first

2 1 0
                                    

PDV Jennifer

Je sors de la pièce et retrouve Jess

Quand j'y entre je trouve Océane assise avec un sourire béat.

Jennifer : t'as quoi toi ?

Océane : rien rien !!!

Ok vaut mieux la laisser dans son délire .

Jess : bon les filles la mission est plutôt urgente .

On se calme tout de suite et elle met en route un diaporama .

Jess : aujourd'hui un message à été envoyé à la Chine . Dans ce message un individu menace la Chine d'utiliser une cyber-arme . A ce message la Chine à immédiatement répondu en envoyant toute leur cavalerie aquatique .

Jennifer : Quoi ?

Jess : oui ...en ce moment même les sous-marins les plus performants au monde se dirigent vers nous .

Océane : et qu'est-ce qu'on sait sur l'individu qui aurait envoyé ce message ?

Jess : l'individu aurait piraté l'une de nos agences et y aurait volé une cyber-arme

Jennifer : laquelle ?

Jess : on en sait rien .

Océane : vous avez essayé de parler aux Chinois ?

Jess : oui mais ils ne veulent rien entendre .

Océane : bon on dispose de moins de 30h pour éviter la ...

Jennifer : 3eme guerre mondiale .

Jess : bonne chance les filles

Océane : pas besoin de chance .

Océane souris à Jess et on s'en va .
On va prendre des armes .

Jennifer : ça à bien changé ici .

Océane : c'était comment avant ?

Jennifer : moins grand et il y avait un monsieur du nom de Pitt qui nous proposait des gadgets pour les missions .

... : Ah ben ça à pas trop changer il y à quand même un scientifique qui y veille .

On se tourne et là je crois pas mes yeux .

Jennifer : YVES !!!

Je lui saute dans les bras .

Jennifer : je suis trop contente de te voir

Yves : pareil .

Pendant ce temps Océane le reluque .
Elle fouille sa mémoire certainement pour essayer de le reconnaître .

Yves : content de te revoir aussi Océane .

Océane : euh enchantée . Mais je ne vous ...

Yves : t'en fais pas je sais que tu ne te souviens plus de grand chose .

Jennifer : comment t'es au courant !!!

Yves : oui Emma me l'a dit .

... : Cc

Océane : Emma !!

Emma : contente de vous voir

Ah c'est vrai je vous avais pas dit , Emma est le bras droit de Jess elles étaient toutes aux courants pour Océane et moi .

Jennifer : bon je vous adore mais c'est pas le moment des retrouvailles Océane et moi on doit sauver la Terre .

Emma : aller au travail .

....

PDV Yannis

Après le petit coup dans les bijoux qu'à reçu Liam tout le monde était choqué enfin moi non.
D'habitude il est bon au combat mais quand il voit cette fille il devient une éponge . Il disait l'avoir oublié et pourtant il suffisait qu'il pense ne serait ce qu'un peu à elle pour perdre un combat .

Tous les mecs vont au vestiaire .

... : Woo si on m'avait dit qu'une fille pouvait déstabiliser Liam j'y aurais pas cru .

... : En même temps elle ne l'aurais pas battu en circonstances réelles .

.... : Cela dit elle est tout aussi douée que lui .

... : Et en plus elle est Canon

... : Ah oui et c'est pas rien de le dire

Au même moment Yves rentre dans le vestiaire pour prendre des affaires à lui .

... :L'autre nouvelle aussi est superbe .

Yves : bande d'idiot elles sont pas nouvelles.

Et c'est parti pour l'histoire de tonton Yves

Yves : et ben elles étaient ici il y à longtemps je travaillais même avec elles .  Elles faisaient équipe avec Yannis et Liam .

... : WHAT THE FUCK

Et voilà un passé enterré rejaillit de la mer rouge fendue par Moïse et le pire c'est que je suis même pas catholique .

Bon je sors de la pièce et vois Jennifer et Océane partir pour une mission après avoir enlacé Emma .

Il y a un truc qui cloche .
Emma ne sympathise pas avec les gens aussi facilement . Quand elle est arrivée à l'agence Liam et moi aurions bien voulu nous la faire mais bof on a préfèré resté potes après . Maintenant elle sort avec Yves et ils vont bientôt se marier en plus . Cependant à part Jess , Yves , Liam et moi elle ne fait confiance à personne et ce même dans la vie hors agence .
Alors pourquoi ?
C'est vrai qu' Océane et Jennifer sont attachantes .
Non c'est pas ça il doit y avoir autre chose.
Et si Emma savait quelque chose que Liam et moi nous ne savons pas.
Et si ce qu'elle sait justifiait l'absence de 3 ans des filles .

Je dois savoir .

l'unique. tome 2 .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant