l'agence

2 1 0
                                    

PDV Océane

La journée commence bien .
On est à l'agence . On est arrivé vers 7h et dès qu'on est arrivé des regards se tournaient vers nous .
Des mecs nous dévorait du regard. Cependant nous n'étions pas les seules à être aussi reluquer . Plein de filles ... enfin toutes les filles bavaient sur Yannis et Liam .

Bref on nous présente à ceux qui étaient là .

Jess : ...et dès maintenant elles font partir de l'unité S .

... : Quoi !!!

... : Ça fait des années que certains d'entre nous rêve d'être gradé S et elles,elles viennent et ...

Jess : il suffit !!!

La déesse parla et le silence fut .
J'adore Jess depuis que je la connais . Elle téléphonait souvent à Jennifer depuis le centre.

Les autres se sont donc dispersés .

Bon moi j'ai du taff . Je dois travailler mes tirs .
Je laisse Jennifer et je me dirige vers mon lieu de plaisir . Pour les autres c'est une torture pour moi c'est le stand de tir du parc d'attraction .

Mon regard croise celui de Yannis mais bon ...
En fait il est pas si mal que ça à part cette manie de ne jamais me répondre .

En fait il est pas si mal que ça à part cette manie de ne jamais me répondre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bref , putain il est trop ...
Aller au boulot .

PDV Jennifer .

Je rentre dans la salle d'entraînement . Il y à en plus de toutes les machines , un ring .
Il n'y avait que des mecs et deux filles .

... : Ben ! La nouvelle tu veux faire un tour sur le ring ?

Je hoche la tête en signe de négation .

L'une des filles s'approche de nous .

...: Allez te fais pas désiré . Un p'tit combat .

Jennifer : désolée mais pas aujourd'hui .

Liam : ben quoi t'as peur ?

D'où il sort lui .

Jennifer : oh toi la ramène pas ...

Liam : ben si t'en as marre disparaît comme tu sais si bien le faire !

WHAT ...

Jennifer : ne commence pas sinon ça va mal finir . De 1 je ne t'ai rien demandé de 2 tu n'as aucune leçon à me donner . De 3 ferme ta gueule d'imbécile heureux ça me fait chier .

Il me regarde avec haine . Et oui mon grand faut pas la chercher la meuf .

... : Stop ! Ici on est en S les combats c'est sur le ring .

En moins de temps qu'il n'en faut pour dire papa j'étais sur le ring avec Liam .
Ok bon !! La vie est une chienne .
Bon je vais pas me défiler .
On enfile les gants et je constate de l'hésitation dans son regard .
Pourquoi ?
Je suis son regard et tombe sur ma main. J'avais oublié il m'avait tellement broyer le poignet hier que je me suis mise un bandage .

Liam : on laisse le combat pour...

Jennifer : hep hep hep

En lui disant cela je lui fonce dessus ce qui le surprend et l'attaque . Il évite les coups comprenant que je ne comptais pas abandonner .
Il me pousse et profite de ma chute pour me surplomber de toute sa hauteur .

Liam : en 3 ans tu es toujours aussi Têtu.

Jennifer : et toi toujours un pot de colle .

Je le renverse et me retrouve sur sa poitrine histoire de l'étrangler avec mes jambes . Cette position semblant vicieuse fait grogner les autres filles de la salle .

Jennifer : en trois ans toi non plus tu n'as pas changé .

Il me fait une prise avec ses jambes en profite pour s'échapper et reprendre son souffle .

Je m'approche de lui et lui offre un coup bien placé dans les bijoux .
Il s'écroule et je me barre .
On appelle ça un KO explosif .

Toute l'assistance était en feu .
Bof moi j'ai du taff .

l'unique. tome 2 .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant