Assis l'un à côté de l'autre, Luke et Mila écoutaient Meredith d'une seule oreille. Alors que la jeune fille observait chaque recoin de la piece, Lui s'amusait à observer ses amis dans le reflet du miroir face à lui. Ils jouaient à se regarder dans les yeux sans les cligner. C'était au tour de Michael et Calum, et vu la gifle que ce dernier de prit, il était évident qu'il avait perdu. Luke ne put s'empêcher de glousser, ce qui lui valut un regard noir de son agent :
- Je peux savoir ce qui te fais rire ? (Il ouvrit la bouche pour répondre mais elle le stoppa d'un geste) Non en fait je ne veux pas savoir.
Ce fut au tour de Mila de pouffer. Non pas grâce à la remarque de Meredith mais parce qu'elle avait finalement croisé le reflet où elle vit Calum se frotter énergiquement la joue en grimaçant, sous les rires d'Ashton et Michael.
- Vous êtes pas croyable tous les deux, souffla Meredith en sortant une liasse de papier de son tiroir. Tenez, ça va vous calmer.
Elle posa séchement les documents au centre de la table d'un mouvement sec. Le chanteur et la brune se penchèrent d'un même geste et prirent chacun une feuulle.
- Un contrat ? C'est vraiment nécessaire ? Marmonna Luke après l'avoir rapidement parcouru des yeux.
- Oui. Il est hors de question qu'un de vous deux ne lache tout en plein milieu.
- J'ai dis que je le ferais, affirma Mila.
- Dans ce cas il n'y a pas de problème pour signer.Elle hocha la tête sans quitter la feuille des yeux.
- C'est quoi ces... "Conditions à respecter" ?
- Des conditions ?! Paniqua Luke en lisant le contrat
- Rien de très original, assura Meredith en haussant les épaules. C'est même plutôt logique.Les deux jeunes de dix-huit ans la regardèrent droit dans les yeux, attendant qu'elle exprime ses conditions.
- c'est simple. Mis à part ces trois là dehors, Lucy, vous et moi, personne est au courant de votre pseudo couple. Même pas vos familles.
- Attendez. On s'est rencontré y a même pas un mois, on a du se parler trois fois. Comment tu veux que nos parents trouvent ça crédible ? S'inquièta Luke.
- Vous vous êtes mis dans cette galère, vous vous débrouillerez.
- vous êtes cool comme agent vous, marmonna Mila en croisant ses bras sur sa poitrine.
VOUS LISEZ
Be Happy With me
FanfictionIls avaient tous les deux faient une erreur Elle pour avoir bu, lui pour l'avoir aidé Ni elle ni lui n'auraient pu imaginer qu'on les verrait un jour, tous les deux, en couverture de magasine. En couple. Elle c'est Mila Palmers. Lui c'est Luke Hemmi...