Pdv de inconnuJe suis entrain d'assister a une putain de réunion quand je sens l’un de mes téléphones vibrer, ne pouvant décemment me permettre de quitter ma chaise sans que cela passe inaperçu et suspicieux ainsi que irrespectueux envers mes supérrieurs hériachique. Je prend sur moi pour continuer d’écouter leur putain de réunion merdique, merde quoi j’ai mieux à faire que ça moi si il pouvais se magner le cul pour la finir cela m’arrangerais bien.
Enfin c’est fini, je commence à me diriger vers la sortie comme les autres personnes présentes quand j’entend un de mes supérieur m’appeler. Je me retiens de souffler et me retourne et lui demandant ce qu’il se passe, là il commence à me parler de cette petite réunion merdique et va jusqu'à me demander mon avis. Non mais il est sérieux le type je m’en bat les couilles de ce qui s'est dit, je veux juste me casser d’ici et aller m’enfermer dans mon bureau, je suis obligé de lui donner mes avis comme si c’était super capital pour moi ce qui sais dit, et là MONSEIGNEUR me sort que vu l'enthousiasme et la justesse de mes propos, il veut que je lui fasse un résumé avec mes appréciations de la réunion.
Non mais putain de bordel de merde il ma pris pour son larbin ou quoi, il a une sécretaire qui était présente en plus pour faire ce boulot, juste que monsieur à la flemme de faire, car le pire sais qu’il s’attirerra tout le mérite de mon travail par la suite grrr. Je prends sur moi et lui répond un oui chef, il me tape à l'épaule comme si on était pote depuis toujours et il se casse dans son propre bureau pour faire je ne sais quoi voir rien comme d'habitude.
Je me dépêche de me diriger vers mon bureau pour pouvoir vérifier qui m'a appelé, une fois installé la douche froide ce n’est pas l’appel que j’attendais avec impatience, mais ils foutent quoi au juste sais pas la mer à boire de kidnapper quelqu’un quand même. D’un côté je suis quand même con car le téléphone qui est destiné à ses appelés est un téléphone prépayé qu’il ne pourra pas être retracé et je ne le garde jamais allumer et sur moi surtout au travail pour pas que l'on me géolocalise. Ça me met les nerfs en pelote toute cette histoire quand même, vivement que mon plan se mette en place et que les bénéfices tombent.
Bon ça fait déjà 4 heures que leurs missions ont commencé et pas de nouvelles, j'avoue que ça m'agace prodigieusement. Putain mais ils foutent quoi? Franchement sais pas si compliqué que ça de kidnapper quelqu'un de malade.
Je reçois un e-mail d'une agence de rencontre pour un date ce soir, que j'accepte avec la plus grande joie enfin je vais voir la personne avec qui je communique depuis 1 mois. Je suis tellement content de cette nouvelle que je fais partager ma joie avec mon entourage, il me souhaite tous bonne chance, si seulement y savais…..
Ma journée se passe dans le plus grand calme sans rien de particulier vient la bouleverser, je suis joyeux et cela ravit mes collègues qui me trouve toujours de taciturne et autre qualificatif peut sympas, mais que ce que je m'en bat les couilles si il savait vraiment ce que je pense et prévoit les pauvres.
Nous voici le soir tant attendu je n'arrive pas a rester en place, tellement je suis pressé d'avoir de leur nouvelle. Une fois prêt je me dirige pour être en avance, mais qu'elle n'est pas ma surprise en arrivant et voyant que la table est déjà prise par une tignasse rousse. Une fois assis en face je peux qu'admirer la beauté fatale de cet femme que ce soit de dos, les présentations faite nous papottons debtout et de rien surtout pas de boulot ni de ce que j'ai envie de savoir je me sais surveiller.
Pendant la soirée elle fait quelque allusion à leur mission en me disant que travaillant à la poste elle a eu quelque souci avec une livraison de colis qu'un clients sais plein, finalement après quelque complications le colis a bien été livré et ça n'a pas était le seule de la journée a se demander ce que foutent les livreur avec l'emballage car ses patrons et les clients ne sont vraiment pas content.
Oulalala je sens monter la colère en moi comprenant le sous-entendu mais n'en laisse rien paraître, j'espère pour eux que mon colis n'a rien de grave. En tout cas cette fameuse sarah est d'une intelligence hors pair pour parfaire sa couverture elle travaille vraiment à la poste, je suis si fière de moi de les avoirs choisie pour la livraison de mes biens, même si je ne leur ai pas forcément tout dit.
Je rentre chez moi ravie tout en déclinant l'offre d'une nuit avec Sarah je préfère qu'on me croit gentleman, même si j'aurais bien aimé en profiter un peu je dois jouer le jeux a fond malgré son physique avantageux mon bien m'obsède tellement que j'ai du mal à imaginer quelqu'un d'autre sous moi. Le nombre de femmes avec qui ça a dérapé et que j'ai dû me charger à cause de ce fâcheux problème…
Le lendemain, au travail j'arrive d'un bon pas en faisant comprendre à mon entourage que ma soirée s'est bien déroulée. Une fois dans mon bureau a peine installé mon général rentre sans frapper, nan mais vraiment sais pas un moulin ici sérieusement quoi, bref passons, je me lève et le salue comme son grade l'exige, il s'assoie en face de moi et me dit de me rasoir il a un air sombre et la il m'avoue que dans la caserne où j'ai séjourné un temps un colonel sais fait enlever chez elle dans sa maison à la l'intérieur de la base même. Que tout le monde est sur le qui-vive à la recherche des traîtres en questions, qu'il va y avoir une enquête et même moi je devrais m'y plier.
Je lui demande qui est la personne disparue il me dit mon collègue le colonel Cash, je le regarde bizzar et lui demande qui il ma dit a oui maintenant elle sait marier son nom de jeune fille est le colonel Fabre, je joue le jeux en faisant l'officier choqué par cet nouvelle et demande plus de détails. J'avoue que je suis vraiment énervé car je ne savais pas qu'ils c'était marier du coup mon général se méprends sur ma colère mais ça permet une émotions authentique auprès de mes supérieur et mettre en partie en doute ma collaboration à son enlèvement.
Je demande a mon général si je peux toujours m'absenter demain comme prévu pour rendre visite à ma mère, ayant fait une rechute je suis inquiet et aimerais la voir, il me dit que oui.
Comment j'ai hâte de la retrouver, une fois sur place je l'observe de derrière la vitre et son état me met dans une rage folle, je me dirige vers l'équipe médicale et leurs font passer des consignes a respecter et surtout que la première personne qui passe outre mes directive va finir six pieds sous terre.
J'ai pu prendre quelque jours par-ci par là de temps en temps pour rendre visite à ma mère mais je suis toujours sous surveillance, malheureusement je ne peux pas en profiter.
Plusieurs semaines passe avant que je puisse prendre des vacances, je suis toujours parmis la liste des suspects mais pas en tête sais surtout son entourage qui me soupçonne mais pas mes supérieurs hiérarchique donc tout va bien, j'ai continué de voir sarah régulièrement mais je m'interdit de coucher avec elle je prétexte vouloir prendre mon temps et comprenant le sous entendue cela passe comme une lettre à la poste, le mauvais jeux de mots j'en rigole tout seul mais tellement vrai hahaha.
Nous partons elle est moi en vacances, quoique pas vraiment en fait, je vais pouvoir enfin en profiter un maximum et me détendre de tout mon saoule, car malgré ses petites visites fortes en intensité je reste sur ma faim.
Aujourd'hui est un grand jour, quelle hâte de me savoir que j'ai tout mon temps à passer avec ma chère mère, je souris de toutes mes dents tellement j'en suis content de moi.
À nous ma belle.
Coucou mes petits LU . Et oui me revoici avec un chapitre de 1400 mots rien que pour vous. J'ai mis beaucoup de temps a revenir veuiller me pardonner.
J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas a me donner votre avis.
Pour notre fameux inconnu alors vous avez des pistes.....?
A bientôt pour la suite mes petits lu.
Gros bisous lilylana8 qui vous adore tous😘
28/01/2021
VOUS LISEZ
Se Souvenir .... Te Retrouver..... Tome 2
Romanceprologue: "Ils devaient partir en voyage de noces, concrétiser leurs projets pour leur avenir, fonder une famille, profiter de leur bonheur en tout tranquillité. Le destin en a décidé autrement en leur réservant un chemin remplie d'obstacle. Arriver...