- Quoi ?!
Lucy attrapa sa meilleure amie par les épaules et la secoua.
- comment ça non ? Tu peux pas dire non !
- Attends, tu viens de dire que c'était mon choix. Et arrête de me secouer comme ça, je suis pas un prunier.Elle la lâcha et s'asseya sur le meuble de cuisine derrière elle pendant que Mila regarda à travers la porte entrouverte les garcons. Ils se parlaient à voix basse. Elle aperçut Meredith au téléphone, debout près de la fenêtre par laquelle elle regardait.
- tu vas donc refuser, soupira Lucy
- oui.
- pourquoi ?
- ben... Je le sens pas.
- et alors ? Tous les matins, en me réveillant je me dis "cette journée je la sens pas" et pourant regarde ! Je suis toujours là, le sourir au lèvre ! Parfois on a de fausse impression.Mila secoua la tête. Non ce n'était pas "une impression". Elle avait vraiment un mauvais pressentiment sur cette histoire.
- N'insiste pas Lucy, je veux pas. Coupa t'elle quand son amie s'apprêta à parler. Tout ça me... Fais peur. Nan je veux pas.
- Mais...
- Tu as dis que c'était mon choix non ? Et bien je refuse.Lucy sembla capituler car ses épaules s'affaissèrent.
- Comme tu veux...
Elle descendit de son perchoir, ouvrit la porte coulissante de la cuisine et rejoignit les garçons suivit de Mila. Ils arrêtèrent de parler quand les deux filles retrouvèrent leur place sur le sofa. L'éternel malaise s'installa. Mila tendit l'oreille pour entendre la conversation de Meredith. C'était impolie, elle le savait bien mais elle ne put s'empêcher de vouloir savoir pourquoi l'agent des garçons parlait avec autorité et dureté.
- elle parle à des journalistes, informa Calum ayant compris que Mila se le demandait.
La jeune fille poussa un bruit incompréhensible et s'enfonça dans son canapé, honteuse qu'on l'ai grillé. Elle chercha un sujet de conversation mais rien d'intéressant ne lui vint. Que des banalités. Mais elle préférait ça à un silence qui devenait pesant.
VOUS LISEZ
Be Happy With me
FanfictionIls avaient tous les deux faient une erreur Elle pour avoir bu, lui pour l'avoir aidé Ni elle ni lui n'auraient pu imaginer qu'on les verrait un jour, tous les deux, en couverture de magasine. En couple. Elle c'est Mila Palmers. Lui c'est Luke Hemmi...