16 décembre 2019, Londres.
Point de vue Iris.
Assise à la table des Styles, je regardais Harry préparé des pancakes. Je ne l'avais jamais vu cuisiner. Il est vrai que quand je venais, Anne était toujours au fourneau pour nous faire de merveilleux petits plats.
Il nous servit dans de jolies assiettes et il versa un peu de sirop d'érable sur celle-ci. Il me tendit la mienne et je le remerciais d'un sourire.
-Bonne appétit. Disait-il en me tendant une fourchette.
-Toi aussi.On mangea en silence sans se regarder. Ce silence était pesant. Je sentais son regard se poser sur moi une fois qu'il eut fini son assiette.
-Tu devrais essayer de rappeler ta mère... ou ton père.
-Je vais juste envoyer un message à mon père pour lui dire que je suis chez toi et que je suis pas entrain de faire la manche dans les rues de Londres.
Je sortais mon téléphone et écrivit rapidement le message.
-Je pense que je vais aller me reposer. Disais-je en me levant de table.
-Moi aussi. C'est criminel de réveiller son meilleur ami à 8h. Je comptais faire la grasse matinée.
-J'avais besoin de toi. Disais je en le regardant sérieusement. Qui j'aurais pu appelé ? Je n'ai que toi comme ami.
-Et tu pourras toujours compter sur moi. Peu importe si tu m'aimes ou tu me détestes. Que je sois t'as plus grande fierté où ta plus grande honte. Je veux plus jamais te décevoir comme je l'ai fait.
- J'ai pas envie de parler de ça, j'ai pas la tête à régler nos comptes maintenant.
-Allez, vient on va s'allonger. Il passa sa main dans le bas de mon dos et il me conduisit à sa chambre.
Son lit était défait et il régnait une odeur de fauve dans la pièce. J'allais ouvrir sa fenêtre pour laisser passer de l'air frais. Je me retournais vers son lit et une idée me vient.
Imagine qu'il est couché avec Savannah récemment et que son odeur soit sur les draps. Il est hors de question que je dorme dans ce lit.
-Je peux te poser une question. Disais en regardant son lit défait.
-Je t'écoute.
-Cest quand la dernière fois que toi et Savannah, vous avez... tu sais. Disais-je toute timide
-Non je ne sais pas. Disait-il avec un grand sourire.
Il savait très bien ce que j'insinuais. Il voulait juste que je le dise clairement.
-Que vous... vous êtes donné l'un à l'autre.
Harry s'interrompît et me regarda avec les sourcils froncés.
-Qu'est ce que tu viens de dire ?Demandait-il
-Ne me le fait pas répété Harry...
-C'est pas le contenu qui me gêne mais la façon dont tu l'as dit.
-Comment ça?
-Je... c'est bizarre j'ai l'impression d'avoir déjà entendu cette phrase
Oh mon dieu. J'avais utilisé ce terme dans l'une de mes mails. Bon pas de panique, c'est très courant de dire ça.
-Peu importe, réponds à ma question.
-Il y a 2 jours. Disait-il en hésitant.
-Et t'as changé tes draps depuis?
VOUS LISEZ
30 choses que j'aime chez toi (H.S)
FanficIris et Harry sont amis depuis l'enfance. Iris aimerait être plus qu'une amie aux yeux d'Harry. Malheureusement, Harry est déjà pris. Par Savannah. Iris est malheureuse. Ce secret, elle ne peut plus le garder. Elle décide alors d'envoyer des mails a...