Point de vue d'Iris.
Je regardais Harry droit dans les yeux. Je ne pouvais pas lui dire que je l'aimais depuis des années. Je ne pouvais pas lui dire que j'étais à l'origine des mails, que j'étais cette fille qu'il commençait à bien aimer. Je savais très bien qu'il le prendrait mal. Il se sentirait bête de ne pas l'avoir remarqué. Et que si ce n'est pas réciproque, notre amitié s'arrêteraient subitement.
-Qu'est-ce que que tu me caches Iris? Harry avait les bras croisés et il attendait que je réponde.
-Je...
-Tu...?Il fallait vraiment que je trouve un mensonge. Un mensonge auquel il puisse croire.
-J'ai vu savannahavecunautregarcon. Disais-je aussi vite que je le pouvais.
Putain. Pourquoi j'ai dis ça. Je sens déjà les problèmes qui vont me tomber dessus.
-Tu as vu quoi? Il avait froncé les sourcils
-J'ai vu Savannah... avec un autre garçon.
Il regarda Savannah, puis il reposa son regard sur moi.
-Ça ne peut pas être possible. Savannah ne me ferai jamais ça. C'est sûrement son frère que tu as vu. Il ria nerveusement comme il avait l'habitude de le faire dans les situations qu'il trouvait irréelle.
-Je ne les ai pas vu qu'une fois Harry. La première fois c'est ce que je me suis dit, c'est soit son frère soit son copain. Et puis la deuxième fois, j'ai fait en sorte de savoir qu'il était. C'est son copain. Disais-je d'une petite voix.
-Depuis quand tu le sais?
-Quelques jours. Je voulais te le dire mais on ne se parlait plus.
Il ne disait plus rien et s'en alla vers Savannah. Je venais de lui briser le cœur sans le vouloir. Je voyais qu'il se retenait de pleurer et de crier de colère. Il avait la mâchoire serrée. Je déteste le voir comme ça. Je sentais mon cœur se serrer. Je voulais juste le prendre dans mes bras et le consoler. Lui dire que je l'aime et que je suis là, que Savannah n'aurait jamais été là pour lui comme moi je le suis à chaque instant.
Il pris ses affaires et il attrapa Savannah par le bras pour l'emmener avec lui.
-Harry! Attend! Je voulais pas que tu l'apprennes par moi, je voulais pas te faire du mal. C'est pas ça que j'aurais dû te dire
Il me regarda.
-Que vas tu me dire de plus? Tu vois pas que t'en as assez fait pour le moment.
-Harry je t'assure que ça n'avait rien à voir avec Savannah. C'était par rapport à moi et à propos de-
-Je te parle plus tard Iris. Il me coupa la parole. J'ai un problème à régler qui est sûrement plus urgent que ce que tu as à me dire. Il regarda Savannah puis la força à avancer.
« Elle va le payer. Tu vas quand même pas croire cette idiote? Harry je t'assure je sors avec personne d'autre! » entendais-je Savannah dire dans le couloir.
Les copines de Savannah me regardèrent et elles commencèrent à discuter. Je savais très bien que je devrais assumer les répercussions de ce secret dévoilé.
Elizabeth vient vers moi.
-Hey, les filles pensent que je viens te demander ce qu'il se passe... mais je le sais déjà.
-Ça dépend ce que tu sais.
-Tu as parlé de Mat', le copain de Savannah? Elle nous a dit que tu les avais vu. Elle était sûr que tu allais tout raconter à Harry. Elle ne s'est pas trompée.
-Je veux pas passer pour quelqu'un de mauvais. Même si je n'étais pas la bonne personne pour le lui dire, je ne voulais pas lui mentir.
-Je comprend. Fait attention à toi. Tu ne connais pas Savannah. Elle va t'en faire voir de toutes les couleurs.
Elle s'en alla vers son groupe d'ami qui se jetèrent sur elle pour la questionner.
Je me demandais comment cette fille qui avait l'air si gentille restait avec ce genre de fille. Elle devait avoir ces raisons.
De mon côté, je pris mes affaires et celle que Harry a laissé. Je me sentais plus vraiment dans de bonne conditions pour travailler. Je rentrais chez moi et j'attendais d'avoir des nouvelles de Harry.
___
Hello,
Vous allez bien?My god, Iris c'est ma 👸🏼
Que pensez-vous de cette situation?
Que va-t-il se passer dans les prochain chapitres?
Quel sera l'état d'esprit de Harry?
N'oubliez pas d'ajouter l'histoire à votre bibliothèque et à voter si vous aimez toujours autant l'histoire 🦋
VOUS LISEZ
30 choses que j'aime chez toi (H.S)
FanfictionIris et Harry sont amis depuis l'enfance. Iris aimerait être plus qu'une amie aux yeux d'Harry. Malheureusement, Harry est déjà pris. Par Savannah. Iris est malheureuse. Ce secret, elle ne peut plus le garder. Elle décide alors d'envoyer des mails a...