PDV Yannis
Je reste bouche bée .
Deux femmes rentrent dans le bureau, une africaine et une métisse , habillées de la sorte.Putain .
Je m'attarde sur la métisse et remonte lentement jusqu'à son visage .
C'était elle . Je la reconnaîtrait entre mille . Ce regard , cette peau ,ce sourire ...
Pourquoi !
Je suis à la fois excité et énervé .
C'est légal d'être aussi onflic .
Liam est dans le même état que moi
Elles prennent place à côté de nous .Jess : ben les filles il y à longtemps .
Les garçons je vous présente Jennifer et Océane .On les regardait avec tellement d'incompréhension.
Soudain Océane se tourne vers moi et me souris et de même avec Liam .Océane : enchantée on est amis à ce qu'on m'a dit .
Quoi !! Elle débloque ou quoi .
Et c'est quoi ce " à ce qu'on m'a dit "On ne réponds rien .
Jess : vous devez être épuisée
Jennifer : effectivement .
Elle était pas muette celle là .
Jess : vous resterez avec les garçons en attendant que l'on vous aménagé votre villa .
Merci avaient elles répondu avant de nous regarder .
Jess : les garçons on peut parler en privé ?
Yannis : oui
Liam : ok
On sort de la pièce qui renferme nos vieux démons . Pincez moi je fais un cauchemar . Un cauchemar sexy mais un cauchemar quand même .
PDV Jennifer :
Putain de merde pourquoi est il aussi beau . J'ai essayé de me taire et de ne pas le regarder mais bordel !!!
En entrant dans le bureau il était debout donc je l'admirait de toute sa hauteur . Il était en veste comme son ami .Le fumier de canon de sexy de BG .
Je me mots les lèvres alors que Océane joue avec un stylo .Océane : eh oh tu dors les yeux ouverts !
Jennifer : euh...quoi tu disais !?
Océane rigole
Océane : donc je suppose que celui que tu évitais du regard c'est Liam et l'autre Yannis .
Je rougis .
Jennifer : effectivement .
Océane : tu l'aimes ?????
Jennifer : non !
Océane : tu l'aimes .
Jennifer : pas du tout
Océane : ...dis ...
Jennifer : oui ?
Océane : ils avaient l'air énervé contre nous .
Jennifer : en effet on était bons amis mais on s'est quitter en mauvais terme .
Qu'est-ce que je raconte moi je les ais complètement envoyé au diable .
La porte s'ouvre sur Liam qui nous appelle .
En moins de temps qu'il n'en faut pour dire " sucre " on était à la villa .
Le trajet aurait pû être silencieux mais avec une Océane ,IMPOSSIBLE .Pourtant je lui avais ordonné de se taire dès notre départ du centre .
Nos chambres étaient déjà prête .
Jess est vraiment géniale . Elle nous à accompagner jusqu'à la porte avant de partir et de nous laisser seule avec les mecs .Les garçons étaient silencieux et nous pareils , enfin moi oui .
Océane : dites ... vous avez pas rempli le frigo vous ?
La bouffe toujours la bouffe .
Le pire c'est qu'elle grossit jamais .
Yannis s'approche de moi menaçant de me faire tomber .Yannis : dis à ton amie d'arrêter de faire comme si de rien était .
Il avait la rage . Et pas qu'un peu .
Je me retourne vers Liam mais ce dernier monte les escaliers et claque la porte de sa chambre .
Oh la le haineux ...Dans quelle merde on est Océane .
Le pire c'est qu'elle ne s'en rend même pas compte .Et puis zut vivement qu'on dégage d'ici.
Ça fait même pas 24 h et j'ai déjà envie de les jeter dans le broyeur à ordure .
VOUS LISEZ
l'unique. tome 2 .
Teen Fictionsuite de notre histoire . je ne vous dit pas les rebondissements . on va retrouver Sania , et toute sa bande dans la vie active . autant vous dire que ... Non rien lisez c'est mieux 😋 .