Les jours qui suivirent l'interview des garçons furent les plus dur à vivre pour Mila. Les fans avaient réussi à trouver son twittet et son instagram et l'harcelaient de message. Son nombre de follower avait doublé. Ses notifications était à +99 et des gens qui ne lui avait jamais parlé de sa vie lui envoyer des messages amicaux.
- Quelle hypocrisie, souffla Mila en effacant un énième message sur son téléphone (chose qu'elle faisait depuis presque deux heures)
Affalée sur son lit, la jeune fille avait décidé de rester dans sa chambre pour la soirée. Diana avait invité son "petit-ami", Nate, à dîner chez eux. Et Mila n'avait aucune envie de les voir, eux et leurs niaiseries à vomir. Elle s'est alors résignée à rester dans sa chambre, même si elle devait avoir des crampes d'estomac.
Pour la quatrième fois en une heure, quelqun frappa à sa porte.- Quoi encore ?!
La porte s'ouvrit et le père des filles Palmers, Thomas, entra avec un bol dans les mains. Sa fille se releva immédiatement, surprise de voir son père.
-Papa ?
- Tiens, je t'ai apporté ça à dîner (il tendit le bol de soupe chaude à Mila qui l'accepta) Je sais que tu n'es pas du genre à pouvoir passer toute une nuit sans manger.
- Merci...Si sa relation avec sa mère n'était pas simple du tout, ça passait mieux avec son père. Certe, il n'était jamais à la maison non plus mais au moins quand il l'était il faisait un minimum attention à sa cadette.
- Vous avez finis ? Demanda la jeune fille avant de porter le bol blanc à ses lèvres
- Oui. Mais il reste là cette nuit...
- Super, soupira ironiquement Mila
- Tu ne pourras pas l'éviter éternellement...
- Je sais.
- Il faut que vous ayez une discussion tous les deux.Cette conversation prenait une tournure étrange pour Mila. Son père n'était pas du genre à donner des conseils ou à avoir une discussion sérieuse avec sa fille. Il était plutôt du genre distant.
- Oui.. Se força à répondre la brune
Comprenant que sa fille était mal-à-l'aise, il se leva et repartit rapidement en marmonnant quelque chose de totalement incompréhensible. Mila resta perplexe.
Deux semaines étaient passées depuis l'interview de Luke et rien ne s'arrangeait. Les haters prenaient toujours un malin plaisir à s'acharner sur Mila, les fans l'harceler toujours en la bombardant de question sur les garcons.
Des fans avaient même arrêter Mila à la sortie de chez son dentiste pour lui demander comment Luke allez -alors qu'elle même n'en avait aucune idée- et si elles pouvaient le rencontrer. La Palmers avait passé quinze bonnes minutes à essayer de leur faire comprendre qu'ils n'étaient pas ensemble mais rien n'y faisait. Elles continuaient à croire qu'ils sortaient ensemble.
Une autre fois, alors que Lucy et elle faisaient du shopping, une adolescente au cheveux rose avait insulté Mila.
Tout ça commençait à lui monter à la tête. Elle détestait le fait que certaines personnes murmurent sur son passage.
VOUS LISEZ
Be Happy With me
FanfictionIls avaient tous les deux faient une erreur Elle pour avoir bu, lui pour l'avoir aidé Ni elle ni lui n'auraient pu imaginer qu'on les verrait un jour, tous les deux, en couverture de magasine. En couple. Elle c'est Mila Palmers. Lui c'est Luke Hemmi...