chapitre 5

182 9 15
                                    

FINN

Le mois qui vient de s’écouler à était très dur à vivre pour toute la famille, et notre entourage. J’ai du mal à avancer, je n’arrive plus, le temps défile tellement vite mais aussi avec une lenteur insoutenable. Les filles sont les plus impactées par le manque de présence, nous tenons tout bon pour elles la journée, mais le soir une fois coucher c'est avec des visages tristes que nous nous regardons. Ses parents sont venue vivre avec moi et les filles, Aiden et Christof vive ensemble pour plus de sécurité, la base à était renforcé de manière draconienne pour les entrées et sortie que cela soit du personnels aux visiteurs, pour eux ils leur faut un multipasse et avec un garant sinon impossible d’avoir accès à la base est ses habitations.

Avec le général et quelques personnes fiables dans la confidence, nous avons mis en place un point de rassemblement chez nous. On se rencontre 1 fois par semaine, toujours le même jour, à la même heure pour ne pas éveiller les soupçons sur nos investigations menées en secret pour la retrouver. Le général étant au courant d' un peu plus de choses que la famille par son grade, nous bénéficions de ses informations non officielles..  

Le début de l’enquête se dirige vers le grand connard du Colonel Ross. Je ne peux pas me le pifrer se boufon, en même temps il à des vue sur MA FEMME, merde quoi, sérieusement le type sais un enmerdeur de première. Il nous à fait chier comme pas possible, apparemment cela dure depuis des années, malheureusement pour nous, ça n’a rien donné du tout, nada que dalle. Il est blanc comme neige, il à une vie ennuyeuse surtout qu’’il aurais soit disant passer à autres choses et serait avec quelqu’un. Sais du flan, ça pue le fake cet histoire, je sens l’embrouille à plein nez il n’y a pas que moi. En plus on à découvert, pas nous mes les renseignements, en le suivant qu’il avait encore sa mère vivante mais dans un centre spéciale et qu’il va souvent la voir quand il peut.

Pour le psychologue affecté à cet enquête ce n’est pas lui, pour la simple et bonne raison qu’il n’aurait soit disant pas pu supporter de l’avoir entre ses mains et ne pas pouvoir être loin d’elle, son profil ne collerais pas à sa personnalité. Mon cul c'est du poulet, tout ça parce que les personnes qui était sur la liste de ses ennemies ont été assignés à résidence ne pouvant pas sortir de leur ville. Moi je sais au fond de moi que sais lui, mais rien ne me permet de le prouver, il à était déclarer clin.

Je sais qu’il commettra une erreur, je serais là quand ça arrivera, tapis dans son ombre. Le plus vite serait le mieux quand même.

Nous sommes déjà à 2 mois de son enlèvement. Aujourd’hui j’ai reçu une convocation du docteur de ma femme à la maison, me donnant un rendez-vous le plus urgament possible, j’ai pris rendez-vous pendant le temps scolaire des filles, et pendant mon temps libre entre midi et deux. Je me suis noyer dans mon entreprise et le projet de ma femme pour ne pas tomber en dépression, la connaissant elle m’aurais rossi si je m’était rouler en boule dans un coin. Nous avons beaucoup avancé dans la mise en place d’une coopération entre les pompiers volontaires et professionnels de la base, rien que dans les interventions au quotidien on le ressent, même les hommes aussi, la pression n’est pas la même, les formations sont plus suivies, approfondies.

Me voici dans le cabinet du médecin militaire. Elle me demande pourquoi je ne suis pas venu récupérer les résultats d’analyse de ma femme,  et n’a pas répondu ni aux appeles ni aux mails de relance. Je lui explique la situation, qu' avec tout ceci je n’ai plus accès à son ordinateur professionnel, je n'ai pas pensé à vérifier son ordinateur personnel. Ce que le médecin militaire m’annonce les résultats de ses examens, je perds le sens de la réalité, je ne veux pas y croire ce n'est pas possible, cela ne peut arriver à nous, pas après tout ce que l’on à traverser ensemble.

Je décide de ne parler à personne pour l’instant, il me faut du temps pour assimiler la nouvelle et savoir si je sais bien ou mal, si cela va pouvoir nous aider à trouver une nouvelles pistes à explorer. Une fois rentré, je me remémore les paroles du médecin et cherche l’ordinateur personnel de ma femme, ne le trouvant pas j’appel Aiden pour lui demander pourquoi, il me dit que ses le protocole. Il à déjà fait la demande pour le récupérer vu qu’ils n’ont rien trouvé dedans, ont devraient le recevoir sous peu. J’ai attendu d’être samedi que tout le monde soit réunie pour leur dévoiler ma rencontre avec le médecin militaire, leur réaction à était la même que la mienne du mal à y croire et ne savent pas s' ils doivent se réjouir de ce rebondissement ou s’en inquiéter. Ils adoptent la même attitude que moi, il reste neutre même si… Non, je préfère ne pas penser aux pires. 

Déjà 3 mois qu’elle n’est plus parmis nous, mes beaux-parents on décider de partir en vacances pendant tout le mois d'août dans le sud vers fréjus, ils ont argumenté que cela ferait le plus grand bien aux filles, ils m’ont proposer de venir mais j’ai refusé, trop de travail et pas vraiment d’humeur à m’éloigner de chez nous.

Au bout de 2 semaines d’absence je me sens seul dans notre maison avec ce silence pesant. Un jour, Christof nous envoie à tous un message nous faisant comprendre en discrétion de bien être tous présents ce soir. 

Mes petits loups désolée de mon retard mais j'ai eu du mal a écrire la fin pour que cela soit cohérent pour les chapitres suivants.

J'espère que ce chapitre vous plaira. Le suivant devrait arriver avant fin novembre. 

J'espère que vous allez bien. Gros bisous à vous a bientôt et n'hésitez surtout pas à me donner votre ressentie. Cela m'aide à progresser 

Bonne fête à toutes les Aurélie si certaines me suive.

Lily ❤❤

15/10/2021


Se Souvenir ....   Te Retrouver.....   Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant