chapitre 1 Futur....

608 39 37
                                    


Bonne fêtes à tous les papas💋❤



Pdv ......

J'ouvre les yeux avec difficulté pour les refermer de suite dû à un mal de crâne lancinant, ça me tape dans les tempes, je tâtonne avec ma main pour essayer de trouver ma table de chevet et prendre un cachet dans le tiroir. D'un coup mes yeux s'ouvre en grand, et la je vois que je ne suis pas chez moi mais dans un pièce inconnue. Je me redresse avec lenteur car mon corps est tout courbaturé, je me demande bien ce qui m'est arrivé. Je baisse le regarde sur ma tenu et je constate que mes habilles semble de bonne qualité mais tâcher d'une substance mystérieuse et poisseuse sur mon pantalon, ma chemise par contre je n'est plus de chaussure et chaussette ce petit, gros détails m'interpelle ainsi que la raison de ce manque aussi, mais encore trop sonné pour chercher le pourquoi du comment.

Quand des pensées me percute de plein fouet mais qui suis-je? Comment j'ai attiré ici dans cette cellule. Depuis combien de temps je suis là? Et pourquoi suis-je ici?

Ses pensées me retourne l'estomac, je suis à deux doigt de vomir le peu que contient mon ventre sur ce bitume. Je me sens tomber dans un gouffre sans fond, mon cerveau est vide rien nada pas une seule image. Je sais encore parler et comprendre ce qu'on me dit mais le reste je ne saurais pas expliquer comment je le sais, je le sens sais très surréaliste tout ce qui m'arrive. Je me fie à mon instinct mais je sais des choses qui me sont inaccessibles mais je comprend sans vraiment savoir pourquoi. J'arrive pas a expliquer exactement ce phénomène, je connais la peur, le danger, l'insécurité, le besoin de survivre mais aussi je sais au fond de moi que si je suis la ce n'est pas par hasard et qu'il va falloir que je lutte pour ma survie et mes souvenirs.

Je regarde autour de moi et je ne vois qu'une pièces simple vide de presque tout meuble sauf le lit, la table et une chaise. Dans un coin de la pièce je vois un paravent pour se changer derrière puis une pièces qui doit être la douche et les wc. Quand je fixe le regard devant moi je ne vois qu'une vitre transparente d'où je peut distinguer un couloir derrière ainsi qu'une autre pièces en face de moi qui est le miroir de la mienne. Elle semble habité car il y a plus d'objet dedans mais reste sommaire quand même l'occupant n'est point présent du coup cela me laisse le temps d'essayer de me souvenir de ce qui mes arrivé.

1h après je n'est fait qu'accentuer mon mal au crâne en essayant de me rappeler ma vie avant d'atterrir ici, je suis frustré de ne pas y arriver mais au lieu de m'énerver je préfère essayer de me vider l'esprit en explorent le peu d'espace que je dispose. La table et les chaise sont fixés au sol mais sais quoi ce boxon, pas de couvert, de serviette qui ce soit dans la salle de bain ou cuisine, pas de produits ménagers ou autres. Je me recouche pour me rendormir peut-être que cela sera différents a mon réveil et que j'ai juste fait un cauchemar.

La cellule étant couper de tout lumière extérieur naturel je ne peut savoir si nous sommes le jour ou la nuit, je sais qu'ils tamise l'éclairage a des moments. Quand je me réveille je vois qu'il nettoie la cellule dans face mais toujours pas de trace de la personne qui y vit, je n'arrive pas a savoir si cela fait déjà 1 journée ou de quelque heures que je me suis réveiller dans cette endroits. Je me rendors pour pouvoir prendre des forces car je ne sais pas ce qui m'attend à mon prochain réveil.

Je suis sortie de ma torpeur en sursaut par les cries d'une femme que l'on pousse fermement dans l'autre cellule, elle essaie de se débattre mais pas facile avec 4 grand gaillards pour résister à ses assauts. Quand son regard se tourne vers moi l'étonnement la laisse bouchée et puis une sorte de joie comme si j'étais son sauveur se peint sur son visage. Quand elle prononce je suppose être mon prénom je suis content car je sais enfin comment je m'appelle mais d'un côté je ressens comme un vide en moi, car je ne me souvient pas de cette jeune femme.

Les question fusent dans mon esprit, que représente t'elle pour moi? Qu'elle genre de relation entretenons nous? Nous connaissons nous depuis longtemps? Je vois un anneaux briller à son doigt et le mien aussi en porte un mais cela ne veut pas forcément dire que nous sommes marier ensemble si?

Quand je lui demande si elle me connaît son regarde se remplit de tristesse, puis de rage mais pas envers moi car je l'entend appeler mais surtout insulter les gardes, en leurs demandant ce qu'ils m'ont fait. N'obtenant aucune réponse elle se tourne vers moi et me dit mon nom et prénom ce que l'on est l'un pour l'autre, puis aussi me met en garde de ne faire confiance à personne ici quand elle dit personne ce n'est personne, et si je commence a me souvenir de quoi que ce soit de ne rien dire. Elle me dit tout ceci en ne prononçant aucun sons je lis sur ses lèvres et j'arrive à la comprendre je ne sais comment mais d'après ce que je comprend nous sommes filmer, et écouter, du coup je ne peux pas la questionner sur tout ce cinéma.

En ouvrant les yeux, j'ai déjà oublié ce que ma voisine de cellule ma dit, quand je lui ai redemander elle ma dit mon prénom et sais tout après elle m'a lancer un regard de profond tristesse et de rage mêler. Par contre je sais au fond de moi que je ne suis pas en sécurité ici et qu'il faut que je fasse attention à tout ce qui m'entoure. Le faite d'avoir perdue la mémoire me protège en quelque sort de ce qui m'entoure car je n'est rien à perdre mais cela est aussi à double tranchant, car je ne leur sert à rien à part faire du chantage pour briser ma voisine, qui à l'air indomptable et leur fait vivre la misères, de ce que j'ai pu voir depuis mon arrivée ici cela doit bien faire 1 semaine si je ne me trompe pas.

Ma voisine de palier me donne comme une forte impression de la connaître depuis toujours. Ici c'est l'enfer sur terre surtout quand y ouvre les portes. J'ai beau voir sur son magnifique visage la détermination, la fatigue y est aussi présente je me demande depuis combien de temps elle vit cela et comment elle fait pour continuer. Je préfère me retrancher en moi même pour tout oublier ou me souvenir je ne sais plus ce que je veux. Je suis tirailler entre me perdre dans mes illusions créé de tout pièces et la réalité. Je ne sais plus rien.

Je suis perdu, je veux que cela s'arrête….


Coucou comment aller vous? Moi enfin de retour chez moi avec une extinction de voix du au vent froid que l'on a eu jeudi sur le bateau 😭.

Me voici avec le 1 chapitre qui réapparaîtra à un moment donner dans l'histoire. Le prochain est en cours d'écriture je vais essaier pour le week-end prochain mais pas sur car deuxième fille aura 3 ans donc programmé serrer cette semaine et le week-end pro.

N'hésitez pas à me donner notre avis sur ce chapitre ni à voter.

Profitez bien de ce dimanche.

Gros bisous lilylana8 je vous adore ❤💋

16/06/19

Se Souvenir ....   Te Retrouver.....   Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant