Chapitre 2 partie II

166 9 0
                                    

"La contrainte affecte les gens de deux manières différentes, elle peut les séparer, ou les rapprocher quand un même combat les unis."

 

Un silence plana dans le salon. Une inquiétude s'empara de Mila. Elle avais un mauvais pressentiment. Elle était persuadé que ça n'allait pas être une bonne idée.

- C'est quoi votre idée ? Pourquoi je suis pas au courant ? Demanda Lucy, les sourcils froncés

- Ils ne l'ont appris qu'en arrivant, expliqua Meredith.

- Qu'est-ce que c'est ? Votre idée...

Nouveau silence. Mila sentit son coeur battre plus fort dans sa poitrine. Tout ça n'annonçait rien de bon, mais alors pas du tout.

- S'il vous plaît, dites le moi...

- Luke et toi allez devoir jouer au couple, lâcha l'agent des garçons.

Mila resta interdite. Elle était certaine que c'était une blague, mais en voyant le regard sérieux des autres et la tête de Lucy -sa machoire semblait vouloir toucher le sol-, elle comprit qu'il ne riait pas. Elle attrapa le bras de sa meilleure amie et le serra de toute ses forces, sentait qu'elle pouvait comater à n'importe quel moment.

- Vous vous moquez de moi... C'est une blague ?

- Non, pas du tout.

- Vous êtes des malades alors. Des sacrés malades, sérieux !

- Pourquoi ? Demanda Lucy, encore surprise.

- Ca passera mieux si les fans pensent qu'elle est sa copine, répondit Meredith, plutôt qu'une fille comme ça. Et à part se faire passer pour un couple, je vois pas comment vous pourrez expliquez ça.

- C'est une proposition ou vous m'obligez ?

- On ne peux pas te forcer, soupira Calum.

- Dommage, marmonna Ashton.

Mila lui répondit par un regard noir. Il était évident qu'il ne l'aimait pas. Ca se voyait dans ses yeux. Il n'avait même pas besoin de parler.

- Luke est obligé... Il le fera avec ou sans toi, explica Meredith.

- Comment il peut faire un couple sans moi ?

-Il ne le fera pas c'est impossible. Il dira que tu es une fille qui lui plaît beaucoup, que tu avais besoin d'aide et qu'il ne pouvait pas te laisser. (elle s'arrêta pour réfléchir). Mais c'est mieux si tu joues le rôle de sa copine... ça l'arrangerait.

- Il t'a aidé hier en te sortant des toilettes, il t'a ramené tu lui dois au moins ça, dit Ashton.

- Je lui dois rien du tout, je ne lui ai rien demandé.

Mais au fond d'elle, Mila savait très bien que c'était faux. Elle ne l'avouerait jamais, mais elle lui était reconnaissante de ne pas l'avoir laissé. Elle l'aurait même remercié si ce n'était pas Luke Hemmings des 5 Seconds of summer. Elle n'avait rien contre lui, rien de personnelle du moins. C'est juste qu'elle ne portait pas spécialement les chanteurs qui gagnent des milliers de dollars grâce à des gamines dans son coeur. Elle trouvait qu'ils avaient tout ce qu'ils voulaient beaucoup trop facilement. Mais là...

Elle jeta un regard à Lucy qui observait Luke.

- Je... hum... Je ne peux pas décider ça comme ça. Il me faut du temps pour y réfléchir.

Be Happy With meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant