ambiance

1 1 0
                                    

PDV Jennifer
Je rentre dans ma chambre mais je sais que j'en sortirai bientôt pour aller voir Océane .
En fait les soirs elle fait une sorte de crise où elle devient agressive et je dois lui injecté des calmants .
J'avais tellement la tête ailleurs que je n'ai pas vu l'heure passé .
J'ouvre la porte de la chambre et cours vers la sienne . Je fais tellement de bruits que même un paresseux se mettrait en mode flash .
J'entends les portes des garçons s'ouvrirent .
Ils sont pas fâchés eux !?
Bref je fonce et rentre en trombe dans la chambre .
Elle avait commencé à trembler .
Merde ça va être difficile .
Je m'approche et la plaque à terre puis je la cale avec mes jambes .
Pendant que je lui fais l'injection je la rassure en même temps histoire qu'elle retrouve entièrement son calme .
Elle se rendort aussitôt . Cependant , il y a quelque chose de différent . Il y avait l'espace d'un instant un point bleu sur son front .
Bizarre . J'en parlerai à Jess demain .
Bon je la recouche et zou au lit .

Je me retourne et pile dans l'encadrement de la porte ,les deux coqs de la basse cours .

Yannis : qu'est ce qui se passe ici ?

Je ne réponds pas . Ça l'énerve et je sens sa colère et celle de Liam jusqu'ici .

Je passe près d'eux pour sortir .
Soudain Liam m'attrape violemment la main .
Bordel ça fait un mal de chien .

Liam : tu vas répondre quand on te cause ?

Non , trop têtu pour ça .

Jennifer : laisse moi réfléchir Humm
NON

Je lui sert un regard d'indifférence qui contribue à l'amplification de ma douleur .

Il faut que je me dégage sinon il va me casser le poignet .
Je prends une seringue pleine que je pointe sur son coup .

Jennifer : cette seringue est différente car elle contient du benzène , composé aromatique très cancérigène , alors à toi de voir . Et pour te répondre Yannis , c'est pas tes oignons ce qui se trame ici .

Je les ai cassé et sur le coup ça les a surpris . Liam me lâche la main et j'en profite pour partir .

Jennifer : ah au fait bonne nuit ..

Je sens leurs regards et je devine très bien ce qu'ils disent
" Pétasse "
Je sais je suis cruelle ... mais je n'ai pas le choix .

Aller un bon dodo et on forget cette journée .

PDV Océane

Je me lève tôt très tôt

Océane : 3 h du mat !!!

Pourquoi moi !

Je une douche speedy et direct la cuisine .
Hier j'aurais bien voulu faire connaissance avec les garçons mais l'ambiance était glaciale .
J' ouvre la porte ...on dirait qu'il y a quelqu'un .
Je vois des vêtements partout ...et pour des vêtements c'est des vêtements . Il y à eu des soldes dans les magasins de lingeries pour femme ou quoi ?

Je descends au salon et j'y trouve Yannis entrain de rouler une pelle à une blonde .
Je grimace sur le coup et c'est pile à ce moment que mon pied trouve bon de se heurter au meuble me faisant hurler de douleur .

Bravo ma jolie !

Ils se tournent vers moi et la fille devient rouge pivoine . Mais son regard change quelques minutes après .

Elle se dit " pétasse sexy ça va pas de déranger les gens dans leurs galipettes tu te crois d'abord et t'es qui ? "

Enfin j'exagère un peu .

Océane : euh... désolée je pensais être la seule en éveil à cette heure ci .

La fille me sourit et prend ses affaires .

... : C'est rien je m'en allait de toute façon .

C'est ça 🙄

... : Bon à demain mon lapin .

Yannis : ok .

Mon lapin !! A quel moment on se dit qu'on peut appeler un être humain comme ça !

Elle sort .
Bon ça aurait pu être pire .

Je vais vers la cuisine et me sers un bol gigantesque de thé .

En revenant au salon j'essaye de passer mais Yannis me bloc le passage sans le savoir . C'est pas sa faute j'ai la taille d'un moustique face à lui .

Océane : Désolé mon lapin de te déranger mais j'aimerais passer .

Le fait que je l'ai appelé comme ça l'a fait tiqué et j'ai décelé de la tristesse . Il ne dit rien et monte en haut .

Bon je finis de manger .
C'est bon j'ai fait le plein on peut attaquer la journée .

Je cours dans les escaliers bousculant au passage Liam et je saute sur le lit de ma Jenni pour la réveiller .

Liam nous voit et n'arrive pas à dissimuler son sourire .
Jennifer elle me remonte les bretelles pour la énième fois alors que je souris comme à mon habitude .
Je sais c'est beau l'amitié .

Je lui fais un câlin avant de remonter m'apprêter pour l'agence .

Comme toujours ce sera une journée géniale .

l'unique. tome 2 .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant