nos 23 ans

5 4 0
                                    

PDV Liam

Oui je sais il y a longtemps . Bon je vous fais un briefing .
Je travaille toujours à l'agence avec mon meilleur ami . La nouvelle chef de l'agence, Jess , a ordonné que chacun utilise son véritable nom . Yannis est maintenant obligé de lâcher le pauvre Anas. 
On est classé dans la catégorie S des meilleurs agents , le plus haut grade .
Franchement c'est pas pour nous vanter les les filles nous tombent dans les bras. Et putain je sais que je suis canon .

On vit dans une des plus grandes villa de l'agence à cause de notre grade .
Je sors de ma chambre et tombe sur Yannis entrain de finir de baratiner une pouf .

Yannis : ben oui bébé on se voit ce soir .

... : Ok mon amour je t'aime .

La meuf l'embrasse et s'en va

Liam : c'est laquelle .

Yannis : Sandy .

Liam : Sandy HUDA , Sandy ROBERTS , Sandy NAMATA ou Sandy BELO

Yannis :  NAMATA

Liam : celle avec ou sans percing ?

Yannis : avec .

Liam : et l'autre t'en as fait quoi ?

Yannis : pas assez bonne à sauter et elle faisait trop sa sainte ni touche .
Deux jours dans mon lit et le lendemain c'était sa jumelle .

Liam : un vrai saligo

Yannis : contrairement à toi je ne sors pas avec trois cousines en même temps .

Liam : toucher !

Eh oui on est devenu assez ...
Enfin bref . Tout cela à commencer ce jour où elles sont partis . Mais qu'est ce que je raconte . Évitons de parler d'elle . Ça doit faire environ cinq ans déjà faut que j'oublie .

Donc je disais , on a maintenant 23 ans et pour faire semblant dans la vie active on est les PDG d'une entreprise d'informatique .
Le comble nos assistantes , Jamila pour moi et Samantha pour Yannis .
Je sais ce que vous vous dites mais bon ...on saute tout ce qui bouge et on s'en fou .

Aujourd'hui on à une mission de routine .
Jess nous a confié la tâche d'escorter deux personnes . Elle s'est gardé de nous en dire plus et le pire c'est qu'elle veut qu'on les amène à l'agence .
Jess est cool mais des fois ses idées sont à l'envers .

Liam : je te préviens si c'est une meuf et un mec je m'asseois à côté de la meuf .

Yannis. : Ben quoi tu n'as pas apprécié ton dernier choix ?

Je grimace tellement c'était beurk
Un transgenre ... j'allais draguer un homme . Heureusement sa voix était assez masculine pour que je me rende compte de ma méprise . Rien contre eux mais bon...

On arrive à l'aéroport les deux personnes sont passées en priorité grâce à un subterfuge . Elles se sont totalement emmailloté de la tête au pied et se sont faites transporter sur des brancards comme quoi elles étaient folles et à moitié mortes . Elles ne nous voyaient pas et nous non plus mais vu la combinaison toute blanche il s'agit de deux femmes .

On les ramène à l'agence et les spécialistes se charge du reste .
Mais je suis curieux .

Liam : dit Jess c'est des nanas ?

Jess : oui mais tu n'es pas de leur goût

Liam : quoi ! Mais elles m'ont même pas vus .

Jess sourit

Jess : elles viennent dans une minute .

Yannis : ah bon !!

Liam : attend j'enlève ma veste c'est mieux non

Jess : pff 😒

Yannis : pourquoi sont elles ici ?

Jess : vous verrez .

Soudain la porte s'ouvre et j'aimerais être aveugle là tout de suite .

l'unique. tome 2 .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant