu'on voudrait qu'il y est plus que seulement de l'amitié ou que cette personne reste une inconnue. Mais je suis sûr que cette fille est très jolie. Je ne sais pas, je le sens, je le sais et c'est tout.

-Et bien bonne chance.

Je tournais dans la rue où j'habitais et je me garais.

-On prendra tes affaires après le petit déjeuner, je suis affamé! Disais-je en me détachant.

Elle en fit de même et nous rentrions chez moi.

-Tes parents ne sont pas là? Elle me questionna tout en fermant la porte derrière elle.

-Parti en balade sûrement, mais ils vont rentrer car t'étais censé venir ce soirs

-C'est vrai.

Nous enlevions nos affaires d'hiver et j'emmenais Iris dans la cuisine.

-Pancakes? Lui demandais-je

-Tu me connais si bien des fois.

-Seulement des fois?

-Oui, bon... souvent.

On Regardait en souriant, putain qu'est ce qu'elle est belle. Il fallait absolument que la convainque d'être mienne.

Mais il fallait d'abord que je me débarrasse de Samantha.

« Et si j'apprenais à te connaître encore plus? »

__

(J'imagine bien Hailee Steinfeld dans le rôle d'Iris pour celles ou ceux qui avaient du mal à l'imaginer!(Promis je remets que des GIF de Harry après celui-ci 😂)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(J'imagine bien Hailee Steinfeld dans le rôle d'Iris pour celles ou ceux qui avaient du mal à l'imaginer!
(Promis je remets que des GIF de Harry après celui-ci 😂)

Hello!
J'espère que vous allez bien.
Voici la suite de 30 CQJCT ☄️

Que pensez-vous de Harry? Que devrait-Il faire ?

N'hésitez pas à voter et à ajouter l'histoire à votre bibliothèque 😘

Bonne journée/nuit.

30 choses que j'aime chez toi (H.S)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant