Pdv de éryneJe me sens flotter dans un état brumeux, mon corps me fait souffrir à différents endroit comme si j’était passer sous un train. J’entend des voix autour de moi mais je n’arrive toujours pas à ouvrir les yeux, mes paupières sont trop lourdes. Quand je commence à bouger je sens quelque chose me piquer la peau, je repars faire un tour au pays des songes.
Je me réveille, je suis attachée à un lit dans une pièce au mur blanc sans fenêtre, ce qui me donne à penser que je suis pas à l’hôpital standard surtout si je suis attacher au lit….
Je décide de me concentrer malgré mon mal de crâne au derniers événements qui me revienne en mémoire. Cela remonte...A bah, je ne sais plus vraiment! Je ne pourrais dire depuis combien de temps je suis endormie ici…
Je me souviens du matin où je me suis lever un peu nauséeuse, j’ai tenue à aller bosser après avoir posé les filles à l’école, une fois arrivée au bureau j’ai pu travailler un peu jusqu’au milieu de matinée puis d’un coup je me suis sentie épuiser, vider de tout mes forces. Mon état m'inquiètent un peu je décide de prendre rendez vous chez le médecin de la base, cela sera plus rapide surtout, je ne vais pas attendre des heures et des heures sauf en cas exceptionnel comme les retour de mission qui sont prioritaire forcément. Une fois mon rendez vous pris pour 11h30, je décide de passer quelque coups de téléphone pour mettre à jour mes dossiers et éclaircir certain détails qui me semblait trouble.
L’heure de mon rendez vous arrive, je suis toujours aussi barbouillé. Une fois sur place mon amie et médecin me dit de m’installer tout en me posant des questions. Je lui raconte tout mes symptômes, elle jette un coup d’oeil à mon dossier et me dit que cela viendrais surement de mon implant qu’il faudrait changer que mon corps ne doit plus le supporter, par précaution elle préfère me le retirer et ne pas m’en remettre un pendant 1 mois. Elle me dit de bien faire attention pendant nos rapports de bien me protéger sauf si je veux avoir un enfants. J’ai eu le droit aussi une prise de sang pour savoir si je n’est pas une carence en fer ou autres choses, comme par exemple quand j’ai attrapé il y a quelque mois la gastro-entérite, mon estomac ne serais pas forcément bien remis cela peut arriver et durer plus longtemps, surtout que en ce moment elles sont méchante celle qui traîne dans les parages.
Elle me renvoit chez moi me reposer avec perte et fracas et des anti-bio. Impossible de joindre mon cher et tendre époux surtout avec le soucis qu’il a aujourd’hui à son entreprise, du coup je décide d’appeler mon cher petit frère chéri de mon coeur pour lui demander si il peut me récupère les filles à la sortie d’école, je préviens aussi christof que le rendez vous de cette après midi avec sa petit amie flic est reporter je ne me sens vraiment pas bien. Une fois arriver chez moi je monte directement me coucher tout en mettant le réveille pour ne pas dormir trop longtemps.
Je me rappel avoir était réveiller par des bruits étrange et inhabituel venant du salon, je me réveille en alerte même chez moi on ne sait jamais le côté militaire prend le dessus et surtout en sachant qu’il y a un traître dans nos rangs. Une fois équipé pour me défendre je décide d’aller jeter un coup d’oeil plutôt que d’attendre que l’on vienne me cueillir dans un endroit où la place pour se battre est réduit et encombré de meubles, comme ma chambre le couloirs etc…
J’ouvre la porte en douceur même en sachant qu’elle ne grince pas, une fois sur de ne trouver personne d’étrange dans le couloir et l'escalier me voici partie pour découvrir qui ose venir chez moi s’en en être invité ni annoncer au préalable.
Une fois le salon atteint je vois plusieurs hommes en tenu militaire, qui me dise rien qui vaille la preuve ils sont en train de saccager mon rez de chaussée comme ci ils étaient seul et qu’il n’avait rien à craindre. J’entend des bruits provenir de la cuisine, j’en déduis qu’ils doivent être au minimum quatre si ce n’est plus, une voix s'élève de se foutu bordel en leur disant de faire moins de bruits dans leur travail. Comment ose il appel ceci du travail non mais oh nous avons pas la même conception, j'assimile ça plus à du vandalisme surtout qu’en faite je ne connais pas le but de leur venu chez moi.
VOUS LISEZ
Se Souvenir .... Te Retrouver..... Tome 2
Romanceprologue: "Ils devaient partir en voyage de noces, concrétiser leurs projets pour leur avenir, fonder une famille, profiter de leur bonheur en tout tranquillité. Le destin en a décidé autrement en leur réservant un chemin remplie d'obstacle. Arriver...