« La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. »
Mahatma Gandhi
Il devait être aux alentours de treize heures quand Mila Palmers émergea d'un lourd sommeil. La tête lourde, elle se redressa en clignant plusieurs fois des yeux pour habituer ces yeux à la lumière du jour. Poussant un grognement sourd, elle détailla l'endroit où elle était. Elle reposait sur un lit blanc, plutôt confortable. La chambre, dans les tons beiges, était plutôt luxueuse. Les tableaux de valeur posés sur les murs confirmé cette hypothèse. Elle continua à tourner le regard dans la pièce, sursautant en rencontrant son reflet, dans un miroir au coin de la pièce. Elle aurait pu penser que c'était n'importe qui, mais surement pas elle. Ces cheveux, bruns foncés, qu'elle avait lissé la veille était maintenant en bataille et ondulé, bourré de nœud. Son maquillage dégoulinait jusqu'à ces joues, elle le voyait même à plusieurs mètres. Elle se leva, faillit trébucher et se rattrapa à la table de chevet en bois beige clair, renversant la lampe blanche au passage. Elle la regarder se briser, avec indifférence, et elle se dirigea vers le miroir. Elle réprima une envie de vomir en se voyant. Elle était vraiment affreuse. Elle n'était pas du genre à se trouver belle, au contraire, mais là, sa dépassait toutes ses espérances.C'est fini les fêtes. C'est fini l'alcool pour moi. C'est définitif. Elle passa une main dans ces cheveux, qui restèrent emmêlé au niveau des pointes. Après s'être débattu quelques secondes, elle dégagea sa main, et passa ses doigts sur ses traces de crayons bavés. Geste inutile, puisqu'elle savait très bien que ça ne le fera pas disparaître. Elle remarqua que les traces s'estompaient le long de ses pommettes, comme si elles avaient été dirigées par des larmes.
- Est-ce que j'ai pleuré ? Interrogea t'elle à haute voix
- Oui.
Elle se retourna brusquement. Le même mec blond se tenait dans l'embrasure de la porte, les bras croisés. Il était propre, bien coiffé et correctement habillé. Et elle, elle était sale et sentait l'alcool. Elle le dévisagea pendant de longues secondes avant de retourner s'asseoir sur le lit, tanguant un peu sur le chemin. Elle se souvenait de son nom : Luke. Et elle se rappelait être tomber dans ces bras. Juste après leur discussion dans les toilettes. Discussion dont elle ne se rappeler pas en détail mais étrangement, ça ne l'inquiétait pas plus que ça.
Un haut le coeur lui souleva l'estomac et elle colla sa main contre sa bouche pour s'empêcher de tout vomir sur ce charmant lit.
- T'as pas l'habitude de boire hein ?
Elle tourna lentement la tête vers Luke :
- T'aurais pas une aspirine... ou n'importe quoi pour me faire passer cette envie de vomir sur ta moquette !
Sans lui répondre, il se dirigea dans une petite salle sur la droite de la pièce, une salle de bain. Mila entendit le jeune garçon fouillait dans les couloirs, puis l'eau coulait. Il revint un verre d'eau dans une main, un petit comprimé blanc dans l'autre qu'il lui tendit. Elle attrapa le médicament qu'elle avala avant de boire une gorgée d'eau. Mais elle se mit à tousser, ayant bu trop vite. Elle pose à l'aveuglette son verre sur la table de chevet et espéra ne pas recracher l'eau qu'elle venait d'avaler par les narines.
- En faite, t'as pas l'habitude de boire tout court, se moqua le garçon.
Mila le fusilla du regard :
- où sont mes affaires ?
- Je sais pas.
- Où sont mes affaires, répéta t'elle plus sèchement, j'ai pas la force ni l'envie de répeter Luke.
VOUS LISEZ
Be Happy With me
FanfictionIls avaient tous les deux faient une erreur Elle pour avoir bu, lui pour l'avoir aidé Ni elle ni lui n'auraient pu imaginer qu'on les verrait un jour, tous les deux, en couverture de magasine. En couple. Elle c'est Mila Palmers. Lui c'est Luke Hemmi...