PDV Eryne
Cela fait déjà un bon moment que je suis retenue dans cette nouvelle cure thermale, d'après mes calculs approximatifs, nous devrions être bientôt proches de la rentrée scolaire. Je pense souvent à ma famille, me demandant comment ils vont. Les connaissant, ils doivent me rechercher et n'abandonnerons jamais je le sais, j'ai confiance en eux. Mon problème principal et de ne pas avoir de réponses à mes questions, comme pourquoi moi, que compte t-il faire de moi, quel genre de fou dirige cet institut. Clairement ils sont à côté de la plaque, surtout les hommes qui sont soit disant chargés de me sauver de moi-même et du lavage de cerveau que j'aurais subie de l'armé, vive le délires de fou ...
Nan mais sérieusement je suis colonel dans l'armée de terre, ils me débit leur absurdités tous les jours, le pire sais qu'ils y croient dur comme fer à leur merde qu'ils racontent à longueur de journée. Je me demande quel crétin à pu les embaucher sérieusement, je me demande si sais pas eux qui ont subi un lavage de cerveaux. J'ai juste envie de les envoyer dans le décor mais malheureusement pour moi et heureusement pour eux je suis prisonnière dans cette magnifique suite digne d'une vraie star hollywoodienne. Noter l'ironie de ma situation, il à fallut que je sois kidnappé pour jouir de tout le luxe et de l'attention comme une vraie princesse.
Je suis rester dans ma belle chambre de reine mère avec le traitement adéquate, je dirais bien environ 1 mois, mais les vrai vacances vont enfin pouvoir commencer, à mon réveille ce matin je me trouve dans 1 nouveau palace, plus grand, l'avantage j'ai gagner 1 peu de liberté de mouvements, je ne suis plus attacher à ce putain de lit, comme une psychopathe dans un asile.... Mais question importante, comment suis-je arrivé ici?
Ils m'ont encore drogué, alors j'ai une chance sur deux soit dans ma nourriture, soit avec un gaz pendant mon sommeil. Je ne vois que cela comme option, je ne suis pas du genre à avoir un sommeil lourd surtout dans ma situation actuelle. Bon je pense que la vrai partie va commencer à partir de maintenant je m'attend à tout, vont ils commencer par de la torture psychologique ou physique? Lavage de cerveau en vue, mais comment vont ils s'y prendre telle est la question.
Après 2 semaines d'attente, j'ai crue mourir d'ennuie bref les voilà avec leur tactique minable des faux documents, franchement ils se sont pas foulé la cheville, je les flairée à 10 kilomètres leurs merdes. Au début, c'était bien marrant de les voir se décomposer à chaque fois que je contre-attaquer leurs plaidoiries on se croirais à un jugement sans juge et juré ou du moins ils sont bien cachais. Le jour est arrivé où ils étaient à deux doigts de raccourcir leur espérance de vie de beaucoup, et ce malgré mon entraînement. Ce jour là ils avaient décidé de m'interroger dans 1 nouvelles pièces avec 1 table et des chaises, mais quel bonne idée en plus de ne pas m'attacher. Je commence à en avoir légèrement marre de cette situation du coup je décide de leur faire croire qu'ils m'ont poussé à bout. Cela m'offre une opportunité de leur balancer 1 chaise sur eux, je pensais pouvoir profiter d'un peu de temps avant la réaction des gardes et de pouvoir renverser la table mais nan, je suis vite stoppé dans mes mouvements.
Une fois dans ma chambre, je me demande pourquoi je suis aussi bien traiter pour une prisonnière, tout à l'heure ils m'ont stopper tout en douceur comme si j'étais un petit être fragile et aller me casser en deux au moindre toucher... Sais quoi comme situation de merde, c'est vrai j'ai déjà était retenue en otage et cela n'avais rien avoir avec ce que je vie actuellement, sais même tout l'opposé, cela me laisse assez perplexe. Ils ont essayé plusieurs techniques, puis m'ont laissé tranquille. J'ai une petite routine mis en place, mes journée sont rythmer le matin un petit déjeuner, je reste tranquille jusqu'à la fin de digestion du repas du midi puis interrogatoire et présentation de documents falsifiés pendant 2h environ puis retour dans ma chambre de luxe, repos dîner et si je suis sage j'ai le droit à 1 livre comme 1 bonne fifille à sa maman. Sérieusement mais dans quel endroit je suis tomber ce sont des fous furieux, où sais 1 monde parallèle, la 5 dimension peut être...
Ils commencent à désespérer de voir que leur stratagème ne m'atteint pas, en plus depuis quelque jour je les trouve très tendu du string, faudrait qu'ils aille se détendre là nouille ou bien se faire baiser, ils ont peut être eu une rappel à l'ordre. Bizarrement ce matin je me réveille au sons de bruits d'agitation, malgré l'épaisseur des murs. Je sens une tension dans l'air, comme une amie longue date absente qui daigne enfin refaire surface. Je décide de m'installer confortablement et d'attendre la suite, j'aviserais ma porte de sortie en fonction de la situation qui se présentera à moi en temps voulu, je préfère prendre des forces on sais jamais. Quand vient le temps du repas du midi, car ce matin ils m'ont oublié, et ayant une faim de loup je me suis quand même manifester, quelqu'un est venu m'apporter mon plateau, il semblait nerveux c'était un jeune aspirant. J'ai essayé de lui demander des informations, mais rien du tout il n'osait pas croiser mon regard, comme si j'étais le vilain croquemitaine.
Une fois bien manger je décide de faire une petite sieste, je suis réveiller par une drôle d'odeur qui vient chatouiller mes narines, je me sens cotonneuse, j'ai du mal à ouvrir les yeux je comprend que les enculer ont encore droguer mon repas. Putain je sens quelqu'un me manipulé et me porter, je sens mon cerveau flotter dans un océan de nuage, malgré cela il me semble entendre faiblement des cris et des détonations tout autour de moi ainsi que mon prénom, cela me galvanise, j'essaie de crier pour donner ma localisation. Il me semble apercevoir les membres de mon équipe, j'essaye de me débattre mais à peine commencé que je sens une aiguille rentrée en contact avec mon épiderme.
J'insulte le connard en question, je tourne la tête vers ce qui me semble être des personnes venu me secourir, je suis projeter d'un coup contre un mur, j'ai beau lutter tout ce que je peux mes yeux se ferme, juste avant de perdre conscience j'entend quelqu'un murmurer en fond mon prénom et me porter avec douceur, il me semble reconnaître la voix avant de sombrer dans le néant pour la deuxième fois en si peu de temps.
Bonsoir mes loulous comment allez-vous? j'espère que votre noël sais bien passer et que vous et votre famille avez était bien gâté.
Je vous offre ce petit chapitre en cadeau pour les fêtes de fin d'année 2023. Bonne fêtes à vous et votre entourage.
N'hésiter pas à me donner votre avis en commentaire, sur ce que vous en avez penser
Je vous dit à l'année prochaine pour le prochain chapitre qui est en cours d'écriture ^^.
LILY
29/12/2023
VOUS LISEZ
Se Souvenir .... Te Retrouver..... Tome 2
Romanceprologue: "Ils devaient partir en voyage de noces, concrétiser leurs projets pour leur avenir, fonder une famille, profiter de leur bonheur en tout tranquillité. Le destin en a décidé autrement en leur réservant un chemin remplie d'obstacle. Arriver...