chapitre 2 éryne

469 31 40
                                    


J’essaie de me battre contre cet état léthargique dans lequel je me trouve, je sens que l’on me transporte comme un sac à patate d’un véhicule à un autre surement pour brouiller les pistes. Une fois mes esprits retrouvés, j’essaie de bouger mes mains et mes pieds pour savoir si je suis ligoter ou pas quand je réalise que cela n’est pas le cas je décide de ne pas ouvrir les yeux en grand juste de entrouvrir les paupières discrètement pour évaluer mon environnements et le nombre d'assaillants présent autour de moi, ainsi voir à quel moments je vais bien pouvoir avoir l'opportunité de m’échapper.

Un gémissement de douleur sort de ma bouche contre ma volontée quand le connard qui conduite freine brusquement et que ma tête tape contre le montant de la portière. Adieu effet de surprise ou presque, je les entends murmurer qu’il faut me réinjecter une dose de calmant plus fort car je ne devrais pas me réveiller, qu'apparement ce n’est pas encore le moment mais qu’ils ont pas envie de se prendre une déculottée, surtout qu’il sont censé me capturer sans me blesser….

Bah je peux vous dire qu’ils peuvent toujours aller se gratter pour que je me laisse sagement faire. J’ouvre les yeux en grand et réussit à m'éjecter de la voiture qui est en arrête, quand je sors j’observe quelque seconde l'extérieur et me met à courir en direction d’un hangar, une fois dedans je me dirige directe vers l'un des nombreux avions délabré pour me cacher à l’intérieur et commencer à réfléchir quelques minutes. Je réalise que je suis dans un aérodrome qui ma l'air plus que abandonné en extérieur du moins.

Putain de fils de pute! Ils veulent me transporter en hélicoptère loin d’ici, j’ai beau regarder tout autour de moi il n'y a aucun échappatoire ce lieux est vide de tout présence humaine hormis la mienne et celle de ses mercenaires. Je les vois entrer puis commence à fouiller les lieux pour me trouver, n’ayant pas pu trouver d’échapatoir je sais que je vais devoirs me battre contre eux, même si ma cause semble perdu je ne vais pas me laisser faire. Je ne suis pas bête je sais très bien que personne ne viendra à mon secours dans l'instant T, mais je ne vais pas leur laisser plaisir de me capturer facilement et compte bien donner quelque bon coups bien placés et surtout de faire durer le moment ou il faudra passer à l’action.

Un gars décide de venir jeter un coup d’oeil dans le vieux coucou où je suis cachet et en plus pas de bol pour moi le type est une armoire à glace vivante, un black de au moins deux mètres de haut avec des bras je vous jure il doivent faire six fois la taille des miens et encore. Je regarde ce que j’ai sous la main pour me défendre et franchement ce n’est pas jojo. Je trouve dans une grosse clé à molette juste derrière la caisse qui est a mes côté je ne sais pas pourquoi mais dans un tel moment je me demande ce que ça fait ici tout en bénissant celui qui la oublier bien sur. En même temps je n'y connais rien en mécanique des avions moi, je suis militaire de l'armée de terre pas de l'armée de l'air même si je connais leurs noms, ceci s'arrête là point barre. 

Revenant brusquement au présent quand je le vois essayer de se faufiler dans ma cachette, je reste bien sagement sans bouger mais sais quand je vois sa tête tourner dans ma direction ainsi que ses yeux se rétrécir que je comprend que j'ai été repère. Je me redresse le plus vite possible pour être la première à passer à l'action, je lui lui assène un coup directe vers la tempe pour d'étourdir et ainsi me casser le plus vite possible loin de ce Goliath mais malheureusement pour moi cela la à peine déstabilisé car je le vois sortir à ma suite de l'avion. Putain de bordel de merde mais comment y fait pour bouger avec autant d'agilité et de vitesse?

Je me retrouve à rejouer la scène de david contre Goliath mais je me rend compte à l'évidence je n'aurais pas autant de chance que david cela me parait évident surtout quand il appel des renforts. Je les vois se diriger vers nous mais le gros malabar ne veut toujours pas passer à l'acte, purée sais acolytes nous entoure, je les vois communiquer entre eux par des coups d'oeils, tête, mains. Puis leur chef s'avance vers moi de quelque pas.

_ Ecouter ma p'tite dame nous ne voulons pas vous faire de mal

Mais y me prend vraiment pour un lapin de trois semaines...

_ Laissez moi rire, vous m'avez drogué et vous voudriez que que je vous crois sur parole. 

_ Non, je peux comprendre que la manière de faire vous semble suspecte, je peux vous assurez que nous ne voulons que du bien. Nous avons été engagés pour vous protéger.

Et la marmotte elle met le chocolat dans l'papier d'alu. 

_ Si c'est vrai puis-je savoir qui vous a engager et pourquoi? 

_ Je ne peux rien vous dire, je suis désolée mais il va falloir me croire sur parole et me suivre de votre plein grée.

_ Haaaa laissez moi rire! Vous vivez au pays de casimir ou quoi? Dit moi vous savez au moins qui je suis? Non vue au regard que vous échangez mais je suis colonel dans l'armée de terre alors veuillez arrêter de me prendre pour une pigeonne et croire que je suis débile au point de croire vos baliverne. Vous m'avez enlever chez moi dans UNE BASE MILITAIRE. Alors vous rêvez mes cocos si vous croyez que je vais vous suivre bien sagement comme une bonne fifille.


Je me met en position pour le combat à venir  prete a tout pour qu’ils ne puissent pas me rendormir je suis prete a tout pour gagner du temps



Coucou a vous mes p'tis lou.
Comment allez vous? Pour ceux qui sont en vacances comment cela se passe? Et ceux au travail?

Moi encore 2 semaines de travail sans compter celle la et enfin en vacances 3 semaines youuu.

Bref sinon je suis désolée du retard mes mes filles elles sont en GRANDES VACANCES  du coup faut les occuper et donc moins le temps d'écrire.

J'espère que ce chapitre vous a plu hâte de lire vos avis et commentaires pour la suite. N'hésiter pas à voter et commenter mes petits lou

Gros bisous lilylana8 qui vous adore 🥰😏💋

31/07/2019

Se Souvenir ....   Te Retrouver.....   Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant